| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:00:40 ![]() ![]() |
itchyandco |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
-vigor- |
|
Hoiniel |
|
ogaby |
Ali-Pacha AW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:01:11 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arantheus |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
krezke Je suis zen ;) |
Une guerre ? non mais à cause de ces histoires, toutes les personnes d'obédience musulmane vont malheureusement en partir Encore pire... Marine va gagner du gallon haut la main ! tout ça à cause d'un groupe de racailles paumés, dignes petit-enfants de Carlos ps : le terroriste, pas le chanteur Message cité 2 fois Message édité par krezke le 09-01-2015 à 16:04:56 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
katia67 Green attitude | Lol.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
GzK |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 16:03:04 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
roller and scratcher |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
phacyde |
Message édité par phacyde le 09-01-2015 à 16:04:08 |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 16:03:23 ![]()
|
styloblanc |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pikeer |
|
igo2001 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dans l'imprimerie y a des forces spéciales sur le toit là. |
Zguvus |
|
Sebastien | Ce genre de magasins en bas d'immeubles, ils sont totalement 'hermetiques' ou y a un accès possible pour le reste de l'immeuble ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |