| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:40:16 ![]() Ptain la charia républicaine, un grand moment de pourrissage de topic ça |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Ali-Pacha AW | Sans la charia républicaine, ce topic serait bien vide. Notre Nestor de maison assure l'entertainment |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-02-2018 à 15:47:34 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:01:02 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:04:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 16:11:53 |
|
doubleGG |
Message cité 1 fois Message édité par doubleGG le 12-02-2018 à 16:17:00 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:36:03 ![]()
|
|
zemops |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sérieux ça dégénère pour rien, là, c'est dommage de tomber dans ces échanges de fions. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, je trouve ça assez ridicule et certains propos frôlent le nauséabond. --------------- Eponyme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 19:20:02 ![]() KeepLooking saws |
OTH My hovercraft is full of eels | Je comprend bien mais ne soyons pas dupes |
Backbone- | Je suis entrain de regarder le débat Charb/Ramadan, pour rester dans le sujet, et je vois pas trop le double discours.
|
Ainex |
C'est ça le plus drôle dans un sens. Ernestor se rend pas compte qu'il nous a confirmé ce qu'on pensait de Ramadan avec sa citation et que cette citation va sans doute persuader d'autres gens débarquant sur le forum. Message édité par Ainex le 12-02-2018 à 19:42:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, ce qui est comique est votre mauvaise foi caractérisée, surtout la tienne
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2018 à 20:40:38 |
zemops | Je trouve son texte absolument pas ouvertement contre la lapidation. Surtout si il est destiné au plus grand nombre. Je sais pas dans quelle catégorie ça me place. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il est destiné aux musulmans. Il aurait fallu qu'il dise quoi de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2018 à 20:55:28 |
zemops |
Je pense honnêtement que pour quelqu'un de peu éduqué tout cela est peu compréhensible. Je ne dis pas que les musulmans sont peu éduqués. Je dis que les masses ne le sont pas tant que ça. Incroyable de pondre un texte aussi long pour déclamer quelque chose de moralement si évident. Tant de circonvolutions pour au final diminuer le poids de l'évidence. |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2018 à 21:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 21:24:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |