| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 21:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 21:08:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
tellement qu'au jt de France2 ils ont dû sous-titré le 3ème but de la finale de 98 |
nakata frog game | Ah, finalement il a perdu son match du lundi ? Message édité par nakata le 07-10-2019 à 21:19:58 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
-rOmanO- | Eugène c'était une voix, un charisme et comme les Thierry il manquera quand même. RIP |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 00:12:40 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 07:11:29 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Dans ce charmant milieu, mourir par balles ça doit être la mort la plus respectable (comme le passage obligé en zonzon) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2019 à 09:32:47 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
prospoul | Du "sacrifice de poulet" du ministère amer à la campagne du superflic de france. Que de chemin parcouru. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
sicqo unleash the dragon... |
prospoul | En politique, personne ne votera pour lui en tant que candidat LR. Sarko l'à lâché comme un kleenex comme il fait d'habitude (plus aucun bénéfice politique à en tirer).
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 08-10-2019 à 13:22:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 13:36:06 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Voilà |
prospoul | Je viens de vérifier. En effet, il a réussi sa reconversion. Après une longue traversée du désert, certes.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Georgette Elgey, historienne et auteur d’une (monumentale) histoire de la IVe République.
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 09-10-2019 à 14:40:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Arkin | Andrès Gimeno, vainqueur de Roland Garros 1972 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'ai été outré la première fois que j'ai entendu ça. J'avais 8 ans, je venais d'une famille de Chiraquien, j'étais en vacances chez mes cousins dans le Vaucluse. On était toute une bande de gamin, un tonton nous amène à la piscine municipale du bled, dans son minibus et voilà t'y pas que l'un de ces sales gosses se met à chanter ça, repris en coeur par tous les autres. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 09-10-2019 à 16:45:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D | Faut pas commencer l'aperosvdu soie dès l'aprrfèmdvi |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:34:10 ![]() Mangez vos morts |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biron_sacquet |
|
prospoul | On a un traumatisé du potassage de fiches ? |
biron_sacquet | Traumatisé faut le dire vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |