| |||||
| Auteur | Sujet : Catastrophe ferroviaire à Brétigny-sur-Orge : 7 morts |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 20:02:55 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
justeleblanc |
|
roller and scratcher |
ZINZINPHOBE Seriously? | Tin les deux wesh wesh qui sont content de passer sur bfm. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 5 fois Message édité par Kilyn le 13-07-2013 à 20:12:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jambier |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 20:12:58 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
justeleblanc |
|
Sebastien |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Edit : Ultra grillaid, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 13-07-2013 à 20:18:48 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Sebastien |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 13-07-2013 à 20:20:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
justeleblanc | par contre ds le cas d'un acte volontaire (je vais me faire tuer par torpoledos), si la sncf ou la justice le sait à cette heure ça m'étonnerait qu'ils en parlent un jour de grand départ |
Sebastien | Ben vers 14h ils excluaient pas de trouver encore des corps sous la voiture 5, meme si les premieres recherches semblaient plutot rassurantes. |
Kilyn Milé sek milé |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 13-07-2013 à 20:22:43 |
Sebastien |
|
roller and scratcher |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | quelque chose que je comprends pas... le train roulait à 137 km/h sur une portion limitée à 150... 150 km en entrée de gare non mais sérieux même si le train ne s'arrête pas, c'est pas un peu beaucoup ? Le train passe à toute ber zingue au milieu des quais avec tout le monde, non mais sérieux... C'est vrai que quand je les vois ça va vite... je comprends mieux maintenant. Message cité 7 fois Message édité par starconsole le 13-07-2013 à 20:34:29 |
Sebastien |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kilyn Milé sek milé |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
justeleblanc |
|
Sebastien | Un article d'il y a 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 13-07-2013 à 20:39:52 |
Kilyn Milé sek milé |
Je sens que s'il s'agit d'un acte de malveillance, on ne trouve jamais le(s) coupable(s). Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-07-2013 à 20:42:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-07-2013 à 20:42:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |