| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 18:48:27 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
grozibouille | Certains ont déjà chaussé leur famas.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juliano66 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:49:03 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:49:16 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Gallagh First |
|
Lobster Pour être bien clair : | Mais du coup, avec tout ces rassemblements, ils l'ont trouvé ou pas, Charlie ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 07-01-2015 à 18:50:34 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 18:49:48 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Knightcore | Les gens qui " mélangent tout " sont ils réellement à blâmer ?
--------------- Topikatransäks |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-01-2015 à 18:52:06 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:50:56 ![]() Je comprends pas non plus, il me semble que ce sont bien des fascistes non. Violents, autoritaristes, liberticides, expansionnistes, tout y est. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2015 à 18:53:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rouze |
--------------- Cordialement. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:52:15 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Dastics |
|
Ms Patate |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lugz • |
Ça va se bousculer au portillon du front nazional. #récupérationpolitique Message édité par Lugz le 07-01-2015 à 18:53:20 |
seth-01 |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr on lavé pas vu. Message édité par Azrail le 07-01-2015 à 18:53:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alexreunion | Je suis touché en plein cœur en tant que français. Je ne sais que penser, je ne sais que faire, je suis tellement dépité. Condoléances aux familles touchées directement par ce malheur. --------------- Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap sur ce topic. dans ces circonstances.... putain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En fait j'ai un peu peur qu'on ne les retrouve pas --------------- Lu et approuvé. |
cacatomique |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 18:54:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |