| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 12:41:07 ![]() |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 12:57:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 12:58:32 |
barnabe | Il était un bon vivant, il aimait les bonnes tables et le bon vin, il était énorme vers la fin, ça l'a probablement tué prématurément |
asmomo | Un des seuls de droite à vraiment faire chier Sarko, simplement en faisant les comptes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roger21 | heu lionel tardy hein --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:46:21 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lechewal des sensations...bien |
tourtour |
|
jeckodrius |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ça m'ennuie le décès de Séguin, je l'aimais bien, et c'était un contrepoids efficace à Sarkozy à droite. Adios et bon vent. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain je l'aimais bien ce mec ... Un des rares hommes politiques français intègre, et qui ne donnait pas l'air de se foutre de notre gueule --------------- iRacing, LA simu automobile |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=JT7 [...] PL&index=3
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
meriadeck arme de distractions massives | a priori Mano Solo nous a quitté Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-01-2010 à 15:18:42 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Il avait le Sida, je ne le savais pas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 15:41:24 ![]() ah, au départ je croyais que c'était Manu Chao |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
loulou le marlou | Ciao Mano...
Message édité par loulou le marlou le 10-01-2010 à 16:34:00 |
LooSHA D'abord ! | Grâce à la page morts récentes de Wikipédia, j'ai appris que :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 16:34:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 16:35:20 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La marmaille nue est un chef d'oeuvre . Par contre j'ignorais qu'il étais le fils de Cabu. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
cocto81 | Très bien à la cour des comptes, mais pas très efficace en tant que politique. Là où il mettait le pied, ça foirait. Il a toujours échoué. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LooSHA D'abord ! |
Merhaldir | J'écoute l'album "la marche" en live, ça envoie! RIP Mano Solo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |