| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres| Auteur | Sujet : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:22:06 ![]() ![]() |
jigawa |
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 24-05-2008 à 08:59:55 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
djudju14 |
Ciler |
J'avais 10km entre chez moi (un village en peripherie) et mon lieu de travail, un arret de bus en bas de la rue et un juste devant ma boite (et en poussant un peu sur la meme ligne le centre ville/centres commerciaux), avec un bus toutes les 45 minutes grosso-modo. Situation a priori ideale ... Seulement, a 70€ l'abonnement mensuel, ca fait moins cher et ca vas 2x plus vite de prendre la voiture que de prendre le bus. Alors bien sur, c'est sans prendre en compte l'achat du vehicule, mais par exemple avec une petite citadine d'occase bien entretenue a moins de 3000€, a mon avis la difference est pas flagrante. Et ca, c'est relou. Pour un couple c'est discutable, mais pour une personne seule, la voiture ne devrait jamais revenir moins cher que le bus Message cité 5 fois Message édité par Ciler le 25-05-2008 à 21:39:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2008 à 22:34:13 --------------- marilou repose sous la neige |
jigawa |
Je n'ai pas parlé de transport en commun dans mon post. Je comparais voiture et scooter. Et pour tes calculs, il faut effectivement TOUT inclure sinon ca ne rime à rien. Message édité par jigawa le 26-05-2008 à 16:36:45 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:36:00 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
|
--------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sebfun |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Et le jour ou plus personne ne prendra la voiture a cause de l'essence, mais choisira le vélo on va bien nous trouver une taxe sur les vélo aussi ou encore un stationnement payant... |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
et ils ne paient pas le tva non ? (pour comparer avec un particulier)
Message édité par nedurb le 26-05-2008 à 20:23:22 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- marilou repose sous la neige |
sebfun |
|
nedurb ixa |
rupert456 | De toute facon cette forme de peche au diesel est condamnee, comme dans les annees 30 le diesel a condamne les chalutiers a voile en permettant de tirer des chaluts beaucoup plus gros.
|
morb | une canne à pêche ouais |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Les transports en communs, ca fait pas tout non plus.
|
neige |
|
dark-veed errare deus est | concrétement : qu'est ce qu'on fait pour que ça baisse ? |
dark-veed errare deus est | rassurons nous !
|
Tuco_Ramires | Je suis d'accord avec tout le monde,
|
srfcboy Back to Baas | Le pire reste les ambulanciers, eux et leurs tarifs exorbitant qui se plaignent de la hausse du carburant, vaste blague --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
paprika |
|
morb | c'est de la merde le scoot, mieux vaut une vraie moto dans ce cas là
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 28-05-2008 à 01:05:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
|
whapy | quel est le coût du raffinage du gazoil et de l'essence sans plomb?
|
Mxtrem |
|
sebfun |
|
sebfun |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Relis quelques pages avant. Sinon on assiste en ce moment à quelques cas de vol pur et dur d'essence. http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-prix.php Message édité par Wendigo le 28-05-2008 à 08:55:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur les camions ... avis aux routiers | Hausse de prix du pétrole -Comment spéculer? |
| hausse du prix du gaz | Frais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achat |
| [Logement] Hausse de loyer légale ? | Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? |
| Hausse des prix au 1er janvier | Gestion du carburant |
| paiement carburant par cheque... | Etes vous pour une hausse de la TVA ? |
| Plus de sujets relatifs à : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres | |