| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 18:59:43 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
prospoul |
|
Daphne kernel panic | J'aime bien "dévoile la mort par erreur" genre c'était un secret fallait pas le dire oups |
prospoul | Il aurait fallut dire qu'elle était juste un peu palotte. Un peu de vacance ca l'aurait remise d'aplomb. Message édité par prospoul le 01-11-2019 à 12:59:02 |
milkyway58 Dessert lacté | Tiens, ça fait 40 ans aujourd'hui que Mesrine s'est fait dézinguer... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nakata frog game | Ca fait aussi pile 40 Ans que Robert Boulin s'est suicidé en se noyant dans 10 cm d'eau. |
RadjoN Ex Renard1984 | On s'amusait bien en 1979 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 07:51:52 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 02-11-2019 à 14:01:24 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
joams |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Disons que ça permet quand même de repousser la date de péremption |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
otobox |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 03-11-2019 à 01:16:08 --------------- One play at a time. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ça sent le sapin :
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 03-11-2019 à 12:49:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
RadjoN Ex Renard1984 | merde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kupfer Chalcolithique |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PetitJean Billie Pas Peur | Elle est plus très Calor la vida maintenant --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda | Merde alors. Quelle belle femme. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
milkyway58 Dessert lacté | Anton, Ivan, Boris et elle.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
petitebrunette1 | Et celle-ci, alors: https://www.youtube.com/watch?v=i5QAQFdZgYU Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-11-2019 à 13:06:42 --------------- Reviens,bgx |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alien64 you touch my tralala |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Aucune "dernière minute" sur les chaînes informations, à peine 20s sur TF1 à la fin du JT --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 13:34:15 ![]()
|
joams |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |