| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:52:30 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
darage Lurke je suis ta paire | Bon ça fait plus de 15 Jours qu'il a rejoint "The Birthday Party" au Paradis/Enfer mais je ne l'ai appris que récemment mais Rowland S. Howard, complice et auteur des premiers albums de "The Birthday Party" d'où à émergé Nick Cave. Musicos Genial et complétement Siphonné et a joué également avec Lydia Lunch, Mais Aussi The gun Club, père Ubu...
|
kriloner cold-hearted bastard | Petit hommage d'un poto à mano solo Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-01-2010 à 10:04:26 --------------- antithéiste |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aime bien le style. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-01-2010 à 11:26:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 12:20:09 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Moi j'aime bien James Dean mais ça fait un bail qu'il est mort... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
CharlesT | Pour qui s'intéressent un peu à la danse classique, mort de la danseuse Ursula Vian-Kübler (qui était aussi la veuve de Boris Vian). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
laureka |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
grande dame | laul |
Oriane | Je ne trouve pas trace de ceci mais Farid Chopel est mort ce dimanche... Message édité par Oriane le 19-01-2010 à 14:21:29 |
roger21 | ooo animo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:46:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui mais il a beaucoup souffert --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oriane | oh purée cette honte |
grozibouille | Oriane |
Eldricht $*$ BRK | rip super nanny --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shitan detailer :o | vi je viens d'apprendre ca a l'instant aussi --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | sisi, "une longue maladie" --------------- Ci git une signature. |
grande dame | Ouais enfin, ca aurait pu etre Pascal le Grand Frere! Triste nouvelle quand meme! |
ToYonos Ready to code | J'espère que c'était pas une fumeuse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | : / elle venait d'être momon y'a pas longtemps ?
cancer (selon europe1)
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-01-2010 à 11:02:13 |
grande dame | Honnetement ca me touche plus que le combo Mano Solo/Chien de Guy Bedos/ex de Cantat pendue Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 20-01-2010 à 11:05:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |