| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 06-09-2026 à 08:58:14 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 08:57:32 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | beaucoup de suceurs d'anglais ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
maldone | doit y avoir du pétrole, du gaz ou des minéraux rares au large des Malouines, pour que ça s'active autant pour des cailloux avec des pingouins perdues dans un trou. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 06-09-2026 à 11:25:59 |
Bweezy | => https://en.wikipedia.org/wiki/Sea_Lion_Field --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
maldone |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 11:33:59 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non, c'était déjà comme ça avant. Et pas qu'avec l'Argentine et les Falklands. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-09-2026 à 11:53:41 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
orvalon |
|
srfcboy Back to Baas | pas sûre du mouv là sachant que son club de coeur, les Corinthians, ont recu pas mal de thune d'un contrat d'un site de paris sportifs pour être sponsor principal et ont payé pour que Depay reste aux Corinthians
Message édité par srfcboy le 26-09-2026 à 22:54:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maalak | Et ces sites de paris sportifs, ils n'auraient pas financé la campagne de Bolsonaro Jr., au moins ? |
hisvin | Protéger des clubs de foot ou protéger la population...Y a t'il un dilemme?
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-09-2026 à 05:54:30 |
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2026 à 17:12:08 --------------- Expert en expertises |
teepodavignon | Pas de hors-jeu pour Lula donc. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2026 à 09:44:45 --------------- Laurent est mon fils. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
teepodavignon | Développe. --------------- Laurent est mon fils. |
maldone | hier soir le reportage sur France 2 sur l'Argentine de Milei; Ou une femme qui possédait une petite entreprise dans le textile et qui a voté pour Milei, a fait faillite face a la politique libérale et à la réalité du marché mondialisé. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 01-10-2026 à 15:18:37 |
MasonAge | Milei est en France en ce moment pour demander des investissements --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |