| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
valaj |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 17:17:41 ![]() ![]() |
rheo | Au revoir Monsieur le philanthrope |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, ce mois de Mai dégueulasse qui nous a pris tellement de grands artistes... Et qui fini en apothéose Sinon bordel, en 1 an de macronie, on a eu combien de décès dans les tops fortunes françaises ? Il a le cul bordé de nouilles notre président, ça fait combien de points de PIB les rentrées d'argent liées aux héritages cette année ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
happysoul Tourmentée |
Gallagh First | Ah enfin une bonne nouvelle. RDV en enfer Sergio |
sicqo unleash the dragon... |
Hoiniel |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Bon débarras. |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 17:28:46 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Un capitaine d'industrie, comme on disait.
|
tourtour | Petit ange parti trop tôt dans ton Falcon. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sicqo unleash the dragon... | Tapie n'a rien à rembourser. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Comme dirait l'autre, je pense que ce soir je vais reprendre deux fois des moules Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-05-2018 à 18:23:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore une raclure passée entre les goûtes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mouillotte 0/10 en dictée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 18:02:59 ![]() Et Dassault c'est même pas son vrai nom de famille d'ailleurs |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 28-05-2018 à 18:03:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kremlin biceps | Faire la guerre ne sera plus pareil maintenant --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
pascom |
DP59 |
je sais pas si c'est la bonne section ? |
nakata frog game | Je n'appréciais pas beaucoup Dassault, mais le voir vanté par un homme aussi admirable que Manuel Valls, ça fait réfléchir quand même. |
viniw geek repenti |
|
joams |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
roger21 | mais heu genre il est mort avant d'être condamné ? c'est dommage quand même (un peu comme mitrand) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Salut Sergio, salut l'artiste. Passe le bonjour à Charles, ce Pasqua, de notre part. Tu vas nous manquer.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cashless |
|
roger21 | bon, condamné en partie (selon le monde)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |