|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Philibear | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:44:02 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gallagh First |
Pele a gagné 2 coupes du monde dans une équipe qui mettait 5 buts par match. D'ailleurs beaucoup de brésiliens mettent garrincha devant pelé |
bclinton ex président |
|
demars |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 18:49:27
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
demars | Bon tous les gens nés dans les 60's sont passés ce soir, il semble
|
babyboy4 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:55:05 |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 19:04:49
|
1000Trees Qui nous décombe. | D1OS. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
christine972 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Je sais bien évidement qui c'est, mais je ne savais pas pourquoi il était aussi populaire. Message édité par mouillotte le 25-11-2020 à 19:19:41 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
demars |
|
filiptif |
|
barnabe | Jacques Secretin, qui connaissait une balle plus petite que Maradonna est également décédé aujourd'hui à l'age de 71ans. 17 fois champion de France de ping pong. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 19:28:30
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
barnabe |
justeleblanc |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 19:32:09
|
barnabe |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 19:37:36
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alien64 you touch my tralala | Les 3ème meilleur footballeur de tout les temps s'en est allé.
|
elgena ⭐⭐ | Ces deux jours là --------------- I o lélé |
t-w HDBNG club | Déjà très étonné qu'il ait réussi à dribbler la mort jusqu'à ce jour, avec la vie qu'il a eu Message édité par t-w le 25-11-2020 à 19:52:56 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lilicite | Secretin,et Maradona dans la même journée!!! Triste --------------- POV génération |
Sgt-D Modérateur |
Je me souviens d'une vidéo où il jongle avec des clés de bagnole, un verre... C'était aussi le symbole du gamin pauvre, le petit Gitan sorti du caniveau pour atteindre le sommet, el Pibe de Oro, et qui jouait dans le clubs de gueux (Boca Juniors vs les "millionnaires" de River Plate, le Napoli...) |
lilicite |
Hum,pour moi (c'est mon avis) tu oublie Ronaldihno ( un des plus grands "gachis" du football) Roonie,aurait pue etre le joueur le plus mémorable de tous les temps. Même si à mes yeux,ça reste le meilleur. Le plus doué. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2020 à 20:16:37 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le |