| |||||
| Auteur | Sujet : Catastrophe ferroviaire à Brétigny-sur-Orge : 7 morts |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 21:58:57 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La vitesse aggrave l'accident c'est tout Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-07-2013 à 22:00:28 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 13-07-2013 à 22:02:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
psgman91 |
Je suis rentré chez moi vers 19h15 donc je n'ai pas vu de caillassages (qui auraient eu lieu à cette heure ci). En revanche, étant à vélo, j'ai été provoqué par un jeune qui a mis volontairement un coup de pied dans le pneu arrière et m'a fixé juste après. La tension était palpable tout autour de la gare et quelques groupes de jeunes étaient présents sur place et rigolaient entre eux donc les débordements ne m'étonnent guère. De plus, un cordon de CRS a été mis en place à l'endroit où nous étions tous une heure auparavant et le périmètre de sécurité a été largement agrandi, certainement en raison de ces caillassages. En revanche, pour les dépouillages, ce n'est pas impossible puisque des bandes de "jeunes" trainent tous les jours sur le parvis de la gare. Et j'ai accédé très facilement à l'endroit où tous les passagers du corail étaient en attente avec leurs valises... Dur de savoir ce qu'il s'est passé entre le moment où l'accident s'est produit et le moment où la police est arrivé, il a dû s'écouler de nombreuses minutes. J'espère que les caméras parleront. Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 13-07-2013 à 22:02:52 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, entre 50 et 150 km/h, il y a grosso modo 10 fois moins d'énergie mise en jeu |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 13-07-2013 à 22:05:42 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 22:35:33 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Kilyn Milé sek milé |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
roller and scratcher | Unes des quotidiens demain :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Casser la voie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roller and scratcher |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
maouuu Cherche caresses/croquettes | +1, c'est que de la logique et de la physique ...
|
grozibouille | Bon post (et assez long) sur l'emballement médiatique qu'ont vécu 2 twittos en postant les 1ers des images de la catastrophe:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 03:55:46 ![]() Question peut-être déjà passée : on a vu le hoche-queue Pépy aux éclisses gelées, mais qu'en est-il du patron de RFF ? Car c'est censé être eux les gestionnaires du matos sur lequel roulent les trains, non ? ou bien est-ce différent pour cette zone (RER etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 03:56:01 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Brétigny : les explications de Michel Chevalet
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'imagine que dans 1 semaine les politiboloss diront qu'il n'y a pas eu d'accident mais un "sentiment" d'accident --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sebastien | Il etait présent sur l'estrade à la conf d'hier et assumait autnt que Pépy |
Kilyn Milé sek milé |
D'ailleurs pour leur répondre, j'ai une question. Si le train avait roulé à 50 Km/h, il n'aurait pas déraillé ? Ou bien un des trains suivants aurait déraillé car l'éclisse se serait forcément désolidarisé à un moment ou un autre ? Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 14-07-2013 à 09:42:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
freeza01 | Une interview intéressante ce matin sur france info:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dam468 E=mc² |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 10:02:58 ![]()
|
Dam468 E=mc² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |