| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:29:32 ![]() Reprise du message précédent :
En même temps, j'espère bien qu'ils sont capables de regarder plus loin que leur bout de leur nez. Tant qu'il n'y a pas de preuves irréfutables que l'option A est la bonne, autant faire le reste de l'alphabet. C'est pas comme si une ou deux cellules allaient manquer à l'effectif que ces deux trous du cul doivent avoir aux fesses. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 20:31:02 |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:29:32 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Juliano66 | Point sur l'enquête :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
|
saLutat1ons |
caradec | A l'instant au match de foot à Lille, une vraie mn de silence et ensuite la Marseillaise. Dérisoire le foot je sais, mais besoin d'un peu de distraction, la nausée. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:30:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 20:30:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:30:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Putejadas la speakerine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chips |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kami pouet |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2015 à 20:33:09 |
nyhctom C'mon c'mon | ce défilé de VIP et d'anciennes figures du PAF que c'était, à Répu...Je pensais pas que je reverrais Claude Serillon, d'ailleurs
Charb 1e victime de la liste Message édité par nyhctom le 07-01-2015 à 20:31:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arabian Panther |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fl@p | On parle des 4 caricaturistes de Charlie, de Bernard Maris et des 2 policiers, mais connait-on l'identité des 5 autres victimes? |
Xamoth Slapping young trads |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zyx NCC - 1701 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
rafioul2 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | Plantu a parlé de connards sur F2 ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'équipe française de CS-GO --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lugz • |
kami pouet |
|
zyx NCC - 1701 |
wutys |
grozibouille | Plantu au taquet ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami pouet |
|
Arkin |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |