Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40658622
dobeliou
Posté le 11-01-2015 à 12:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

GibiShadok a écrit :

Je suis en total désaccord avec ça. Comment peut-on se permettre de dire ce que penseraient Cabu les autres? Personne n'a le droit de penser à leur place. D'ailleurs personne n'a le droit de penser à la place de qui que ce soit. Je crois même que leur combat c'était légèrement un peu ça...

Quant à cette seconde citation, c'est d'une puanteur absolue. Personnellement je ne fais aucune différence entre les fachos de droite et le fachos de gauche ; dans les deux cas ce sont d'abord des fachos. Et je ne fais aucune différence non plus entre entre les tolérants de droite et les tolérants de gauche.

Ouais, il est un peu sec dans la forme, m'enfin faut pas exagérer, personne ne "pense à leur place", simplement les gars sont partis en laissant des tonnes de phrases, de dessins, et une personnalité assez forte, et dites moi si je me trompe, le rassemblement politique et les slogans à la bourse ou dans les églises, ca n'a effectivement jamais été leur truc.  

Pour la seconde citation, j'ai aucun problème avec le fait de cracher en bloc sur les politicards qui font de la récupération. La manifestation n'aurait pas perdue de sa substance ou de son ampleur si ils restaient chez eux bien gentiment. Après libre à tous de croire en leur bonne foi... sans moi

Après comme je disais, ce sera un gros fourre tout, et chacun y trouvera son compte, tant mieux. Mais c'est encore mieux si il y'a des slogans antimilitaristes et des quenelles à nos chers médias et aux censeurs de tout bord.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 12:08:08  profilanswer

n°40658624
chimm
Posté le 11-01-2015 à 12:08:10  profilanswer

Le journaliste sur France 24 qui lâche "le successeur de François Hollande sera là aussi, euh pardon prédécesseur, Nicolas Sarkozy"... :lol:

n°40658626
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-01-2015 à 12:08:14  profilanswer

C'est vrai qu'ils sont pas tristes non plus mais au sein de l'UE, le plus honteux et de loin ça reste tout de même Orban (qui sera là sauf erreur de ma part)

n°40658627
Meereen
Posté le 11-01-2015 à 12:08:19  profilanswer

A la limite, il faudrait presque que les "citoyens lambda" ne suivent pas tous ces politiques/religieux qui récup cet événement. Le mieux serait de leur tourner le dos et de partir manifester dans une direction opposé. Oui c'est beau l'utopie :' )

n°40658628
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:08:20  answer

Faut pas s'étonner de rencontrer ce genre de réactions si tu ne t'adaptes pas à ton auditoire.
On me répondra surement "laïcité, blabla, école de la république...", mais ça me fait halluciner que nos professeurs s'expriment de la même manière devant une classe d'élèves issue en grande majorité de l'immigration et de "culture" musulmane qu'on ne le fait devant une classe de "français de souche".
La "cassure" vient en majeure partie de là. N'importe quel commercial de ce pays serait capable de se déguiser en Bruce Lee pour fourguer 3 aspirateurs à des chinois, mais dans nos salles de classe, ah non, il ne faut surtout pas adapter son discours.
Putain mais merde, être un bon prof c'est COMPRENDRE ses élèves et leurs codes.

n°40658630
Dylmatic
Posté le 11-01-2015 à 12:08:39  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pfff Dieudo sérieux...

Il est obligé de troller tout le temps ?

Quel relou.

Franchement il a plus sa place à la manif que les Netanyahu et autres.

n°40658631
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-01-2015 à 12:08:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Apparemment ils viennent en France pour marcher 150m dans un carré dédié. :lol:

Bah forcement, vu ce casse tête sécuritaire :D

n°40658632
grozibouil​le
Posté le 11-01-2015 à 12:08:48  profilanswer

faconnable a écrit :

Les 3 mecs qui ont fait ça sont des fanatiques, des malades, des fous... En aucun cas, et tout le monde le dit, des musulmans. C'est des mecs qui pourraient être e HP.

Non, pas besoin d'être fou pour être un criminel comme eux. Simplement avoir quelques faiblesses pyschologiques et avoir des barrières morales et éthiques qui sautent face à l'endoctrinement.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40658634
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-01-2015 à 12:08:57  profilanswer

evilguinness a écrit :

Citation :

A tous les musulmans il c rien passer jai vu une video c truquer c holland qui es derriere tous sa il a fait sa pr rester president es puis comment a 3 min du crime blablabla

Eh ben putain on est mal barrés. Le policier il est pas mort, les journalistes avaient des gilets pare-balles donc ils savaient déjà, les deux frères étaient déjà morts et c'est une machination on a ramené les corps c'est une conspiration contre les musulmans... D'un autre côté on entend qu'en fait c'était une conspiration contre les juifs (qu'on est tous - juifs, je veux dire, pas morts, enfin pas encore), pis en fait la voiture elle a pas les mêmes rétros d'une photo sur l'autre... ça manque de reptiliens et de terre creuse mais ça va pas trop tarder je pense.  

C'est tellement débile.  [:arkin]  
Comment c'est possible de penser ça là maintenant ?  

J'ai du mal à comprendre, vraiment.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°40658638
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 11-01-2015 à 12:09:32  profilanswer

starlette27 a écrit :

Facebook Dieudo:
"OFFICIEL : Dieudonné présent cet après-midi à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d'expression.

le bordel que ça va provoquer... :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 12:09:32  profilanswer

n°40658639
acecel
Posté le 11-01-2015 à 12:09:34  profilanswer

La meilleure solution à tout ça : on fait plusieurs centaines de milliers de clone de la Monne et on les répartis en tant que modérateur sur tous les réseaux sociaux et forums du monde.
Les mecs seront TT avant même d'avoir eu le temps de penser une connerie  :o  

Bon par contre va falloir dimensionner le serveur des TT en conséquences aussi du coup ...

n°40658641
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2015 à 12:09:38  profilanswer

[:aloy]  

n°40658642
rafioul2
Posté le 11-01-2015 à 12:09:43  profilanswer

chimm a écrit :

Le journaliste sur France 24 qui lâche "le successeur de François Hollande sera là aussi, euh pardon prédécesseur, Nicolas Sarkozy"... :lol:

[:albounet]

n°40658643
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2015 à 12:09:48  profilanswer

slayer95 a écrit :

Vous me faites halluciner, c'est en grande partie l'exclusion de minorité qui a conduit à cette situation et aujourd'hui alors qu'on prône le rassemblement vous vous plaignez et voulez encore exclure.
Certes ces gens font de la récupération puante, mais le message doit être plus fort et passer au dessus de ça, on doit montrer au monde qu'en France chacun peut trouver sa place sans avoir à partir au Yémen ou Syrie. Que vous faut il de plus pour comprendre qu'il est temps d'être solidaires........ Je suis halluciné que le FN ne soit pas convié à cette marche, les gens doivent se transcender, montrez l'exemple....

le seul truc pour le FN, c'est la réunion de préparation. le FN n'est pas exclue de la manif elle même, c'est une posture choisie par Marine Le Pen pour en pas être en porte à faux avec la ligne traditionnelle de son parti.

n°40658644
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:09:54  answer

dobeliou a écrit :

C'est clairement un gros fourre tout, et chacun y trouvera son compte, mais bon, c'est quand même manifester à coté des gens qui nous on emmené dans ce bourbier de Lybie, de Syrie, d'Irak, c'est aussi manifester à coté des journaleux qui ont fait péter le champagne quand il y'a eu l'attentat à l'idée des record d'audience qu'ils allaient se taper, c'est aussi manifester à coté de ces pseudos intellectuels qui remplissent chaque jour cette grosse fausse à purin de télévision Francaise, des censeurs de tout bords qui licencient les journalistes compétents quand ils osent exprimer une opinion, des gens d'extrême droite qui sont la pour récupérer du bulletin de vote, et encore tout plein d'autres gens qui vont essayer de se faire un petit billet sur tout ces morts.  

Disons que pour ceux qui y vont, va falloir bien préparer les slogans, et faire gaffe à qui on parle...  

Et j'ai jamais été fan du journal ni de ces pauvres journalistes qui se sont fait froidement assassinés, mais c'est sur que si ils étaient la, c'est avec un gros doigt d'honneur qu'ils la recevraient la manifestation, avant d'aller s'en jeter une au bistrot du coin.

J'attends de voir comment ces gens ( journalistes et surtout parties politiques) vont se comporter avant de gueuler. Si c'est dans le recueillement y'a pas de soucis, même s'ils sont pas à adéquation avec la mentalité de CH ( qui ne sont pas les seuls tués), par contre, s'ils sotent sur l'occasion pour mettre en avant je dirais qu'ils ont salis la manif :)

n°40658649
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:10:09  answer

Lemminkainen a écrit :

Internet rend con :D

n°40658652
FRANCKBLB
Posté le 11-01-2015 à 12:10:18  profilanswer

Ouais enfin faut aussi prendre l'aspect culturel des autres pays.

C'est pas parce que nous occidentaux pensent comme ça que les autres sont des cons ou des barbares, ils ont juste une vision différentes pour des tas de raisons.

Un bon exemple c'est l'homoséxualité, depuis deux ans et le mariage pour tous on crie au scandale quand un pays condamne l’homosexualité (comme les RUsses pour les JO) alors qu'il y 'a pas si longtemps (même de nos jours dans certains coins) être PD en France c'était pas forcément bien vu...

Attention, je dis pas que ces pays sont dans le vrai, mais compliqué pour certains pays de cautionner un blasphème (tu auras le même cas dans des pays cathos je précise) et pareil chez nous y'a 50  ou 60 pigespas certains que des caricatures du Pape serait bien passé chez nous.

n°40658653
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2015 à 12:10:26  profilanswer

chimm a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  excellent !

---------------
RIP  YOKO        
n°40658655
racingman1​1
Posté le 11-01-2015 à 12:10:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Franchement il a plus sa place à la manif que les Netanyahu et autres.

Netanyahu ça puait.

Netanyahu + Abbas, c'est au contraire très beau.

Sérieux les complotistes, ceux qui veulent diviser n'ont rien à faire à cette manif.

n°40658660
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2015 à 12:11:07  profilanswer

faconnable a écrit :

Perso, il y a vraiment un truc malsain qui me dérange dans toute cette histoire.

Les 3 mecs qui ont fait ça sont des fanatiques, des malades, des fous... En aucun cas, et tout le monde le dit, des musulmans. C'est des mecs qui pourraient être e HP.

Et là, toute cette histoire est récupérée pas les politiques pour faire une belle pub Benetton, avec Musulman, Juifs et Chrétiens. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis juste que ça n'a rien voir.

Et on faisant de la sorte, on alimente l'amalgame pourri qui est en train de s'installer.

J'aurais bien aimé savoir ce que les mecs de Charlie Hebdo auraient pensés de tout ça quand même...

arrêtons de parler de fous.

Ces types ont défendu l'Islam et le prophète en tuant des blasphémateurs, des soldats d'une puissance ennemie et des ennemis héréditaires, les juifs. Ils ne tuent pas de civils icconcents.

Non, il ne sont pas déséquilibrés, ils sont fanatisés par une idéologie qui paraît folle de l’extérieur mais qui a sa propre logique.

Oui il faut les combattre, et oui il faut en même temps éviter les amalgames. Mais l'amalgame qui a tué des dessinateurs c'est celui qui a fait de CH un organe de presse raciste alors qu'il ne faisait que dénoncer ces extrémistes tout en rappelant qu'il ne faut pas se laisser aller à la facilité des discours qui proposeraient de régler le problème de l'Islam en France.

n°40658666
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-01-2015 à 12:11:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils doivent se retourner dans leur frigo quand ils voient la liste des particpants à la manif. :/

+1
Ça me fait quand même vachement de la peine pour ceux qui aiment et défendent Charlie Hebdo de voir à quels points ils se font [:dovakor:4]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°40658669
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:11:49  answer

racingman11 a écrit :

Netanyahu ça puait.

Netanyahu + Abbas, c'est au contraire très beau.

Parce-que tu crois qu'il fait ça de bon cœur Netanyahu, permets moi d'en douter. Fortement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 12:12:10
n°40658670
roller and​ scratcher
Posté le 11-01-2015 à 12:11:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pfff Dieudo sérieux...

Il est obligé de troller tout le temps ?

Quel relou.

C'est un citoyen français. Il a parfaitement le droit d'être au rassemblement.

n°40658673
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-01-2015 à 12:11:59  profilanswer

ploplop3 a écrit :

J'attends des détails sur ton interprétation...

Statut de Norman sur le drame :
https://m.facebook.com/NormanFaitDe [...] 6&refid=17

Regardez les commentaires... Comment ne pas être inquiet du futur?

http://www.hapshack.com/images/13k0b.jpg

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40658674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2015 à 12:12:07  profilanswer

zyx a écrit :

le seul truc pour le FN, c'est la réunion de préparation. le FN n'est pas exclue de la manif elle même, c'est une posture choisie par Marine Le Pen pour en pas être en porte à faux avec la ligne traditionnelle de son parti.

dray et lamy n'ont pas l'air d'accord ...

n°40658675
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-01-2015 à 12:12:16  profilanswer

Donc on fait quoi, on fait des programmes spéciaux, on expurge tout ce qui a trait à l'étude des religions, à la sexualité, à la théorie de l'évolution, etc ?  :)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°40658677
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2015 à 12:12:21  profilanswer

Il faut que les musulmans de France réforment leur religion, pour éviter que des imams autoproclamés transmettent les mauvaises valeurs... Le principe de clergé n'existe pas en islam, mais y a p'tet moyen que les principaux représentants du culte en France innovent, non ? Voeu pieu ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40658681
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:12:43  answer

zyx a écrit :

Ouais, quand Sarko dit qu'il viendra pas si elle est la.
Quand a gauche, pas mal sont sur la meme ligne...
Elle a clairement ete TT sur ce coup la.

Faut dire que dans l'optique d'un rassemblement de dictateurs, de religieux, et d'heureux membres de notre classe politique, elle faisait tache sur la photo.
Comment apres reussir a faire passer ca pour la grande manifestation ou les Français de toutes confessions auront dit non aux terroristes ?

Evidemment, cela la sert a fond. Elle a embraye direct dessus.
Certains a droite, comme Fillon, ont vu le danger et essayer de corriger le tir. Mais elle tenait sa posture victimaire et n'etait plus prete a la lacher.

Et Hollande, comme d'hab, a tergiverse et n'a pas tranche.

n°40658683
Dylmatic
Posté le 11-01-2015 à 12:12:44  profilanswer

Le président du niger sur Itele.

n°40658684
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 11-01-2015 à 12:12:46  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est un citoyen français. Il a parfaitement le droit d'être au rassemblement.

Et vu la thématique de la liberté d'expression, il est à peu près plus légitime qu'il y soit que toute la clique politique, noraj  [:sasha2011:1]

n°40658688
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2015 à 12:13:09  profilanswer

pour qu'ils soient encore plus endoctrinés ?

n°40658690
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:13:16  answer

starlette27 a écrit :

Facebook Dieudo:
"OFFICIEL : Dieudonné présent cet après-midi à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d'expression. Un an après. Pensées pour tous ceux qui n'ont jamais eu peur de mourir de rire. Paix à tous ceux qui nous ont quitté et à leurs proches. Agents d'entretien, humoristes, journalistes, policiers, musulmans, juifs, chrétiens, athées ‪#‎nous‬ sommes tous frères. Amin".

#Je suis une quenelle :o

n°40658691
pharmajo
Posté le 11-01-2015 à 12:13:24  profilanswer

Euh non, ils sont cons à la base et internet permet de se rendre compte de ça. Ce matin y'a un guignol à la radio qui exigeait de censurer les propos des gars qui soutiennent les attentats, voire de porter plainte contre twitter... Faut au contraire profiter d'internet pour repérer les cons.

n°40658692
Coyote a f​oie jaune
Posté le 11-01-2015 à 12:13:30  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Parceque c'est un ado qui doit avoir 12 ans.

n°40658693
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-01-2015 à 12:13:37  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ouais non mais sans tout remettre en cause, on peut effectivement douter de la réelle synchro entre les opérations.
ca peut tout aussi bien être de la synchro qui serait passée sous les radars comme ca pourrait être juste du n'importe quoi, genre le mec repère deux potes qui à la tv, hop, il se dit qu'il y va aussi...
Surtout qu'au final, pour quelqu'un qui devait buter des flics, il a fait plus de civils que de flics...  

m'enfin ca change rien au fait que les trois sont des enculés :o

Oui, pour moi, il n'y a pas eu de synchro, juste un mec qui a reconnu ses potes et qui a agit de façon opportuniste, sans grande préparation et dans la précipitation. Un guignol, doublé d'un gros con.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°40658695
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:13:49  answer

edouard saucisse a écrit :

franchement, vu le prix des drones, si t'as des mecs organisés, c'est chaud...
ils font venir 10/15/20/50 drones de moult endroits différents... bah là, la sécu risque d'être dans le pâté :/

j'espere que les systèmes antidrones déployés seront capables de gérer ( si ca arrive, ce que je ne souhaite evidemment pas ! )

Et ils font quoi avec leurs "drones" de supermarchés ? Ils les ecrasent sur la foule :??:

n°40658697
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 12:13:57  answer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais enfin faut aussi prendre l'aspect culturel des autres pays.

C'est pas parce que nous occidentaux pensent comme ça que les autres sont des cons ou des barbares, ils ont juste une vision différentes pour des tas de raisons.

Un bon exemple c'est l'homoséxualité, depuis deux ans et le mariage pour tous on crie au scandale quand un pays condamne l’homosexualité (comme les RUsses pour les JO) alors qu'il y 'a pas si longtemps (même de nos jours dans certains coins) être PD en France c'était pas forcément bien vu...

Attention, je dis pas que ces pays sont dans le vrai, mais compliqué pour certains pays de cautionner un blasphème (tu auras le même cas dans des pays cathos je précise) et pareil chez nous y'a 50  ou 60 pigespas certains que des caricatures du Pape serait bien passé chez nous.

C'est tres bien de prendre en compte le contexte culturel.
Je dirais meme que c'est normal et comprehensible, vis a vis d'un autre pays.
Mais le probleme est que nous avons les memes énergumènes chez nous.

Probleme de culture la aussi ?
Alors on fait quoi...

n°40658698
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 11-01-2015 à 12:14:04  profilanswer

zyx a écrit :

ça lui plait de prendre ce rôle, mais il y a eu également, entres autres, François Lamy, chargé d'organiser pour le PS le rassemblement, qui déclare que le FN n'a pas sa place au rassemblement et est exclu de fait.

Message édité par Kuiyaire le 11-01-2015 à 12:17:18
n°40658699
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-01-2015 à 12:14:07  profilanswer

je ne suis pas prof hein, juste intervenant extérieur qui venait pour parler d'un sujet bien précis pendant 2 heures...désolé, j'ai autre chose à foutre que de me battre contre des idéologies, je n'avais et n'ai jamais eu un ton agressif, par contre je me faisais agresser...après comme je l'ai dit, ça touchait mes propres limites et je me questionnais après coup sur le pourquoi ça me touchait autant.  
Alors ça peut te choquer, et je peux le comprendre...et je n'adapte pas mon discours, il est le même pour tout le monde...je ne m'abaisse pas au niveau des religions...et en 2 heures je n'allais pas refaire le monde...je parlais de liberté aussi, d'égalité entre les femmes et les hommes...et ouais parfois je parlais dans le vide car ça ne leur parlait pas, et là j'englobe tous les jeunes, peu importe d'où ils viennent...il m'arrivait aussi d'avoir des gamins et gamines sans culture religieuse me balançait des trucs des années 40 quoi, du style: les femmes à la maison et elles ferment leur gueule...

---------------
demain n'existe pas...
n°40658701
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2015 à 12:14:29  profilanswer

acecel a écrit :

La meilleure solution à tout ça : on fait plusieurs centaines de milliers de clone de la Monne et on les répartis en tant que modérateur sur tous les réseaux sociaux et forums du monde.
Les mecs seront TT avant même d'avoir eu le temps de penser une connerie  :o  

Bon par contre va falloir dimensionner le serveur des TT en conséquences aussi du coup ...

Je viens de me taper un fou rire en imaginant les webmasters du site des teletubbies qui sont ravis de la redirection venant d'HFR et qui transmettent les chiffres à la direction commerciale "putain les gars on fait grave du biz avec les français" [:clooney24]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40658705
pupuceplus
Posté le 11-01-2015 à 12:14:43  profilanswer

Dites pourquoi ils ont fait un foin  du FN ? Alors qu'ils invitent Bongo, Orban, Abbas, Nethanyau, Lavrov?

Je comprends pas? Le Pen c'est un peu du pipi du chat à coté.

Et on dira pas que Hollande est pas bon en politique internationale lol , quel est le chef d'etat qui a reussi en 48 h chrono a invité l'equivalent et plus d'un G20 pour defiler dans son pays juste apres un attentat?

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 11-01-2015 à 12:17:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  2996  2997  2998  2999  3000  3001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)