| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 19:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 19:04:59 ![]()
|
herekose | combien de temps avant de retrouver merah au fait ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 19:05:05 ![]()
|
RaKaCHa |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 19:05:22 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 19:05:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 19:05:35 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 07-01-2015 à 19:07:24 |
El Tristo I'm no superman |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads | Soutien aux modos, en tout cas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 19:07:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 19:07:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Damze |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Sticki Le gras c'est la vie. | 'tain j'en suis au même niveau de choc que quand j'ai appris vers midi |
- gab | La place des terros à Lyon ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
morb |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lemechan_castor Truffiste |
|
acecel | Deux apparts ont été perquisitionnés tout à l'heure dixit C+ (pas d’interpellations)
|
lygodactylus |
--------------- |
gerrar Le Général | Je ne pense pas qu'ils visaient la France, ou la démocratie ou quoi avec cet acte terroriste. Je pense que c'est une tentative d'AQ de revenir sur le devant de la scène face à un ISIS qui monte en puissance éclipsant la structure d'AQ. D'ailleurs on le remarque dans les dires des assassins: ils disent venger le prophète et non pas viser la république. Enfin Charly c'était ce qui avait déclenché une grosse vague d'indignation dans de nombreux pays musulman et viser charly va permettre à AQ de toucher un plus grand échantillon de recrues potentielles. Pour faire simple: C'est un acte démagogique désespéré ou réfléchi je ne sais pas afin de revenir sur le devant de la scène. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 19:10:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |