| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:08:08 ![]() ![]() |
chimm | Le journaliste sur France 24 qui lâche "le successeur de François Hollande sera là aussi, euh pardon prédécesseur, Nicolas Sarkozy"... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Dylmatic |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
krezke Je suis zen ;) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:09:32 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
rafioul2 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:10:09 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
racingman11 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:11:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 12:12:10 |
roller and scratcher |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:12:43 ![]()
|
Dylmatic |
Soulstorm Surtout gentil |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour qu'ils soient encore plus endoctrinés ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:13:16 ![]()
|
Coyote a foie jaune |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:13:49 ![]()
Et ils font quoi avec leurs "drones" de supermarchés ? Ils les ecrasent sur la foule |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 12:13:57 ![]()
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 11-01-2015 à 12:17:18 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pupuceplus | Dites pourquoi ils ont fait un foin du FN ? Alors qu'ils invitent Bongo, Orban, Abbas, Nethanyau, Lavrov? Je comprends pas? Le Pen c'est un peu du pipi du chat à coté. Et on dira pas que Hollande est pas bon en politique internationale lol , quel est le chef d'etat qui a reussi en 48 h chrono a invité l'equivalent et plus d'un G20 pour defiler dans son pays juste apres un attentat? Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 11-01-2015 à 12:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |