| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 13:09:31 ![]() ![]() |
fred_div91 |
L'hôpital qui se fout de la charité. Message édité par fred_div91 le 07-01-2023 à 16:41:17 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bolsonaro il est tjrs chez Trump ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maalak | Je ne suis pas fan de ce genre de série ou film sur de vrais criminels. Je trouve que cela leur donne une aura qu'ils ne méritent pas vu les grosses merdes criminelles qu'ils sont. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/metropoles/stat [...] 8f4U6bCV2A
|
Kupfer Chalcolithique | Le parlement brésilien envahi par les manifestants pro bolsonaro.
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 08-01-2023 à 20:19:32 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 20:18:54 ![]() ![]() |
piou piou piou |
OUI MAIS LULA
|
srfcboy Back to Baas | ils ont envahi le sénat et le congrès --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils sont biens là les bolsonaristes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
GreatSaiyaman |
En tout cas les images sont impressionnantes, c'est clairement un 6 janvier Capitole bis. Message édité par GreatSaiyaman le 08-01-2023 à 20:54:36 |
petitebrunette1 |
zad38 |
MacEugene This is the Way. |
Tu dis ca comme si c'était la première fois |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Mais comment ont-ils pu se coordonner avec autant de personnes sans alerter les services de sécurité!? Elles sont vraiment à ce point à la ramasse les autorités Brésiliennes? --------------- drugs designer |
srfcboy Back to Baas | Mais mec. Les supporters de Bolso c'est depuis les élections qu'ils sont a Brasilia a squatter sur les pelouses Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-01-2023 à 21:25:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rafioul2 | Il a parlé d'invasion fasciste d'après France 24. |
srfcboy Back to Baas | J'ai pas tout pigé il parle vite --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
footix_ Feel the magic in the air... | Toute ressemblance avec une autre prise de Capitole est bien sûr un pur hasard --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
xsirx |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
srfcboy Back to Baas | j'arrête là pour ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |