| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:58:14 ![]() ![]() |
morb | je vient de lire ça sur Libé
Message édité par morb le 10-01-2010 à 17:01:55 |
Kalymereau This is not a method | RIP Solo
--------------- rm -rf internet/ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il avait tatonné un peu keupon avec Frere Misere :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
grozibouille | Ah oui, effectivement, je viens de lire sa nécro sur LM et c'est bien lui qui avait le SIDA. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 17:27:11 ![]() Bah merde p'tain. |
grozibouille | En tous les cas, l'année 2010 commence fort... |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 17:27:34 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
jameson | Tristoune, Manu a fait beaucoup de bonne pour la scène Francaise je trouve Message édité par jameson le 10-01-2010 à 17:31:36 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
grozibouille |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Salut Mano , on boira d'la Bière à ta santé --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Meganne Féministe Ardant | On ne peut pas dire que ce soit une grosse surprise. |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
crouton_ HFR CDC | Mano. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
freeza01 | On entendait plus parler de Solo depuis tellement de temps qu'on avait l'impression qu'il avait été congelé dans de la carbonite il y'a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:35:18 ![]() Je ne connaissais pas. Je viens d'écouter quelques titres, je comprends pourquoi je ne connaissais pas |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 19:08:54 ![]()
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-01-2010 à 19:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 19:21:47 ![]()
|
mikekine |
Space Profil: Maux des rateurs | Un traitement de trithérapie pendant plusieurs années , cela peut faire des "séquelles"... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille | Y a des anévrismes infectieux aussi, et qui touchent bcp plus les gens atteints du SIDA. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
barnabe | Le dimanche soir, c'est vraiment merdique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 19:48:35 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | J'aime pas les dimanches. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
jpcheck Pioupiou | espérons que ca va s'arrêter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grozibouille | C'est elle qui avait eu sa maison brûlée au moment de l'affaire Cantat-Trintignant ?? |
asmomo | Mano Solo
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |