| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 22:13:58 ![]() ![]() |
alberich | Pas ma jeunesse mais même adulte j'appréciais les comics de mon gamin. |
BoraBora Dilettante | Super-commercial est mort. J'espère que là où il est il a retrouvé Jack Kirby qui pourra enfin lui casser la gueule. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | RIP Le Cinéma (1895-2018) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 22:38:00 ![]()
|
Rasthor |
Un film Pokemon-live ne va pas tuer le cinema. Les enfants vont adorer, et ca peut meme etre rigolo pour les adultes.
A choix:
Ca a quand meme une autre gueule comme avis de deces que ton Pokemon, non ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2018 à 08:48:59 |
justeleblanc | non |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kornofulgur |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 23:24:24 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cashless |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 01:17:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidela |
|
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 07:49:42 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
serina | RIP Stan Lee...
|
alberich |
Message édité par alberich le 13-11-2018 à 08:21:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
justeleblanc |
Gazette | Flic sur le terrain aujourd'hui c'est vraiment un métier merdique, les gens qui tiennent dans ce boulot c'est du costaud. Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 13-11-2018 à 17:23:21 |
justeleblanc | Tu dis qu'elle n'était pas costaude ? |
sausalito75 |
|
shamatoo | 'est quand même un problème quand une profession génère autant de suicides, il faudrait une institution capable d'intervenir avant la rupture. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 13-11-2018 à 18:08:11 |
niku viaggiando controvento |
joams |
-Boup- | Paske c'est jamais Moix |
kremlin biceps | Une deuxieme fournée de moules, vite, plus vite. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-11-2018 à 19:01:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |