| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 20:41:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
piou piou piou |
Non il fait pas ce qu'il veut. La démocratie c'est pas un jeu bordel. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-11-2022 à 20:44:02 |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il soutient les manifestations pacifiques. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 01-11-2022 à 20:45:48 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 20:45:28 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
piou piou piou |
Etre responsable quand on président d'un pays, c'est aussi pour l'extrême droite, même si vous vous en foutez au fond. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 01-11-2022 à 20:48:52 |
piou piou piou |
Rasthor |
|
ledenez |
|
piou piou piou |
Bah si ils peuvent manifester dans la rue si ils veulent. Mais bloquer les routes c'est différent de manifester. |
ledenez |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
fred_div91 |
|
Rasthor |
Bah si tu manifestes dans la rue, tu bloques aussi les routes.
|
fred_div91 |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
piou piou piou |
Entre bloquer une route pendant une demi-journée pour défiler avec des pancartes et bloquer un maximum de routes pour faire chier, c'est un peu différent... Je dis pas que manifester contre le résultat serait forcément pertinent, mais ça doit toujours être possible de le faire. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-11-2022 à 20:55:40 |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Et il reste 2 mois où il va foutre allégrement le boxon. Bref, pour l'instant c'est pas de bonne augure. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-11-2022 à 20:57:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Toi aussi t'as une boule de cristal ? On sent chez vous une certaine déception. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-11-2022 à 20:59:15 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
piou piou piou |
Mais de quoi tu causes ? T'as cru que je soutenais les blocages qu'il peut y avoir en France ? Message édité par piou piou piou le 01-11-2022 à 20:59:51 |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |