| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Rasthor |
|
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 07-02-2020 à 10:29:21 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul | Réussir sans savoir faire si tu veux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-02-2020 à 11:11:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:18:19 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mercius In Frog we trust. | J'en suis à 5 heures en 6 mois.
|
bozoleclown | y'as vraiment des gens qui découvrent les bloqueurs de pubs de nos jours? |
prospoul |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tammuz |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
RadjoN Ex Renard1984 | ou alors il etait pas soumis aux même lois physique que nous, d'où son age avancé. Il vieillissait peut etre de 8 mois chaque année Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-02-2020 à 13:38:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:48:29 ![]()
|
prospoul | Je me disais que c'était un peu trop calme pour un vendredi. Message édité par prospoul le 07-02-2020 à 15:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:40:29 ![]()
|
bclinton ex président | Rip kirk. Message édité par bclinton le 07-02-2020 à 16:31:46 |
grozibouille | L’écrivain Pierre Guyotat est mort à l’âge de 80 ans
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor | Desperate Housewives star Orson Bean ‘dies aged 91 after being struck by a car’
|
petitebrunette1 | oh il jouait aussi dans dr quinn femme médecin. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-02-2020 à 13:42:34 --------------- Reviens,bgx |
Laurence67 | Arriver à cet âge-là pour mourir comme ça, c'est déprimant. A plus de 90 ans on devrait avoir le droit de s'éteindre paisiblement dans son sommeil, non ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
demars |
|
Maiar |
|
houckaye Wouff | De fait, il n'a jamais pris de le rôle du Dr Quinn |
Mac_Lane |
|
nakata frog game |
|
Rasthor |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne m’en souviens pas du tout dans Desperate Housewives mais je me souviens très bien de son rôle de Loren dans Dr Quinn --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |