| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:35:04 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
_TiFooN_ |
|
saLutat1ons |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2015 à 20:38:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:36:32 ![]()
|
chimm | Belles paroles de Plantu ! |
Buque au ski Je gombran pa |
C'est un peu le soucis. Et on le voit bien sur Twitter, tout ces sacs à merde qui font l'amalgame et qui pointent du doigt les gens qui sont choqués par ce qui s'est passé en les traitant d'islamophobe. Il est là le vrai amalgame, hein. Mais c'est sûr qu'avec des branleurs comme BFMTV et compagnie qui se refusent à appeler un chat un chat et un mec qui dit "allahu ackbar" un mec qui dit "allahu ackbar" on devient tous de dangereux extrémistes. Bientôt il faudra parler de ces humains qui ont attaqués d'autres humains dans les locaux d'un journal. Puisque dire qui sont les premiers est raciste, dire qui sont les seconds est raciste, et dire quel est ce journal est faire l'apologie de l'islamophobie. Monde de chiotte. Message édité par Buque au ski le 07-01-2015 à 20:38:01 |
teepodavignon |
S'ils se font trouer à l'AK ça fera un drôle de mélange quand même mais ça reste touchant. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:36:54 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas nécessairement. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 07-01-2015 à 20:39:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Wunderlich | Est-ce que le "petit journal", qui fait aussi son émission spéciale, va tenter une petite blague de bon goût? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Modération | Posté le 07-01-2015 à 20:37:58 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 07-01-2015 à 21:29:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rafioul2 |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
deadpool Vrai jeune |
Le blasphème, c'est juste dire d'un truc improbable (et dont on ne peut pas prouver l'existence) qu'il n'existe pas, ou de s'en moquer. Ca n'a strictement rien à voir. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 07-01-2015 à 20:41:18 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2015 à 20:41:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guezpard tracteur à pédales | j'ai mal |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
caradec |
wutys |
|
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Chips |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zendb | Il y a que moi à qui ça fout la gerbe de voir tous ces représentants religieux sortir de l’Élysée et donner leur avis ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:42:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |