| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:13:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:14:01 ![]()
|
waddle * | et l'autre suspect qui était au lycée pendant la fusillade... mais c'est quoi ce bordel --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Céline Martelet elle porte bien son nom a force de marteler la meme chose pendant des heures sur BFM TV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sebastien | Sinon donc sans cette CNI, il semble donc n'avoir eu aucune autre piste :x
|
Scrypt | le DG du groupe orange qui fait une comm mail --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
RaKaCHa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:15:02 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:15:32 ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:16:18 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bah écoute, tu dis ça un petit gars qui s'est pris 10 jeunes sur lui dans le bus après avoir demandé à une femme voilée intégralement de ne pas se vêtir ainsi dans l'espace public. Bon, j'étais bien seul mais au moins, je peux me regarder dans la glace. De toute façon, je préfère souffrir (y laisser vie ?) que d'accepter ce nouveau "nazisme" qu'est l'islamisme. Y'a un moment, tu as plus de discernement, t'agis, car ça te prend aux tripes. Hier, j'ai eu l'oeil humide une bonne partie de l'après midi, l'esprit Charlie, c'est moi, c'est nous. Les BD de nos parents, Hara Kiri, dans la longue tradition de la satire et de la caricature française. Je ne réalise toujours pas, ils ne peuvent être morts. Pas eux. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 08-01-2015 à 10:19:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lomba |
|
guigr |
|
Damze |
Message cité 4 fois Message édité par Damze le 08-01-2015 à 10:17:13 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.midilibre.fr/2015/01/08 [...] 107708.php --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:17:23 ![]()
|
sasuke87 |
|
morb | quand on sait que, ce qui fait défauts aux fugitifs, c'est la famille...
|
santiago10 se tapit.... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:18:10 ![]() |
peet bool |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 08-01-2015 à 10:21:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:19:10 ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |