| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 14:43:59 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Born Dead |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Laurence67 | La réaction de Maryse, sa femme, qui précise qu'il le fallait, que ce n'était plus possible... Il a dû dérouiller en plus --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Born Dead |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-10-2018 à 17:57:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 17:57:05 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | je sais pas si c'est la pleine lune mais depuis mon post ca réagit au quart de tour. |
milkyway58 Dessert lacté | Pleine lune mercredi dernier. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
petitebrunette1 | Pour ceux que ça intéresse, à l'instant "les enfants de la télé " entièrement consacré à Gildas. J'ai aussi entendu que demain soir (je crois) Canal lui rendait hommage en clair. Puisqu'il y a des fans ici, dans les 2 émissions ils vont passer de larges extraits de "nulle part ailleurs". Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-10-2018 à 19:15:32 --------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. | RIP Philippe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuite | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-10-2018 à 22:59:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mad Ratz Herr Doktor | Le propriétaire du club de Leicester et également fondateur du groupe King Power, Vichai Srivaddhanaprabha est décédé dans un accident d'hélicoptère hier soir Edit : effectivement Twano, mal formulé Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 28-10-2018 à 23:13:17 |
Twano | Propriétaire du club de foot seulement --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 29-10-2018 à 02:30:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Born Dead |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 29-10-2018 à 11:01:13 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
prospoul |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Il est mort Hélico Presto --------------- Et une courgette, une ! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Apu des Simpsons tué par le politiquement correct |
doudou5 ACA a vaincu |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PetitJean Aspe rite | Ça sera la tante Bouvier lesbienne qui reprendra la supérette --------------- oui |
prospoul |
|
-Boup- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 14:38:59 ![]() Je mets l'alcool de poire au frais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |