| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:44:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:44:28 ![]() ![]() |
croustillou |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Google trad permet de voir que la plupart de ses posts sont des versets du Coran. Ce mec est complètement siphonné du cerveau, comme tous les djihadistes. edit: n'allez pas voir les followers si vous n'avez pas le coeur. J'ai pas de mots pour ces [censuré] Message édité par el muchacho le 08-01-2015 à 18:04:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:45:13 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
EtilaS | Question à tous, j'ai pas pu trop suivre mais c'est moi ou on ne parle plus DU TOUT du gars de Paris ce matin? Pas liée les 2 affaires? Ils l'ont eu ou c'est.. blackout la dessus? |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
DannyOcean | Mais putain c'est quoi ces manifs pour la liberté de penser qui interdisent à un parti politique de venir. Ces guignols franchement --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:45:21 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
Moctezuma2 |
|
Ainex | Mais PERSONNE n'a été invité.
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
itchyandco |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
teepodavignon |
Voir des gens prôner pleurer leur propre exclusion me fait toujours de l'effet désolé. Mais t'inquiète je connais très bien le rôle qu'à la victimisation sur ce parti.
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:46:17 ![]() Le Pen ira pas à la manif parce que Hollande l'a pas invité.
|
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:46:19 ![]()
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Le General |
|
Dok38 Le fringant. |
Je crois qu'il y a des belges ici. Message édité par Dok38 le 08-01-2015 à 17:48:11 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BoR So say we all. |
|
verseb |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zangalou |
|
creuso |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:47:50 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) | La Marine qui fait son Calimero sur BFM, parce que le FN est persona non grata à la manif punaise... les bons points qu'elle ramasse dans l'opinion publique sans rien faire Message cité 2 fois Message édité par krezke le 08-01-2015 à 17:53:25 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |