| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 23:17:14 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et si Lula était pour les évangélistes, quel score aurait-il fait ? 80% ? à travailler...
Message édité par olive127 le 30-10-2022 à 23:24:44 |
Rasthor | Ce qui semble dingue, c'est que les reports se sont fait pour Bolsonaro et que Lula en reçu très peu au final. |
srfcboy Back to Baas |
Tebet, la 3 ème, à fait 4-5 % je crois, c'est centre droit, grosse famille de proprio là bas, ça vote pour Bolso malgré le fait qu'elle a demandé le contraire Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-10-2022 à 23:29:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 23:33:39 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bybye Bolsonaro, merci pour ton passage, c'était sympa, la nature, la forêt amazonienne, et nous, te remercions |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
[Toine] A la demande générale... | Bon, est ce que Lula va trouver un juge rouge pour inculper Bolso ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je peux contrer tes arguments en disant que la majorité de la population brésilienne refusait qu'il se présente et qu'il était bas dans les sondages, au point d'abandonner. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
srfcboy Back to Baas |
je peux te dire que c'est bidon aussi hein, on peut jouer longtemps comme çà J'aurais bien aimé voir Eneas président, mais il n'est plus de ce monde Message édité par srfcboy le 30-10-2022 à 23:41:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | 50,8/49,2 avec 98,61% dépouillés.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cheesecake |
piou piou piou | Bravo Lula.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Allez hop Lula élu.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 31-10-2022 à 00:05:35 |
srfcboy Back to Baas | Brasil acima de tudo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | ils sont de quel coin ? je connais du monde vers SP, c'est plutôt droite par là bas et large 1er whatsapp de là bas : " God helps us " Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 31-10-2022 à 00:36:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 00:19:44 ![]() Vu ce que le pays a pris dans la gueule, en particulier ces 2 dernières années, espérons qu'ils passent vite a autre chose. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |