| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Markeff Hollywood Night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 04:54:21 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | En ce jour de Toussaint... et puisque c'est le topic cimetière... souvenons-nous de nos chers disparus, célèbres ou non (surtout)
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 01-11-2018 à 21:07:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 21:53:59 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Markeff Hollywood Night |
|
nakata frog game | Bonjour, je suis nakata, HFRien de son état, je sors pas de chez moi pour la fête des morts et je ferme tout à clé parce que j'aime pas les gosses qui réclament des bonbons, par contre j'aime bien venir pleurnicher sur les forums parce que la fête des morts est trop triste en bas de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-11-2018 à 13:18:01 |
sausalito75 |
|
Ass-Itch |
Et ils passent les 363 jours restants de l'année à s'entre-tuer sur fond de narco-trafic, chacun ses petites traditions --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 13:20:44 ![]() ![]() |
|
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alberich |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sausalito75 |
|
alberich |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 15:42:50 ![]() |
SOF40 |
Ass-Itch | Reste plus que ses chances de devenir une grande star avant Noël se démultiplient proportionnellement. --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 16:07:44 ![]() |
rafioul2 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
deadpool Vrai jeune | Chirac. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 16:32:37 ![]() |
rheo |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 17:36:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:00:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joams |
|
-Boup- |
|
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:57:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |