| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres| Auteur | Sujet : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:47:18 ![]() ![]() |
dark-veed errare deus est |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle ne marchera pas plus que les précédentes. Les gens ne sont pas prêt pour des grèves massives. Et cela n'arrangera rien sur le problème en cours : la hausse du carburant. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2008 à 12:54:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était une grève de 24 heures. Enfin bref, de toute façon les gens ne sont pas pour les grèves. Ca les gène dans leur vie de tous les jours. Faut oublier les grands mouvements rassembleurs de multiples professions. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2008 à 13:13:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si Alliot-Marie dit rien, c'est que c'est l'amnistie ? Bref.
C'est surtout que c'était des grèves qui touchaient leur secteur (voir également celui du privé par répercution) mais comme les médias ne parlaient jamais des revendications mais des effets (micro-trottoir), cela a eu un effet d'agacement pour la population. Pour les routiers, ca va revenir lorsqu'ils vont bloquer une semaine les routes et les dépôts. Les gens vont être excédé de cette "énieme" grève, sans en connaître forcément les causes. Le système des grèves généralisées est devenu ainsi caduc. Maintenant les gens vont faire grève uniquement pour leur pomme. Et l'impact sera bien moindre... Pour ceux qui auront le "courage" de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2008 à 13:30:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
larry_17 Glandeur pro. | Faut prendre en compte aussi que certains ne peuvent pas se permettre de ne pas être payé un ou plusieurs jours |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme tout le monde. Les gens qui font grève ne roulent généralement pas sur l'or.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2008 à 13:35:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:35:00 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai envie de dire source. Mais je le dirais pas... Je l'écris juste Syl : C'est quoi une grève justifiable ? Ca dépend si ca te touche ou non. J'imagine que pour un "végétalien", la hausse de la viande ou du poisson ne l'intéresse nullement Message édité par Wendigo le 23-05-2008 à 14:53:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gazette |
|
Gazette |
|
sebfun |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
|
sebfun |
|
dirgny | tu veux un mouchoir? |
dirgny |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 14:36:31 ![]()
|
dirgny |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 14:38:48 ![]()
|
dirgny |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 14:40:55 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En pratique : co-voiturage, limiter ses déplacements.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sebfun |
|
sebfun |
LarchiduK |
|
larry_17 Glandeur pro. | Co voiturage ? Et avec qui ? Ma mère est factrice donc elle embauche à 6h30 ... pas facile de trouver des personnes embauchant à cette heure là Mon père n'a pas d'horaire fixe donc là aussi très très compliqué. Et moi tous les lundis/vendredis je blinde ma voiture (205 Color Line En Mai dernier quand je faisais l'ACC sur la Yaris à mon frère je mettais 40L d'essence à 1,1€/L soit ~44€uros maintenant je met : 40*1,65 = ~66€uros \o/ même si les autres participent à l'essence je peux pas leur demandé de payer des trajets qu'ils ne font pas Message cité 2 fois Message édité par larry_17 le 23-05-2008 à 14:56:00 |
dirgny |
|
dirgny |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je parlais pour les trajets avec des collègues de boulot par exemple. Tu emmènes ceux qui habitent près de chez toi et vous faites moitié pour les frais. Ca reviendra moins cher que rouler seul. Sinon ne t'attends pas à de solutions miracles. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2008 à 15:00:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sebfun |
ha ? je prend exemple sur des potes qui prenne la voiture pour faire 500M ou Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-05-2008 à 15:01:00 |
sylvainleleu | Petite question pour ceux qui se plaignent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
dirgny |
|
boober Compromis, chose due |
en meme temps pour un patron d'une société de peche rien d'extraordinaire quoi [edit] oula 2 pages Message édité par boober le 23-05-2008 à 15:07:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur les camions ... avis aux routiers | Hausse de prix du pétrole -Comment spéculer? |
| hausse du prix du gaz | Frais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achat |
| [Logement] Hausse de loyer légale ? | Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? |
| Hausse des prix au 1er janvier | Gestion du carburant |
| paiement carburant par cheque... | Etes vous pour une hausse de la TVA ? |
| Plus de sujets relatifs à : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres | |