| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:45:34 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jameson |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
houckaye Wouff |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- oui |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 17:44:04 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Louis Lareng.
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 03-11-2019 à 18:21:53 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
milkyway58 Dessert lacté | C'est i-lareng. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Handysize |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 20:16:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Marie Laforêt --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
elixir15 | Larend sort du game --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
houckaye Wouff |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RadjoN Ex Renard1984 | ça vient de l'expression "il a pas fait long feu" ? ça doit venir du moyen âge quand on envoyait au bûcher comme on envoie une lettre à la poste. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 06-11-2019 à 17:11:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nakata frog game | D'où la chanson de NTM en faveur du parler vieux : mais qu'est-ce qu'on attend pour mettre le "feu" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 17:13:06 ![]() Marie Laforet, elle envoyait du bois |
RadjoN Ex Renard1984 |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-11-2019 à 17:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 18:07:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 18:07:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 18:16:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 18:23:02 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Merde ça sent la sapin pour Catherine --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Mac_Lane |
|
RadjoN Ex Renard1984 | L'expression ne pas faire long feu n'a rien à voir avec l'expression faire long feu du mousquet. Vous confondez. https://fr.m.wiktionary.org/wiki/faire_long_feu Message édité par RadjoN le 06-11-2019 à 20:47:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bah avec les AVC, on sait jamais. C'est vicelard ces p'tites bêtes là. Ne désespérons pas --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Dam468 E=mc² |
Message édité par Dam468 le 07-11-2019 à 01:45:08 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |