| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
jpfohr Don't worry... | Reprise du message précédent :
--------------- Be happy ! |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 13:00:44 ![]() ![]() |
rammstein |
|
Kalymereau This is not a method | L'auteure de la comptine "Pirouette Cacahuète" vient de mourir, à 99 ans
--------------- rm -rf internet/ |
cashless |
|
Daphne kernel panic |
cashless |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-02-2020 à 16:47:58 --------------- Not just a man... |
jameson |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:07:35 ![]() ![]() |
prospoul |
|
jameson | Message édité par jameson le 26-02-2020 à 17:20:00 |
cashless | La pauvre n'a donc même pas touché de droits d'auteur, ce scandale... Tu parles d'un fil doré ! |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 18:30:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
houckaye Wouff | Pour les vieux
|
protect_me from what? | Kazuhisa Hashimoto --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 20:58:38 ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cashless |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Pas sûr qu'elle ait réussi --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
houckaye Wouff | Elle a essayé de s'en sortir avec une pirouette… cacahuète |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 21:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Je me suis Chitetsu --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
grozibouille | Je me souviens de lui: https://www.youtube.com/watch?v=WjwI1S00VrA
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rheo | Je me souviens bien de cette chanson, mais pas de son auteur. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meriadeck arme de distractions massives | Clive Cussler, explorateur sous marin et auteur de livres d'aventures "Renflouez le Titanic", "Sahara" etc --------------- Acceuil |
Sgt-D | Ah oui, j'en ai lu 2-3, avec le cuirassé confédéré échoué au milieu du Sahara, normal, qu'est-ce que c'est mauvais, mais RIP quand même. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prospoul |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tico |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 28-02-2020 à 19:25:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Freeman Dyson Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 01-03-2020 à 00:19:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Handysize |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |