| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:57:08 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:57:08 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
waddle * | c'te pub pour Hyper Casher, dans les jours qui vont suivre ils vont faire un tabac --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Azrail Ce site existe encore ? |
ouais bon euh...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roller and scratcher | Eh ben mes aïeux, si ce matin on m'avait dit que cet après-midi les caméras des JT ne seraient pas braquées sur les frères Kouachi... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:57:58 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pikeer |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:58:15 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:58:19 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
-vigor- |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jaques_themac |
|
el muchacho Comfortably Numb | Y'a une vague de cyber attaques sur les sites municipaux et entreprises françasies venant des jihadistes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ogaby |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais a t'on les solutions pour lutter efficacement contre ce terrorisme? Y'a sûrement des choses à faire mais j'ai l'impression qu'on est un peu impuissant. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2015 à 15:59:39 --------------- Steam ID |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:59:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:59:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:59:48 ![]() |
pakm |
|
racingman11 | Deux prises d'otages simultanées et reliées avec des gens idéologiquement prêts à tout c'est du jamais vu. Un casse-tête. |
croustx Modoadorateur | J'étais au téléphone 20 minutes.
|
ilium Candeur et décadence |
cd5 / g r e w t |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |