| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 01:09:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Han Kirk !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Aspe rite |
lilendo13 | rip Kirk
--------------- Fallait agir, Gorman. |
srfcboy Back to Baas | cette légende ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
christine972 | Oh flûte, je croyais que certains avaient pu passer un pacte d'immortalité... |
Doubi23 |
Amenodes |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
RIP Kirk. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 07:22:11 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | C'est moi Spartacus --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
viniw geek repenti |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Bye Kirk, grand acteur, grand monsieur, rip --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
viniw geek repenti |
|
Eldricht $*$ BRK |
PetitJean Aspe rite |
Marcel Pitou |
|
prospoul | Kirk, un ange parti trop tôt.
Message édité par prospoul le 06-02-2020 à 08:07:59 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
frede94 PCF et LFI = EG | Bye Kirk. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ♫♩ Of all the crooked men --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kalymereau This is not a method |
Sgt-D | Rien que pour Paths of glory |
Rasthor |
Effaceur |
Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 06-02-2020 à 10:50:21 |
Perfector Memento mori | Elisabeth II et le prince Philip sont pas mal aussi dans le genre tenaces --------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
alberich | Pour une fois, je verse une larmichette à la mort d'une célébrité. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
joams |
|
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2020 à 11:48:56 --------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |