| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:06:59 ![]() ![]() |
grande dame | L'hepatite C aussi, non? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iteza In selected theatres | Mon nouveau smiley n'a plus de sens maintenant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
grande dame |
|
grande dame | Quel manque d'education! Preuve que son deces va laisser un grand vide! |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:24:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elbalafray |
|
grande dame | Et Magdane dans le Tuteur Message édité par grande dame le 20-01-2010 à 11:46:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pascal, nous comptons sur toi pour remettre ces merdeux dans le droit chemin. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kriloner cold-hearted bastard | putain super nanny...
--------------- antithéiste |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 20-01-2010 à 12:05:17 |
XprtZ Profil : O.O | RIP et la kalitay en prend un coup --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Afrrr c'est con j'aimais bien cette super Nanny --------------- La vie cette sale race!!!! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
houckaye Wouff |
Message cité 3 fois Message édité par houckaye le 20-01-2010 à 13:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 12:59:21 ![]()
|
10-david Fouyouyou |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TenjO TengE ☆☆ |
sweetiiiie | Nanny --------------- Et si le ciel était vide... |
jeckodrius |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 14:04:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 14:07:45 |
grande dame | La France tu sais... |
mixxomatos |
mixxomatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |