| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 14:38:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 14:38:59 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Et des péricubes. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean peau pis | Jo Choupin
--------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende | Son fils Christian est l'un des meilleurs journalistes sportifs de FTV d'ailleurs. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean peau pis | c'est vraiment son fils ? --------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende |
|
milkyway58 Dessert lacté | Incroyable, pas une image de Jo Choupin sur Google images! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 20:25:36 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | https://www.gettyimages.fr/detail/p [...] /558636531
Message édité par PetitJean le 29-10-2018 à 21:20:01 --------------- oui |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperlolo |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 05:56:27 ![]()
|
lakana |
Message édité par lakana le 30-10-2018 à 08:46:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
space droid |
|
rheo | Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-10-2018 à 09:35:32 |
deadpool Vrai jeune | Mais quotidien c'est de la merde aussi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-10-2018 à 09:39:22 |
Modération | Posté le 30-10-2018 à 09:43:50 ![]() La télé c'est de la merde en effet et on regardait NPA faute d'Internet.
|
spurina |
Sgt-D Modérateur | Euh rheo quand tu demandes de nexter, tu pourrais montrer l'exemple hein |
prospoul | C'est pas encore le bon topic. Patience. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sicqo unleash the dragon... | et il laisse un collègue le modérer... |
Hoiniel |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Passé un peu inaperçu, mais qui perso m'a bien foutu les boules, Tony Joe White a rejoint le grand concert dans le ciel la semaine dernière. Message cité 3 fois Message édité par FordPrefect le 30-10-2018 à 22:10:28 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ROGER95 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
oh merde, j'aimais bien l'écouter aussi lui Message édité par Eife le 31-10-2018 à 14:29:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Markeff Hollywood Night | Gildas , un des producteurs de....
|
Markeff Hollywood Night |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |