Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre!

n°9858900
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2006 à 13:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crying Freeman a écrit :

Lire ma reponse plus haut.
 
Restons sur l'exemple de Champollion figeac


Mais ce mec est mort depuis 150 ans. Qui est derrière ça de nos jours ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 13:48:38  profilanswer
 

n°9859040
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 03-11-2006 à 14:11:01  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Le saviez vous ce que je viens de vous reveler plus haut ?
 
Que dans la tombe de ramses 3, les egyptiens se sont represente comme des negres qu'ils etaient ?
 
Par exemple, Champollion le jeune (jean francois, celui qui a dechiffre les medu-ntr) dans ses bouquins y fait reference ainsi que dans ses correspondances, mais son frere a falsifie les ecrits de son petit frere.
C'est pas moi qui le dit il vous suffirait de vous y interesser pour le constater par vous meme.


 
le fait de dire "on vous les cache" en réponse à mon intervention ne répond en aucune manière à celle ci même illustrée par un exemple ponctuel que l'on est prié de généraliser. ( et comme le faisait remarquer maurice le "on" est flou par nature : un complot séculaire probablement... [:daique] )
 
en toute logique si "on nous les cache" par contre, on ne nous cache donc pas les égyptiens qui ne sont pas noirs. Donc il y avait des égyptiens non noirs donc la thèse initiale de ce topic, "les égyptiens antiques étaient noirs et seulement noirs" est fausse.
 
par ailleurs parler des noirs en général comme s'il n'y avait pas plusieurs cultures noires me semble légèrement biaisé aussi. Des civilisations brillantes sur le continent il y en a eu : l'empire d'ethiopie, les zoulous, les pharaons noirs en eux mêmes mais indépendant de l'égypte aussi, les empires dont j'ai aussi oublié le nom à l'ouest de l'afrique...
De plus expliquer les difficultés actuelles de l'afrique par l'absence d'histoire commune,par racisme externe, ou autres choses au choix, bref seulement en posant que c'est la faute des autres me semble aussi limite.
les peuples d'asie ne se posent pas de telles questions, ils ont aussi été sous le joug des européens et cela n'empêche pas la plupart d'entre eux de décoller aujourd'hui.  
Mais peut être n'est ce pas la même psychologie n'est ce pas...
 
ps : félicitation pour ta préparation : dégainez les bonnes images en ligne en 2 temps 3 mouvements avec le discours formaté  [:must]

Message cité 1 fois
Message édité par joss beaumont le 03-11-2006 à 14:12:43
n°9859074
Crying Fre​eman
Posté le 03-11-2006 à 14:18:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Mais ce mec est mort depuis 150 ans. Qui est derrière ça de nos jours ?


 
Ok un exemple contemporain, celui de la momie de Ramses 2, sa momie fut envoyee a paris pour etre eradiee afin de la proteger de parasites,  
 
Quelques temps apres de soi-disant scientifiques francais sortaient cet article:
http://people.freenet.de/freezama/ [...] ramses.jpg

Citation :

Napoléon a été empoisonné, Beethoven n'est pas mort de la syphilis, Ramsès II était roux : histoires de cheveux? Oui : le cheveu a de la mémoire et témoigne.  
 
Tige pilaire du cheveu de Ramsès II en microscopie à balayage En ce qui concerne ces illustres défunts, l'analyse n'aurait jamais été possible sans l'extrême résistance du cheveu. Lorsqu'en 1976, L'Oréal se vit confier  
l'étude des cheveux de Ramsès II, en collaboration avec les laboratoires de l'Identité Judiciaire, cette chevelure avait traversé rien moins que 33 siècles sans aucune précaution particulière! Bien sûr, la cuticule était très endommagée, mais si le temps avait joué son rôle, cette usure était aussi la conséquence de l'usage de peignes rudimentaires.  
Cette usure n'empêcha pas d'ailleurs l'examen des grains de mélanine contenus dans le cortex : cette étude montra que le Pharaon était naturellement roux et qu'il utilisait du henné pour accentuer encore cette rousseur. Enfin, la forme du cheveu prouva que Ramsès II était de race blanche.


 
 
Ce qu'ils n'avaient pas pris en compte etait une etude genetique realisee au paravant par le gouvernement egyptien, que j'avais sauvegarde.
 
http://people.freenet.de/freezama/ [...] 5_2000.htm

Citation :

CERTAINS TRAITS GENETIQUES DES EGYPTIENS ANCIENS  
Dans le cadre des recherches effectuées par l'Université du Caire en collaboration avec le Conseil supérieur des antiquités, il a été possible de parvenir aux caractéristiques anthropologiques des Pharaons.
 
Selon les indices préliminaires, on est parvenu à un certain nombre de traits génétiques des Pharaons .

 
Il a été possible de déterminer les gènes de la taille, de la couleur de la peau et de la couleur des yeux et des cheveux du roi à l'époque pharaonique dont des échantillons ont été prélevés.
 
Ils l'ont été sur des momies placées dans les sarcophages. Un groupe de chercheurs a pu séparer ces gènes qui ont prouvé que les Egyptiens anciens n'étaient pas hauts de taille comme on le croyait auparavant. Leur taille était plûtot moyenne, à l'exception de Ramsès II dont l'analyse des gènes a prouvé qu'il était taillé. Il a également été démontré que sa peau était brune et que ses cheveux étaient noirs, et non pas roux. La couleur rousse qui a été trouvée sur sa momie est due à une teinture (probablement du henné). Ses yeux étaient noirs avec une légère teinte de couleur marron.
 
Amenhotep III était court de taille, la couleur de sa peau était d'un brun clair. Ses yeux et ses cheveux étaient de couleur noire foncée. Ces traits prouvent que les rois étaient apparentés. Tous les rois à cette époque avaient une origine commune dans l'arbre généalogique de la famille royale. Il sera ainsi possible de déteminer d'une façon précise les dates et les époques dans l'avenir . Ces recherches vont confirmer certains traits anthropologiques qui ont été étudiés auparavant sur les momies pharaoniques. Ceci permettra de donner des indices préliminaires concernant les traits , les maladies et les caractéristiques des Pharaons.


 
L'article etait presque passe inappercu, coince entre plusieurs nouvelles comme il l'etait. Ils ne s'etaient pas rendus compte que certaines personnes en avaient pris acte
 
Tout le monde peut donc se faire son idee sur la moralite des personnes (pretendues scientifiques) impliquees ici, plus que douteuse vous dirait toute personne douee de bon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Crying Freeman le 03-11-2006 à 14:20:46
n°9859150
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2006 à 14:30:53  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :


 
Tout le monde peut donc se faire son idee sur la moralite des personnes (pretendues scientifiques) impliquees ici, plus que douteuse vous dirait toute personne douee de bon sens.


Ca ne peut pas être tout simplement une plantade, la méthode utilisée par l'Oréal n'étant pas la même, et beaucoup plus soumise à l'erreur ?
Parce que si c'est une mystification volontaire, ce ne peux pas être le fait d'un seul homme. Donc qui est vraiment derrière (ça m'étonnerais que ce sois les types de chez l'Oréal. Serais-ce le conseil de l'idendité judiciaire ?) Qui est "on" qui opère dans l'ombre depuis plus d'un siècle et dans quel but ?

n°9859192
Crying Fre​eman
Posté le 03-11-2006 à 14:36:08  profilanswer
 

joss beaumont a écrit :

ps : félicitation pour ta préparation : dégainez les bonnes images en ligne en 2 temps 3 mouvements avec le discours formaté  [:must]


 
Null besoin d'ailleurs je vous donne des adresses ou vous trouvez des images a gogo ;)  
 
http://www.insecula.com/zone/Z0006948.html  
http://www.freemaninstitute.com/RTGpix.htm
 
Par exemple:
http://www.insecula.com/contact/A001724.html

Citation :

Nebma Rê (Aménophis III)
Naissance : Egypte, 1417 avant J.C. - Décès : Egypte, 1367 avant J.C.  
XVIIIème dynastie
Aménophis III est le fils de Thoutmosis IV et de Moutemouia. Cette dernière assume la régence lorsqu'il monte sur le trône à l'âge de douze ans. Aménophis III épousera une femme d'origine non royale sans doute d'origine nubienne, la reine Tiy, fille d'Youya et de Touya.


http://80.65.232.176/Photos/00/00/08/62/ME0000086250_3.JPG

n°9956717
Crying Fre​eman
Posté le 16-11-2006 à 10:05:30  profilanswer
 

Audio : Cheikh Anta Diop
 
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=380
 
Video-Interview de Cheikh Anta Diop sur l'origine de l'humanite:
 
http://mindwarz.com/media/node/99/play
 
Lien direct:
http://www.archive.org/download/Af [...] taDiop.wmv


Message édité par Crying Freeman le 16-11-2006 à 10:26:09
n°9964491
axo
Posté le 17-11-2006 à 03:50:16  profilanswer
 

salut,
LeeReex, comme toi , j'ai bien aimé "Da vinci Code"   :whistle:  mais il faut revenir dans la réalité  :hello:  
 
Je ne sais pas si tu es volontairement naif ou vrai partisan de ce type de révisionnisme car tes "preuves" ne prouvent justement rien  :non:   . Cité Cheikh Anta DIOP  comme source ce n'est pas "top" dirai-je parce que apparamment ce monsieur semble aveuglé par son afrocentrisme ( ses travaux sont contestés par la communauté scientifique , "on"  complote toujours ..... :D , je ne vois pas les raisons du complot là   )
 
Par exemple l'histoire des cheveux des statues de Bouddha, d'apres des sources  "scientifiques"  :D ( la vraie eh ) , les cheveux sculptés de cette maniere est du à l'influence de l'art grec en Inde avec la chevelure bouclée lors des conquêtes d'Alexandre dans cette partie du monde. J'ai des images de statues de Bouddha avec les cheveux lisses  ( et sans trucage  :D  )  ca existe aussi .
 
Et tu sembles confondre le continent Afrique et l'Afrique noire, ce n'est qu'une limite artificielle crée par les geographes, ce n'est pas parce que l'Egypte antique se trouvait en Afrique que les Egyptiens sont des Africains noires.Il y avait par contre un pharaon qui était africain noire mais sa lignée a disparue et le pharaon qui lui a succedé , a effacé tout trace de ce pharaon noire ( déjà le complot , ces méchants Chinois du FBI   :lol:  )
 
Je pense que nous possedont tous la capacité à juger et à dicerner le vrai du faux, il faut simplement l'utiliser .
Il est vrai que la recherche permet de révéler la vérité à propos d'un sujet d'étude particulier mais le révisionnisme n'est pas la recherche de la vérité mais plutot une maniere d'imposer SA propre vérité à la collectivité

Message cité 1 fois
Message édité par axo le 17-11-2006 à 04:20:06
n°10022429
Crying Fre​eman
Posté le 24-11-2006 à 18:12:14  profilanswer
 

axo a écrit :

mais le révisionnisme n'est pas la recherche de la vérité mais plutot une maniere d'imposer SA propre vérité à la collectivité


 
Justement il faudrait savoir discerner qui pratique du revisionnisme.
 
Quand les historiens Grecques, Arabes, Juifs qui ont ete en contact direct avec les anciens egyptiens te disent unanimement que ceux-ci etaient des negres a la peau noire et aux cheveux crepus. (lire nos preuves jusqu'ici).
 
Mais que des descendants de gaulois, gaulois qui ne sont rentres dans l'histoire que tres tardivement et en plus que dans un pietre role de sauvages decimes par cesar.
Quand comme je le disais ces descendants de gaulois affirment tout bonnement, sans pouvoir d'aucune maniere, apporter de preuves allant contre les declarations de ces temoins directs, que tout ce beau monde a tout faux.
 
Il faudrait vraiment voir qui pratique du revisionnisme.
 
En outre Cheick Anta Diop n'a trouve personne pouvant le contredire au colloque du Caire organise justement sur la question, par l'unesco.
Et jusqu'a ce jour personne n'a pu le contredire.
 
C'est bien beau d'affirmer que ses theses sont controversees, alors qu'il ne se trouve personne pouvant de maniere scientifique le contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par Crying Freeman le 24-11-2006 à 22:34:46
n°10025899
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2006 à 00:47:31  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Mais que des descendants de gaulois, gaulois qui ne sont rentres dans l'histoire que tres tardivement et en plus que dans un pietre role de sauvages decimes par cesar.
Quand comme je le disais ces descendants de gaulois affirment tout bonnement, sans pouvoir d'aucune maniere, apporter de preuves allant contre les declarations de ces temoins directs, que tout ce beau monde a tout faux.


 
Toi tu es mignon tout plein, tu juges une civilisation actuelle sur ce qu'elle a été il y a 2000 ans...
Heureusement qu'on a évolué depuis hein...
Les Chinois croyaient que la Terre était carrée à une époque. Etant donné qu'ils avaient une civilisation avancée à une époque où les Européens commençaient à peine à descendre des arbres, je pense qu'on devrait signaler ce point à la NASA, ils sont complètement à côté de la plaque.  
:whistle:  

n°10027336
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 08:48:50  profilanswer
 

daviso a écrit :

tu juges une civilisation actuelle sur ce qu'elle a été il y a 2000 ans...
Heureusement qu'on a évolué depuis hein...


 
Non mais pour pretendre pouvoir contredire les grecques qui ont une histoire de contacts tres pousse avec les ancien egyptiens pendant plusieurs siecles, il faudrait au moins soi-meme en tant que gaulois, avoir eu le meme type de contact.
 
Mais voila, pendant que les grecques rentraient dans l'histoire et y retrouvaient les anciens egyptiens qui eux y etaient deja depuis au moins 3000-5000 ans, les gaulois ca n'existait pas encore, tout au plus arpentaient ils leurs grottes qui leur avaient permis de survivre la derniere glaciation.
 
Pendant que les grecques ont une suite d'historiens comme herodote, diodore, sans compter les philosophes formes en egypte comme socrates ou encore des plagiaires comme aristote, les gaulois eux a leur rentre dans l'histoire, etaient plus preoccupe a concocter des potions magiques leur permettant de terrasser des menhirs qu'ils trainaient apres avec eux.
 
Bref il s'agissait pour moi de montrer que les descendants de gaulois qui aujourd'hui falsifient sciemment l'histoire, le font de maniere arbitraire fantaisiste, sans base aucune.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 08:48:50  profilanswer
 

n°10027347
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 08:56:19  answer
 

Topic de compète :D
 
Du temps de Jésus Christ, les humains avaient des cerceaux lumineux autour de la tête :o
 
Et le dieu-serpent des Aztèques (ou sont-ce les mayas ?) prouve que l'Amérique du Sud était en étroite relation avec le Proche-Orient (Adam et Eve, la pomme, tout ça)


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 08:57:35
n°10027358
p47alto1
Posté le 25-11-2006 à 09:08:46  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Non mais pour pretendre pouvoir contredire les grecques qui ont une histoire de contacts tres pousse avec les ancien egyptiens pendant plusieurs siecles, il faudrait au moins soi-meme en tant que gaulois, avoir eu le meme type de contact.
 
Mais voila, pendant que les grecques rentraient dans l'histoire et y retrouvaient les anciens egyptiens qui eux y etaient deja depuis au moins 3000-5000 ans, les gaulois ca n'existait pas encore, tout au plus arpentaient ils leurs grottes qui leur avaient permis de survivre la derniere glaciation.
 
Pendant que les grecques ont une suite d'historiens comme herodote, diodore, sans compter les philosophes formes en egypte comme socrates ou encore des plagiaires comme aristote, les gaulois eux a leur rentre dans l'histoire, etaient plus preoccupe a concocter des potions magiques leur permettant de terrasser des menhirs qu'ils trainaient apres avec eux.
 
Bref il s'agissait pour moi de montrer que les descendants de gaulois qui aujourd'hui falsifient sciemment l'histoire, le font de maniere arbitraire fantaisiste, sans base aucune.


 
[:roi]

n°10027495
stanthefla​sher
Posté le 25-11-2006 à 10:13:46  profilanswer
 

Le problème c'est que les grecs avaient déjà développé un complexe de supériorité vis-à-vis des Egyptiens pendant l'antiquité. En effet, "pyramide" signifie en grec "gateau conique" et "obelisque" broche à rotir, pas trés respectueux pour des constructions aussi sacrées.  
Donc si on se replace dans cet état d'esprit, le fait que des Grecs aient décrit les Egyptiens comme des noirs est peut-être de l'ironie, justement pour les humilier encore plus...

Message cité 1 fois
Message édité par stantheflasher le 25-11-2006 à 10:17:00
n°10027625
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 10:47:57  profilanswer
 

stantheflasher a écrit :

Le problème c'est que les grecs avaient déjà développé un complexe de supériorité vis-à-vis des Egyptiens pendant l'antiquité. En effet, "pyramide" signifie en grec "gateau conique" et "obelisque" broche à rotir, pas trés respectueux pour des constructions aussi sacrées.  
Donc si on se replace dans cet état d'esprit, le fait que des Grecs aient décrit les Egyptiens comme des noirs est peut-être de l'ironie, justement pour les humilier encore plus...


 
Elles font peut etre sourire vos petites amies de telles theories tirees par les cheveux crepus des egyptiens, mais sont assez eloignees de la realite.
 
Je te recommande vivement de lire au moins un auteur grecque comme herodote, son histoire tu peux la telecharger ici, cela ne te coute rien.
 
http://gallica.bnf.fr/
 
Et revient nous reprendre les passages sur les egyptiens.
 
Les grecques avaient le plus grand respect des egyptiens, sachant qu'ils leur devaient absolument toute leur culture.
Mais encore, ils etaient impressiones par le caractere vertueux des egyptiens.


Message édité par Crying Freeman le 25-11-2006 à 10:49:47
n°10027722
stanthefla​sher
Posté le 25-11-2006 à 11:15:38  profilanswer
 

Justement, cette théorie, ou plutôt ce constat, est tiré d'un livre sur Hérodote écrit par Jacques Lacarrière. Les grecs étaient tellement fascinés par la civilisation Egyptienne, qu'ils recourraient à la dérision et à la moquerie afin d'être moins intimidés. Et certainement que l'assimilation des Egyptiens à des noirs par les Grecs relevait de cet état d'esprit ironique.

Message cité 1 fois
Message édité par stantheflasher le 25-11-2006 à 11:17:20
n°10027751
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 11:23:05  profilanswer
 

stantheflasher a écrit :

Justement, cette théorie, ou plutôt ce constat, est tiré d'un livre sur Hérodote écrit par Jacques Lacarrière. Les grecs étaient tellement fascinés par la civilisation Egyptienne, qu'ils recourraient à la dérision et à la moquerie afin d'être moins intimidés. Et certainement que l'assimilation des Egyptiens à des noirs par les Grecs relevait de cet état d'esprit ironique.


 
Je te demande de lire ce qu'a ecrit herodote lui-meme, mais toi tu me parles de commentaire douteux d'un obscure descendant de gaulois.

n°10027773
p47alto1
Posté le 25-11-2006 à 11:28:36  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Je te demande de lire ce qu'a ecrit herodote lui-meme, mais toi tu me parles de commentaire douteux d'un obscure descendant de gaulois.

 

[:ddr555]

 

Mais dis-moi, c'est super, tes conceptions concernant les qualifications génétiques des historiens.  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 25-11-2006 à 11:30:45
n°10027795
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 11:31:46  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

[:rofl]
 
Mais dis-moi, c'est super, tes conceptions concernant les qualifications génétiques des historiens.  [:canaille]


 
Non mais Herodote a connu les anciens egyptiens, il les a interviewer, il a vecu avec eux.
 
Jacques Lacarrière n'en a qu'entendu parle et tres souvent venant de gens de mauvaises fois.
 
Voila toute la difference.

Message cité 3 fois
Message édité par Crying Freeman le 25-11-2006 à 11:32:48
n°10027831
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 11:38:41  profilanswer
 
n°10027847
stanthefla​sher
Posté le 25-11-2006 à 11:40:52  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Non mais Herodote a connu les anciens egyptiens, il les a interviewer, il a vecu avec eux.
 
Jacques Lacarrière n'en a qu'entendu parle et tres souvent venant de gens de mauvaises fois.
 
Voila toute la difference.


 
Pour ton information, Jacques Lacarrière est traducteur d'Hérodote, reconnu comme l'un des plus fidèle au texte. J'aurais bien aimé lire Hérodote sans l'intermédiaire d'un vilain traducteur Gaulois, mais je ne connais pas le Grec, toi non plus d'ailleurs.

n°10027863
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 11:46:50  profilanswer
 

stantheflasher a écrit :

Pour ton information, Jacques Lacarrière est traducteur d'Hérodote, reconnu comme l'un des plus fidèle au texte. J'aurais bien aimé lire Hérodote sans l'intermédiaire d'un vilain traducteur Gaulois, mais je ne connais pas le Grec, toi non plus d'ailleurs.


 
Les soi-disants scientifiques francais faut s'en mefier, l'experience le prouve.
 
Il yen a de bonne foi, mais la majorite des dernieres annees est imbibee d'ideologie, ce qui fait que leur travail n'a pratiquement aucune valeur scientifique, pour la posterite.
 
Horsmis pour les illumines pangermaniques et celtiques, qui revent de chimerique superiorite raciale.
 

n°10027869
p47alto1
Posté le 25-11-2006 à 11:47:40  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Non mais Herodote a connu les anciens egyptiens, il les a interviewer, il a vecu avec eux.

 

Jacques Lacarrière n'en a qu'entendu parle et tres souvent venant de gens de mauvaises fois.

 

Voila toute la difference.

 

Et c'est sans doute ce qui justifie ton mépris pour tout ce qui est écrit par un "descendant de Gaulois"? Sans même parler du fait que tu ne connais rien de l'hérédité de Jacques Lacarrière, qui si ça se trouve a des ancêtres grecs%u2026 ou égyptiens, si tu veux préserver le peu de crédibilité qui reste à tes messages, évite ce genre de troll purulent. :jap:

 

Edit: entre le fond et la forme de ton dernier message, le mot "crédibilité" vient de divorcer de ce qui touche a tes messages. :D


Message édité par p47alto1 le 25-11-2006 à 11:58:52
n°10027936
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-11-2006 à 12:00:32  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Les soi-disants scientifiques francais faut s'en mefier, l'experience le prouve.
 
Il yen a de bonne foi, mais la majorite des dernieres annees est imbibee d'ideologie, ce qui fait que leur travail n'a pratiquement aucune valeur scientifique, pour la posterite.
 
Horsmis pour les illumines pangermaniques et celtiques, qui revent de chimerique superiorite raciale.


 
[:rofl]

Citation :


 Grand voyageur aux yeux bleus, amoureux de la Grèce , humaniste, Jacques Lacarrière a multiplié les récits de voyage, romans, poèmes, traductions, livres d'art et photographies. Sa formation est juridique, linguistique et journalistique : il étudie d'abord le droit et les lettres classiques et l'hindi puis devient critique, journaliste et reporter pour 'Combat', 'Le Monde', 'Le Matin', 'L'Express', 'Le Nouvel Observateur' ainsi que pour 'Géo', 'Le Magazine littéraire' et d'autres encore. Emerveillé par la Grèce, le grec ancien et la mythologie, il découvre pour la première fois le pays en 1947, traduit Hérodote et Sophocle, met en scène 'Ajax' et 'Perséphone'. Son roman mille fois réédité, 'L'Eté grec', publié en 1976, est accueilli avec enthousiasme par la critique et le public ; Max Gallo décrit ce livre comme 'une oeuvre sensuelle où chaque mot est à sa place, où la mémoire n'est pas mutilée'. Sa femme, la comédienne Sylvia Lipa, d'origine égyptienne, l'assiste dans l'écriture de ses ouvrages, récompensés par le Grand Prix de l'Académie française en 1991 et le Prix littéraire Prince Pierre de Monaco en 1995.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10027989
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 12:08:35  profilanswer
 


 
Un autre des ces specimen particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Crying Freeman le 25-11-2006 à 12:12:06
n°10028001
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 25-11-2006 à 12:10:36  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Un autre des ces specimen particulier.


 
Peux-tu détailler, s'il te plait? :hello:

n°10028013
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 12:12:46  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

Peux-tu détailler, s'il te plait? :hello:


 
Il y a pas longtemps il déclarait sur France 3 ne pas savoir si le rétablissement de l’esclavage des noirs par NAPOLEON BONAPARTE est un crime contre l’Humanité.
 
http://www.grioo.com/info3644.html


Message édité par Crying Freeman le 25-11-2006 à 12:13:08
n°10028318
stanthefla​sher
Posté le 25-11-2006 à 13:24:55  profilanswer
 

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'encore aujourd'hui les africains ne savent pas que l'esclavagisme est un crîme contre l'humanité, ils pratiquent encore massivement cette barbarie, notamment sur des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par stantheflasher le 25-11-2006 à 13:30:34
n°10028332
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2006 à 13:27:54  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Ok un exemple contemporain, celui de la momie de Ramses 2, sa momie fut envoyee a paris pour etre eradiee afin de la proteger de parasites,  
 
Quelques temps apres de soi-disant scientifiques francais sortaient cet article:
http://people.freenet.de/freezama/ [...] ramses.jpg

Citation :

Napoléon a été empoisonné, Beethoven n'est pas mort de la syphilis, Ramsès II était roux : histoires de cheveux? Oui : le cheveu a de la mémoire et témoigne.
(...)


 
 
Ce qu'ils n'avaient pas pris en compte etait une etude genetique realisee au paravant par le gouvernement egyptien, que j'avais sauvegarde.
 
http://people.freenet.de/freezama/ [...] 5_2000.htm

Citation :

[b]CERTAINS TRAITS GENETIQUES DES EGYPTIENS ANCIENS (...)


 
L'article etait presque passe inappercu, coince entre plusieurs nouvelles comme il l'etait. Ils ne s'etaient pas rendus compte que certaines personnes en avaient pris acte
 
Tout le monde peut donc se faire son idee sur la moralite des personnes (pretendues scientifiques) impliquees ici, plus que douteuse vous dirait toute personne douee de bon sens.


Merci de dater la venue de Ramses II en France, de dire qui a mené l'étude, de mettre un lien vers celle-ci, de dater l'étude égyptienne, de dire par qui elle a été réalisée, de mettre aussi un lien vers l'étude, ou un scan.
 
Et le nom de publications aussi.
 
Bref, un peu de rigueur ne fait pas de mal. En dehors de tout jugement sur le fond ;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10028568
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 14:20:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Merci de dater la venue de Ramses II en France, de dire qui a mené l'étude, de mettre un lien vers celle-ci, de dater l'étude égyptienne, de dire par qui elle a été réalisée, de mettre aussi un lien vers l'étude, ou un scan.
 
Et le nom de publications aussi.
 
Bref, un peu de rigueur ne fait pas de mal. En dehors de tout jugement sur le fond ;)


 
J'ai pas que ca a faire je vous ai donne ce que j'avais sous la main a l'instant, si vous juger que ca ne vous suffit pas, a vous de retrouver le reste.
 

stantheflasher a écrit :

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'encore aujourd'hui les africains ne savent pas que l'esclavagisme est un crîme contre l'humanité, ils pratiquent encore massivement cette barbarie, notamment sur des enfants.


 
La pedophilie est tres prisee en europe avec par exemple en hollande un parti politique pedophile ou encore en france avec des affaires de grande couverture mediatique.
 
C'est pas pour autant qu'il serait comprehensible qu'un "historien" mette publiquement en doute le caractere criminel de tels comportements.
 
Il serait notemment logique qu'un membre du dit parti pedophile mentionne plus haut ou quelqu'un implique dans de tels agissements le fasse, ses convictions l 'y obligeant.

Message cité 2 fois
Message édité par Crying Freeman le 25-11-2006 à 14:24:46
n°10028643
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2006 à 14:38:11  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

J'ai pas que ca a faire je vous ai donne ce que j'avais sous la main a l'instant, si vous juger que ca ne vous suffit pas, a vous de retrouver le reste.


C'est gonflé et un peu fort de café. Tu présentes des élements partiels et tu veux soit qu'on te croit là-dessus, soit qu'on approfondisse nous-même ?!? [:mlc]  
 
Ça ne vaut rien :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10028694
stanthefla​sher
Posté le 25-11-2006 à 14:46:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ça ne vaut rien :spamafote:


 
Tout simplement :)

n°10028709
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 14:50:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est gonflé et un peu fort de café. Tu présentes des élements partiels et tu veux soit qu'on te croit là-dessus, soit qu'on approfondisse nous-même ?!? [:mlc]  
 
Ça ne vaut rien :spamafote:


 
Cher ami, vous n'avez surement point besoin de moi pour soigner vos croyances.
 
Je trouve les elements apportes suffisant pour un tel forum.
 
Vous avez toujours google, "tapez dessus".
 
Appelez l'oreal pour plus de renseignements ou appelez le gouvernement egyptien responsable de l'article

Message cité 3 fois
Message édité par Crying Freeman le 25-11-2006 à 14:52:12
n°10028734
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-11-2006 à 14:53:13  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :


La pedophilie est tres prisee en europe avec par exemple en hollande un parti politique pedophile ou encore en france avec des affaires de grande couverture mediatique.
 
C'est pas pour autant qu'il serait comprehensible qu'un "historien" mette publiquement en doute le caractere criminel de tels comportements.
 
Il serait notemment logique qu'un membre du dit parti pedophile mentionne plus haut ou quelqu'un implique dans de tels agissements le fasse, ses convictions l 'y obligeant.


Non mais ban quoi.  :o

n°10028759
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 14:58:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Non mais ban quoi.  :o


Exigez vous des sources ?
 
J'ai pas appris le neanderthalien.
 ;)

n°10028769
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-11-2006 à 15:00:43  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :


Il yen a de bonne foi, mais la majorite des dernieres annees est imbibee d'ideologie, ce qui fait que leur travail n'a pratiquement aucune valeur scientifique, pour la posterite.


Bien sûr, mieux vaut donc faire confiance en les internautes pamphletistes d'Africamaat proclamant la supériorité de la race noire.

n°10028782
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

proclamant la supériorité de la race noire.


 
Ce que je n'ai jamais fait, bien au contraire m'etant interesse aux questions genetiques de l'homo sapiens sapiens.
 
C'est pourquoi j'ai parle de chimeres plus haut.
 

n°10030109
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-11-2006 à 19:12:17  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Cher ami, vous n'avez surement point besoin de moi pour soigner vos croyances.
 
Je trouve les elements apportes suffisant pour un tel forum.
 
Vous avez toujours google, "tapez dessus".
 
Appelez l'oreal pour plus de renseignements ou appelez le gouvernement egyptien responsable de l'article


Ça n'a strictement rien à voir avec mes croyances ou mes idées. Que tu ne connais pas. L'arrogance n'a jamais remplacé une solide méthodologie.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10030311
Crying Fre​eman
Posté le 25-11-2006 à 19:53:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ça n'a strictement rien à voir avec mes croyances ou mes idées. Que tu ne connais pas. L'arrogance n'a jamais remplacé une solide méthodologie.


 
J'arrive pas a saisir ton point. :??:  
 
Les deux messages je les ai redonne ici comme ils etaient apparus sur les sites concerne: L'Oreal et le gouvernement egyptien.
 
Tu peux te plaindre de pas y trouver autant d'information comme tu le souhaiterais.
 
Mais alors suis je a blamer, moi qui ne travaille ni pour l'oreal ni pour le gouvernement egyptien ?
 
Que veux tu que je fasse de plus que de te redonner les messages tels qu'ils etaient apparus, puisque les deux institutions, l'oreal et le gouvernement egyptien ne mettent plus ces deux nouvelles en ligne accessible au publique.
 
Je vois pas ce que je pourrai faire en plus que de les redonner comme ils etaient apparues (ces deux nouvelles) sur les sites concerne de l'Oreal et du gouvernement egyptien.
 
D'ailleurs la nouvelle de l'oreal, si je me rappelle bien, avait fait tous les medias francais a l'epoque (tele, radio, etc.), l'autre egyptienne moins c'est clair.
 
 
Je les ai pas redige, que veux tu que je te raconte de plus dessus,encore une fois je ne travaille ni pour l'oreal ni pour le gouvernement egyptien.
 
N.B.
Tu peux attirer l'attention et de l'oreal et du gouvernement egyptien sur ces deux nouvelles, si jamais elles ne refletaient pas leur propre publication, ils peuvent toujours me trainer en justice pour diffamation.  
 
Avoir mes coordonnees a partir de mon IP c'est pas si difficile que ca.


Message édité par Crying Freeman le 25-11-2006 à 20:04:30
n°10031537
krysst
Posté le 26-11-2006 à 00:25:04  profilanswer
 

Crying Freeman a écrit :

Non mais Herodote a connu les anciens egyptiens, il les a interviewer, il a vecu avec eux.
 
Jacques Lacarrière n'en a qu'entendu parle et tres souvent venant de gens de mauvaises fois.
 
Voila toute la difference.


 
Ils ont retrouvé les K7? :??:

n°10032378
Crying Fre​eman
Posté le 26-11-2006 à 07:56:53  profilanswer
 

krysst a écrit :

Ils ont retrouvé les K7? :??:


 
Lire le bouquin l'histoire d'Herodote (que vous avez en pdf a partir du lien fourni plus haut), il le precise lui-meme, avoir interroge les egyptiens eux-meme sur beaucoup de points qu'il relate.
 
La partie consacree a l'egypte est la plus importante consacree a un autre peuple que le grecque dans ce bouquin, parce que justement pour vraiment comprendre la culture grecque, il fallait connaitre la culture egyptienne, comme le precise herodote.
 
Vous etes assez paresseux par ici  :lol:  
 
Le bouquin ne fait qu'environ 900 pages.
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Crying Freeman le 26-11-2006 à 08:13:27
n°10032389
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 08:22:28  answer
 

Crying Freeman a écrit :

Cher ami, vous n'avez surement point besoin de moi pour soigner vos croyances.
 
Je trouve les elements apportes suffisant pour un tel forum.
 
Vous avez toujours google, "tapez dessus".
 
Appelez l'oreal pour plus de renseignements ou appelez le gouvernement egyptien responsable de l'article


L'Oréal mon cul [:roi de yamimakai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyage => Hollande pour Inqontrol, Sensation Black... de Paris & Lille[série] The Unit (produit par le créateur de The Shield)
La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja[Serie HBO] The Wire
Kit main libre en conduisant ?[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopIngrid Betancourt libre
La destinée, le libre arbitre et le démineur 
Plus de sujets relatifs à : ~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR