| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 11:44:32 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Mince, R.I.P. M. Gildas.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 11:50:37 ![]() |
Cend Meuh ! | une mort qui me touche |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cashless |
|
freduche | Mince. Toute ma jeunesse.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cashless |
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 12:05:09 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je croyais qu'il était déjà mort --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rheo |
Elle reste toujours mieux que ces femmes que tu aimes appeler Maman / Chouchou / Momonne --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kalymereau This is not a method | G.ildas --------------- rm -rf internet/ |
ROGER95 |
|
rafioul2 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je me suis sans doute emporté --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 12:36:47 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Gildas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et donc mea culpa. Je les pensais aussi sensiblement du même âge, de même génération. --------------- Not just a man... |
alberich | Je ne connais pas trop cet homme. sa tête me dit qq chose mais rien de plus. Bref REP. |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 12:50:10 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Born Dead |
|
roller and scratcher |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stephaneF |
pharmajo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon fou rire en haut Gildas. Avec Philippe Noiret : https://www.youtube.com/watch?v=jx48JokQB0g
Message édité par johnny-vulture le 28-10-2018 à 13:31:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | RIP Gildas --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
yngwie Mundo de mierda | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
-rOmanO- | Putain Philippe RIP et respect Monsieur |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |