|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:03:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jim Abrahams, des ZAZ. 80 ans
Message cité 5 fois Message édité par johnclaude le 26-11-2024 à 19:25:22 --------------- Topic vente: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Encore faut-il supporter sa voix --------------- Not just a man... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 26-11-2024 à 20:18:41 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
franswa202 |
Message édité par franswa202 le 26-11-2024 à 20:44:44 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Encore un gars que je pensais mort depuis belle lurette --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:38:18 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
deadpool Vrai jeune | Sacré Willy --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hoiniel |
Laurence67 | Barbara Taylor Bradford, romancière à succès, est morte L’autrice britannique de best-sellers tels que « L’Espace d’une vie » est morte « paisiblement » à son domicile de New York, selon son éditeur. Elle avait 91 ans. https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori |
Sgt-D Modérateur | Je ne connaissais pas, mais quand j'ai cliqué sur l'article, la photo représentait exactement l'image que je me faisais d'une pisseuse de romans de gare anglo-saxonne |
Perfector Memento mori | Vu la machine à écrire et la "jeunesse" du visage, la photo est pas récente en tout cas --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
prospoul |
Message édité par prospoul le 27-11-2024 à 12:03:33 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 27-11-2024 à 12:23:39 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 27-11-2024 à 12:50:07 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Azgor |
Maiar |
Sgt-D Modérateur | Vous avez vu la rumeur sur la fin de HFR? |
Azgor |
Ici par exemple : Si un anglophone pouvait nous traduire ce qui y est dit |
Maiar | Quel site de merde. Fais un Google translate et viens poster le résultat. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Maiar | Ah non, viens pas poster le résultat. C'est le topic cimetière (je me pensais sur celui des célébrités à l'hôpital, my bad). |
Modération | Posté le 27-11-2024 à 15:15:52 |
PetitJean Hej | en plus il poste un site monté avec le Q, qui génère des rumeurs comme mediamass --------------- @+ | au revoir Gwen |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Smelly Jelly Drive |
prospoul |
Mercius In Frog we trust. |
demars |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ce karma instantané --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
xilebo noone | un peu dure la sanction quand même |
Publicité | Posté le |