| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:35:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
morb |
|
itchyandco |
|
SuperSic |
|
tom555 |
|
Anonymouse |
|
kropotchnikov | Lisez Charlie Hebdo ouvertement dans un bouiboui mal fréquenté, ce sera déjà un début de début d'héroisme du quotidien |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:36:16 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:36:20 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
spacex Space commando is in da place |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ptain maurice et patapon
ils stigmatisaient qu'ils disaient... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-01-2015 à 21:38:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | France 4 qu'est la seule chaine à afficher : "Je suis Charlie" --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
symaski62 | https://www.facebook.com/elysee.fr/ [...] permPage=1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nakata frog game |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
emppapy |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zyx NCC - 1701 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Maintenant c'est Balkany qui craque son slip |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:37:48 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:38:05 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:38:09 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teepodavignon |
Ca me rappelle mon père qui parlait de ce mec qui avait écrasé une personne je sais plus où. "Tu vas voir c'est encore des arabes" ils me barbent pendant une heure du truc calé devant de BFM il relait chaque détail. Je me tire 30 minute j'apprends dans mon coin que ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit. Que le mec est juste un paumé et qu'une des lois racistes que j'entends n'aurait pu empêcher. Message édité par teepodavignon le 07-01-2015 à 21:44:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:38:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 21:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |