Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°52406522
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2018 à 15:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Finalement je m'y colle moi-même.  

Alors oui l'historique de sanctions, ça compte. Toi par exemple ces derniers mois t'as été sanctionné par 5 modos différents pour trolls, agressivité, diffamation et remise en cause de la modération. La modération de manière générale t'as donc sanctionné plusieurs fois pour les mêmes raisons.  

Et là tu fais quoi ?  

Accusation diffamatoire : non, je n'ai jamais prôné l'islamisation de la France
Remise en cause de la modération, histoire d'être original car non, je ne sanctionne pas des gens pour les faire taire quand je suis en difficulté dans un débat

A dans 10 jours

[:ernestor:1]

bichon,  

quand on écrit qu'on regrette qu'on ne puisse pas trouver une version de la charia compatible avec la république, on prône bel et bien l'islamisation de la france.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 15:37:29  profilanswer

n°52406527
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-02-2018 à 15:37:50  profilanswer

doubleGG a écrit :

Donc 10 messages plus loin  [:assignee_risitas:3]

Citation :

verseb a écrit :
Sur les attentats en France :

Citation :
De nombreuses questions restent en suspens. Ce qui est arrivé le 11 Septembre, ce qui est arrivé à Madrid, ce qui est arrivé à Londres et maintenant ce qui est arrivé en France… On a appris hier qu'ils [les frères Kouachi, ndlr] ont laissé leurs cartes d'identité dans la voiture, deux cartes d'identité… D'un côté tant de sophistication, de l'autre tant de stupidité… Je pense que nous avons le devoir de poser des questions. Qui sont ces gens ? comment ont-ils pu avoir la possibilité de faire cela ? […] Nous devons creuser cela un peu plus profondément. Qui sont-ils ? quelles sont leurs connexions ? quel est le rôle des services secrets dans toute cette affaire ? où sont-ils ? comment cela a-t-il pu se passer de cette manière ? […] Je pense que nous devons condamner sans être naïfs pour autant.”  

J'aime beaucoup le concept de condamner mais sans etre naif pour autant.

Effectivement ce n'est pas evident de voir de double discours chez cette personne  [:docteur g:4]  

Ceci n'est certainement pas de l'hypocrisie  [:docteur g:4]  

Quel double discours ? C'est très clair là, il tombe dans une dérive complotiste.

n°52406544
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 15:38:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui-mais-le-double-discours-n'est-pas-prouvé- [:enuma:4]

Sauf que mon propos est de dire qu'il y a suffisamment de trucs pour taper sur la gueule de cet escroc et de ce salopard que c'est pas la peine en plus de mentir sur un soi disant double-discours que personne arrive à prouver.

n°52406565
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 15:40:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bichon,  

quand on écrit qu'on regrette qu'on ne puisse pas trouver une version de la charia compatible avec la république, on prône bel et bien l'islamisation de la france.

Ma biche, j'ose espérer que ton cerveau est atteint d'une fièvre délirante pour que tu te souviennes avoir lu de sa ma part.

n°52406570
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 15:40:16  answer

Ptain la charia républicaine, un grand moment de pourrissage de topic ça  :lol:

n°52406576
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2018 à 15:40:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que mon propos est de dire qu'il y a suffisamment de trucs pour taper sur la gueule de cet escroc et de ce salopard que c'est pas la peine en plus de mentir sur un soi disant double-discours que personne arrive à prouver.

les mots escrocs et salopards fleurissent ton vocabulaire très tardivement quand il s'agit de ramadan.

n°52406586
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2018 à 15:41:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma biche, j'ose espérer que ton cerveau est atteint d'une fièvre délirante pour que tu te souviennes avoir lu de sa ma part.

on l'a tous rêvé.
HFR victime d'une fièvre collective de haine.
seul toi détient le bon souvenir  [:fred152:1]

n°52406608
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-02-2018 à 15:42:37  profilanswer

Sans la charia républicaine, ce topic serait bien vide. Notre Nestor de maison assure l'entertainment :D

Ali

n°52406672
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2018 à 15:46:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, sur ce texte, personne n'a d'argument pertinent pour démontrer un double discours. Vous enculez tous les mouches pire qu'un Ibo_Simon pour tenter des trouver des trucs.

Donc moi je veux bien être naïf, mais je constate que factuellement, vous n'êtes pas capable de prouver quoi que ce soit.

Evidemment, si tu esquives mes messages qui prouvent que la lapidation est intrinsèque à l'islam et non du fait "de dérives de dirigeants" (dixit le gourou) ça va être dur de te prouver le double discours

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 12-02-2018 à 15:47:34
n°52406908
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 16:01:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on l'a tous rêvé.
HFR victime d'une fièvre collective de haine.
seul toi détient le bon souvenir  [:fred152:1]

Cherche mec. Et bon courage :D

Ca devient vraiment délirant : j'ai simplement dit que Keep Looking trouvait que la République appliquait déjà les principes de la charia et ça se transforme en "Ernestor regrette qu'on ne puisse pas trouver une version de la charia compatible avec la république parce qu'il veut islamiser la France"

Génial [:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 16:01:02  profilanswer

n°52406948
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 16:03:24  profilanswer

smaragdus a écrit :

Evidemment, si tu esquives mes messages qui prouvent que la lapidation est intrinsèque à l'islam et non du fait "de dérives de dirigeants" (dixit le gourou) ça va être dur de te prouver le double discours

Ecoute, t'es quand même le type qui pense que les croyants sont des malades mentaux. Rien que ça. Donc j'imagine qu'on va pas aller bien loin dans une discussion sur les religieux et les croyants.  

Parce que chaque croyant fait sa tambouille dans son coin pour arranger sa vie, ses valeurs avec sa religion et ses textes sacrés. A partir de là, oui, il y a une énorme majorité de musulmans qui rejette la lapidation et cherche dans les textes religieux une manière de la rejeter. Mais bon, est-ce que tu seras au moins d'accord avec ça ?

n°52406962
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 16:04:17  answer

Ernestor a écrit :

Cherche mec. Et bon courage :D

Ca devient vraiment délirant : j'ai simplement dit que Keep Looking trouvait que la République appliquait déjà les principes de la charia et ça se transforme en "Ernestor regrette qu'on ne puisse pas trouver une version de la charia compatible avec la république parce qu'il veut islamiser la France"

Génial [:sophiste:1]

[:eddy_]  

Tu as dis a plusieurs reprises que la charia est compatible avec la république Francaise, c'était une bonne punchline, te renie pas mec.

edit : bonus
"Il y a beaucoup de fantasme autour de la charia. La charia c'est pas forcément la version saoudienne avec les mains coupées et les lapidations, c'est aussi un ensemble de règles qui sont proches de ce qu'on applique dans les lois françaises."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 16:11:53
n°52407028
smaragdus
Posté le 12-02-2018 à 16:08:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecoute, t'es quand même le type qui pense que les croyants sont des malades mentaux. Rien que ça. Donc j'imagine qu'on va pas aller bien loin dans une discussion sur les religieux et les croyants.  

Parce que chaque croyant fait sa tambouille dans son coin pour arranger sa vie, ses valeurs avec sa religion et ses textes sacrés. A partir de là, oui, il y a une énorme majorité de musulmans qui rejette la lapidation et cherche dans les textes religieux une manière de la rejeter. Mais bon, est-ce que tu seras au moins d'accord avec ça ?

Je répondrai quand tu auras vu la video (qui n'est pas de moi, donc ton ad personam, tu peux le remballer)
Encore une fois, je parle de doctrine et tu esquives sur les croyants.

Ramadan prétend que la lapidation est le fait de facteur externe à l'islam.
C'est un mensonge.
C'est tout ce que je dis.
Son double discours est démontré.
Le reste c'est du blabla

n°52407105
doubleGG
Posté le 12-02-2018 à 16:15:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel double discours ? C'est très clair là, il tombe dans une dérive complotiste.

Frer Nestor, je crois qu'il ya que toi qui ne vois pas de double discours la...

Je ne parle meme pas des theories fumeuses qu'il balance, mais de la forme.

La derniere phrase est tres claire: il faut condamner les attentats dans la sphere publique, car c'est ce que le gens attendent, mais sans etre naif pour autant.

Donc "etre Charlie" sur demande/quand on parle aux voisins, mais quid de la sphere privee, a la maison?

PS: soutien au cousin Nestor sur la running joke de la charia republicaine, c'est un chouia lourd...

Message cité 1 fois
Message édité par doubleGG le 12-02-2018 à 16:17:00
n°52407307
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 16:27:18  profilanswer

Et en quoi cette phrase signifie que je veux islamiser la France ? J'ai demandé à changer la constitution, à changer nos lois ? Non, rien de tout ça et Keep Looking ne le demandait pas non plus.

n°52407383
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 16:32:18  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je répondrai quand tu auras vu la video (qui n'est pas de moi, donc ton ad personam, tu peux le remballer)
Encore une fois, je parle de doctrine et tu esquives sur les croyants.

Ramadan prétend que la lapidation est le fait de facteur externe à l'islam.
C'est un mensonge.
C'est tout ce que je dis.
Son double discours est démontré.
Le reste c'est du blabla

Citation :

Connectez-vous pour confirmer votre âge

[:kordellio]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lapidation#Dans_l'islam

Citation :

Si certains versets du Coran mentionnent des sanctions18, aucun d'entre eux19 ne mentionne la lapidation20.

Cependant, concernant l'adultère commis par un individu marié ou ayant été marié, toutes les familles religieuses de l'islam — à l'exception de l'ancienne branche kharijite des Azâriqa — prônent ce châtiment, les juristes soutenant — sous l'autorité du calife Omar ibn al-Khattâb — qu'il aurait existé un verset (voir Le verset de la lapidation) prescrivant explicitement la lapidation mais qu'il aurait été abrogé21. Il est ainsi vraisemblable que le Coran ait été rédigé dans un milieu où cette peine n'avait pas cours et si l'on accrédite la thèse de la disparition du verset, il est plausible qu'il ne semblait pas acceptable qu'il puisse figurer dans la vulgate du successeur d'Omar ibn al-Khattâb, Othmân ibn Affân21. Cette doctrine est donc fondée sur les hadiths, les textes reprenant les traditions relatives aux actes et aux paroles du prophète Mahomet.

Si on évoque parfois une potentielle influence juive comme justification de l'adoption de la lapidation, il semble qu'à la naissance de l'islam la pratique de cette législation avait été abandonnée dans le judaïsme : dès lors, l'adoption de cette prescription biblique par les juristes musulmans pourrait servir à poser l'islam comme continuateur de la religion des origines, l'opposant à l'« égarement » des tenants du judaïsme de l'époque21.

Un seul hadith, sujet à controverse selon Aboubaker Djaber Eldjazaïri, cite la lapidation comme châtiment de l'adultère pour un homme marié ou une femme mariée ayant eu un rapport sexuel hors mariage, si et si seulement quatre témoins ont clairement vu l'adultère22. Par ailleurs, en islam, il suffit qu'un des témoins n'atteste pas de l'authenticité d'un adultère, pour que les trois autres témoins soient punis de quatre-vingt coups de fouet pour avoir voulu salir la réputation d'un homme ou d'une femme (Coran 24:4)23.

Imrân Husayni raconte que le Prophète fit lapider une femme adultère de la tribu de Juhayna, mais lui permit tout d'abord d'accoucher, et dirigea la prière mortuaire

Pas de mention de la lapidation dans le Coran, il y a juste un seul hadith qui fait polémique qui en parle. On voit bien que c'est au cœur de l'Islam :o

n°52407417
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 16:34:18  profilanswer

doubleGG a écrit :

Frer Nestor, je crois qu'il ya que toi qui ne vois pas de double discours la...

Je ne parle meme pas des theories fumeuses qu'il balance, mais de la forme.

La derniere phrase est tres claire: il faut condamner les attentats dans la sphere publique, car c'est ce que le gens attendent, mais sans etre naif pour autant.

Donc "etre Charlie" sur demande/quand on parle aux voisins, mais quid de la sphere privee, a la maison?

PS: soutien au cousin Nestor sur la running joke de la charia republicaine, c'est un chouia lourd...

Si c'est très clair, il y a pas de double discours :D

Le double discours c'est dire un truc un jour, un autre truc le lendemain ou faire un texte flou pouvant être compris dans différents sens. Ici, c'est clair et il n'y a pas de double sens: il est clairement complotiste. Et évidemment un complot contre les musulmans en les rendant coupables d'attentats terroristes.

n°52407444
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 16:36:03  answer

Ernestor a écrit :

Et en quoi cette phrase signifie que je veux islamiser la France ? J'ai demandé à changer la constitution, à changer nos lois ? Non, rien de tout ça et Keep Looking ne le demandait pas non plus.

Bah je t'ai pas accusé de vouloir islamiser la France ca tombe bien.
Ni de vouloir changer nos lois.
Nie tu avoir dit que la charia est compatible avec la république Francaise  :??:

n°52407501
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2018 à 16:39:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°52407521
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 16:41:18  profilanswer

[:simi37:4]  [:simi37:4]  [:simi37:4]  [:simi37:4]  

n°52407543
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 16:42:36  profilanswer

Pas toi, mais Fisca et MDC oui.  

Et non, j'ai pas dit que la charia était compatible avec la République française. Des éléments oui, mais je ne pense pas comme Keep Looking qu'on applique déjà la charia en France [:dileste:1]

n°52407609
zemops
Posté le 12-02-2018 à 16:46:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est très clair, il y a pas de double discours :D

Le double discours c'est dire un truc un jour, un autre truc le lendemain ou faire un texte flou pouvant être compris dans différents sens. Ici, c'est clair et il n'y a pas de double sens: il est clairement complotiste. Et évidemment un complot contre les musulmans en les rendant coupables d'attentats terroristes.

Genre tout le monde ici a compris dans le même sens.  :D  

Ah oui c'est parce que tout ceux qui ne comprennent pas comme toi ou se posent des questions là où pour toi c'est "très clair" sont :
- racistes/islamophobes
- sarkozystes
- de mauvaise foi
- pas capable d'appréhender la complexité de la situation
- pas assez expert en sciences islamiques

:sleep:

n°52407846
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 17:03:30  profilanswer

zemops a écrit :

Genre tout le monde ici a compris dans le même sens.  :D  

Ah oui c'est parce que tout ceux qui ne comprennent pas comme toi ou se posent des questions là où pour toi c'est "très clair" sont :
- racistes/islamophobes
- sarkozystes
- de mauvaise foi
- pas capable d'appréhender la complexité de la situation
- pas assez expert en sciences islamiques

:sleep:

Pour ce texte sur la lapidation tous ceux qui ne comprennent pas comme moi n'ont aucun argument pertinent à opposer. C'est ballot quelque part :o

Rappel :  

Ernestor a écrit :

C'est vrai que le titre de son article est pas clair : https://tariqramadan.com/appel-inte [...] -musulman/

Citation :

Appel international à un moratoire sur les châtiments corporels, la lapidation et la peine de mort dans le monde musulman

On ne voit donc pas du tout de quoi il parle avec ses injustices [:nco34]  

Voici le résumé des arguments de ce qui disent qu'il y a un double discours dans ce texte :

• Je suis naïf (ok sais bien)
  • Une simple phrase suffisait, c'est suspect de faire un long texte (quand tu veux expliquer des trucs, une phrase suffit pas)
  • Il parle de textes religieux, c'est douteux (ben oui, c'est destiné à des musulmans et pour les pays musulmans)
  • Il dit être contre les lapidations qui touchent principalement les pauvres mais peut-être il sera pour la lapidation si elle touche aussi les riches (celle-là, on peut l'encadrer)
  • Il parle d'injustice mais on sait pas lesquelles (si si, c'est dans le titre de l'article et partout dans le texte)

Bref, sur ce texte, personne n'a d'argument pertinent pour démontrer un double discours. Vous enculez tous les mouches pire qu'un Ibo_Simon pour tenter des trouver des trucs.

Donc moi je veux bien être naïf, mais je constate que factuellement, vous n'êtes pas capable de prouver quoi que ce soit.

Alors je me demande bien qui s'auto-persuade d'un truc, c'est pas moi en tout cas [:tristou:2]  

n°52408146
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-02-2018 à 17:27:49  profilanswer

Sérieux ça dégénère pour rien, là, c'est dommage de tomber dans ces échanges de fions.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52408187
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2018 à 17:30:15  profilanswer

Franchement, je trouve ça assez ridicule et certains propos frôlent le nauséabond.

---------------
Eponyme
n°52408376
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 17:44:13  profilanswer

Il y a une sorte de réflexe pavlovien quand ça parle de Ramadan. C'est pas la première fois que plein de gens voient du double discours chez lui là où il n'y en a pas. Mais j'ai l'impression qu'il faut lui taper dessus par toutes les manières même que c'est pas vrai. Pourtant, comme ça a encore été rappelé, c'est suffisamment un escroc et un salopard pour que ça soit pas la peine d'inventer des trucs contre lui.

n°52408913
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-02-2018 à 18:40:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a une sorte de réflexe pavlovien quand ça parle de Ramadan. C'est pas la première fois que plein de gens voient du double discours chez lui là où il n'y en a pas. Mais j'ai l'impression qu'il faut lui taper dessus par toutes les manières même que c'est pas vrai. Pourtant, comme ça a encore été rappelé, c'est suffisamment un escroc et un salopard pour que ça soit pas la peine d'inventer des trucs contre lui.

N'est ce pas le propre du double discours que certains y voient une signification et d'autres une autre ? :D
T'es (avec les 3-4 autres qui parlent de ça) en train de le démontrer sans le vouloir :o

n°52409135
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 19:07:34  profilanswer

Le problème du double discours, c'est qu'on lui a reproché des trucs objectivement faux. Par exemple, on a dit qu'en France il ne disait rien contre CH et que dans les pays musulmans, il leur tapait dessus. Hors Ramadan avait participé avec Charb à une émission sur France 5 où il tapait sur CH.

Donc là, des gens ont menti sur ce double discours inexistant, c'est passé dans plein de médias et je pense que c'est pour ça que beaucoup se sont persuadés qu'il tenait un double discours. Mais encore une fois, ça fait des années que je demande des exemples concrets et personne n'arrive à en sortir. Donc bon, il y a une conclusion à tirer de tout ça quand même.

n°52409247
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 19:20:02  answer

KeepLooking saws

n°52409297
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-02-2018 à 19:25:44  profilanswer

Je comprend bien mais ne soyons pas dupes

n°52409341
Backbone-
Posté le 12-02-2018 à 19:31:34  profilanswer

Je suis entrain de regarder le débat Charb/Ramadan, pour rester dans le sujet, et je vois pas trop le double discours.

C'est juste un sale con...

n°52409401
Ainex
Posté le 12-02-2018 à 19:38:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

N'est ce pas le propre du double discours que certains y voient une signification et d'autres une autre ? :D
T'es (avec les 3-4 autres qui parlent de ça) en train de le démontrer sans le vouloir :o

C'est ça le plus drôle dans un sens. Ernestor se rend pas compte qu'il nous a confirmé ce qu'on pensait de Ramadan avec sa citation et que cette citation va sans doute persuader d'autres gens débarquant sur le forum. :D

Message édité par Ainex le 12-02-2018 à 19:42:00
n°52409964
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 20:39:58  profilanswer

Non, ce qui est comique est votre mauvaise foi caractérisée, surtout la tienne :D

Quand Ramadan écrit un texte ouvertement contre la lapidation et qu'il précise qu'elle ne frappe que les pauvres, toi t'arrives à sortir que le double discours pourrait qu'il soit pour si elle frappait aussi les riches

Ca mouline là-haut [:logicsystem360:5]  

Sérieux [:le petit tiburce:5]  

Vous avez surtout démontré que vous avez décidé que Ramadan tenait un double discours. La réalité des faits, la démonstration de cela ? Rien à faire, vous avez décidé.

Alors que le truc est en fait simple :  

Backbone- a écrit :

Je suis entrain de regarder le débat Charb/Ramadan, pour rester dans le sujet, et je vois pas trop le double discours.

C'est juste un sale con...

https://media.giphy.com/media/kHaO6UoYcoC3K/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-02-2018 à 20:40:38
n°52410024
zemops
Posté le 12-02-2018 à 20:45:49  profilanswer

Je trouve son texte absolument pas ouvertement contre la lapidation. Surtout si il est destiné au plus grand nombre.

Je sais pas dans quelle catégorie ça me place. :/

n°52410117
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 20:55:02  profilanswer

Il est destiné aux musulmans. Il aurait fallu qu'il dise quoi de plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-02-2018 à 20:55:28
n°52410177
sillage276
Posté le 12-02-2018 à 21:01:40  profilanswer

il aurait fallu qu'il dise " je suis contre la lapidation ",  mais il ne le dit pas, il tourne autour du pot encore et encore....

Il ne prends absolument pas ouvertement position contre la lapidation.

n°52410180
zemops
Posté le 12-02-2018 à 21:01:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est destiné aux musulmans. Il aurait fallu qu'il dise quoi de plus ?

Je pense honnêtement que pour quelqu'un de peu éduqué tout cela est peu compréhensible.

Je ne dis pas que les musulmans sont peu éduqués. Je dis que les masses ne le sont pas tant que ça.

Incroyable de pondre un texte aussi long pour déclamer quelque chose de moralement si évident. Tant de circonvolutions pour au final diminuer le poids de l'évidence. :/

n°52410268
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 21:10:08  answer

je me demande comment on peut prendre au sérieux un gars se revendiquant progressiste et qui en même temps entretient une telle proximité avec l'idéologie des frères musulmans, ça me dépasse

n°52410385
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-02-2018 à 21:23:30  profilanswer

sillage276 a écrit :

il aurait fallu qu'il dise " je suis contre la lapidation ",  mais il ne le dit pas, il tourne autour du pot encore et encore....

Il ne prends absolument pas ouvertement position contre la lapidation.

Il le dit qu'il est contre, c'est quand même clair dans son texte.  

zemops a écrit :

Je pense honnêtement que pour quelqu'un de peu éduqué tout cela est peu compréhensible.

Je ne dis pas que les musulmans sont peu éduqués. Je dis que les masses ne le sont pas tant que ça.

Incroyable de pondre un texte aussi long pour déclamer quelque chose de moralement si évident. Tant de circonvolutions pour au final diminuer le poids de l'évidence. :/

Oui, c'est long et pas très simple, mais il pose aussi le contexte et déroule une argumentation. Parce que le but est d'amener les musulmans qui ferment les yeux sur le sujet ou qui se disent que c'est pas grave que ça existe vu que ça concerne personne ou presque, à changer de vision et à devenir actif dans la demande d'arrêt de la lapidation. Il dit pas juste "moi je suis contre".  

Ah tiens, le retour. Exemples de vision extrémiste digne des frères musulmans ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-02-2018 à 21:23:58
n°52410398
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 21:24:28  answer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, le retour. Exemples de vision extrémiste digne des frères musulmans ?

pour toi les FM sont des gens recommandables ?

n°52410402
smaragdus
Posté le 12-02-2018 à 21:24:50  profilanswer

L'incompétence  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)