| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:11:16 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Pourtant "My Taylor is Rich" [/blinkage] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:10:25 ![]() J'étais ultra fan de tous les opus avec Don Vito Cortizone. |
Sgt-D | Oui, d'autant qu'on retrouvait l'ambiance Soda.
|
Sgt-D | Je ne pense pas ; sur le topic BD le consensus c'est que Machine qui rêve est différent du reste de leur biblio, mais ça reste un bon album avec une dimension plus adulte/SF. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:17:46 ![]() ![]() |
grybouille |
Ils l'ont remis en ligne : Très bon reportage |
PetitJean Dushku de midi | --------------- oui |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori | J'ai encore lu un tome ( --------------- Randos |
xilebo noone |
|
sicqo unleash the dragon... | John kirby |
prospoul |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sicqo unleash the dragon... |
|
biron_sacquet |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 07-10-2019 à 18:12:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | D'ailleurs il y a 2 semaines j'aime lu un Tome. Et j'ai ri. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Eugène Saccomano Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-10-2019 à 18:46:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mac_Lane |
frede94 PCF et LFI = EG |
Mac_Lane |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
frede94 PCF et LFI = EG | Quelqu'un a rectifié le wiki. Message édité par frede94 le 07-10-2019 à 19:00:34 |
lodbrok |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
SOF40 |
louyseiz DansMesCordes.com | On refait des jeux de mots du coup? |
neoeljin GT: D4rkB00n | RIP Eugène. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
louyseiz DansMesCordes.com | C'etait un musicien? Il parait qu'il avait un groupe electro, Eugene |
grozibouille | Nul. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Micmax Râleur de naissance. | Bebel et Delon sont en deuil. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
milkyway58 Dessert lacté | Non non, les moins bons aussi, tinkiet. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Penser à prendre une plus grande casserole pour les pâtes ce soir... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |