Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue

n°3156376
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2004 à 19:20:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Gonzo a écrit :

Je crois que tu dis un peu n'imp ciler:
La toxicité de l'alcool ainsi que la dépendance qu'entraine sa consomation est supérieur au cannabis (cf le bouquin drogue info service savoir plus risquer moins)
Personne n'a jamais fair d'overdose de cannabis (pas de réference puisque ca n'est jamais arrivé, mais donne moi la tienne puisque tu affirmes le contraire)


 
personne n'a jamais fait d'overdose de tabac mais ca finit par faire des dégats quand mme de fumer ....

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 19:20:05  profilanswer
 

n°3156391
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2004 à 19:21:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tu as bien resume le probleme.


 
sauf que le canabis reste facilement plusieurs semaines après le dernier joint si on en prend régulièrement

n°3156550
Nicodonald
Posté le 07-07-2004 à 19:39:02  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

sauf que le canabis reste facilement plusieurs semaines après le dernier joint si on en prend régulièrement

Au niveau de l'effet ou des traces dans le sang ?

n°3157187
Ciler
Posté le 07-07-2004 à 21:07:54  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Au niveau de l'effet ou des traces dans le sang ?


C'est la 3e fois que tu le demande :o
 
Traces dans le sang bien sur... les effets c'est de quelques heures a une journee en fonction de la dose et de la personne.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3157809
NeoY2k
Posté le 07-07-2004 à 22:22:53  profilanswer
 

Une journée, j'ose pas imaginer la dose... :lol:

n°3158314
Nicodonald
Posté le 07-07-2004 à 23:13:10  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est la 3e fois que tu le demande :o
 
Traces dans le sang bien sur... les effets c'est de quelques heures a une journee en fonction de la dose et de la personne.

Oué enfin je parle en connaissance de cause mais bon, ils seraient capable de dire de tout pour justifier l'illégalité de cette chose.

n°3169213
Ciler
Posté le 09-07-2004 à 11:25:14  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Une journée, j'ose pas imaginer la dose... :lol:


Grosse dose sur quelqu'un qui a une constitution "legere" ou qui est "affaiblis" par ailleur.
 
Par exemple il y a eu des essais de traitement (medical hein) au canabis pour les gamines anorexiques. T'imagine bien qu'a 15 ans, 35 kg, si tu prends une bonne dose, tu vas mettre un moment a redescendre completement.
(en meme temps a 15 ans tu conduis pas donc risque limite de controle routier :D)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3169660
Phiph@ir
Posté le 09-07-2004 à 12:04:43  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Une journée, j'ose pas imaginer la dose... :lol:


 
Si tu frappe une grosse douille de beu, l'effet peut rester facilement toute la journée

n°3169804
mixed
SuckMine
Posté le 09-07-2004 à 12:23:09  profilanswer
 

Confirmation des controles cannabiques dans le 49 vers Cholet - et c'est bien le cannabis qui est pointé du doigt. Il me semble que les controles de drogues autres se faisaient seulement en cas d'accident , par prise de sang, et non aléatoirement comme les controles d'alcolemie. Ici c'est simple test urinaire, mais je n'ai pas pris connaissance des doses, ce serait bon a savoir.

n°3176694
NeoY2k
Posté le 09-07-2004 à 23:35:40  profilanswer
 

Ciler et Phiph@ir: En tout cas j'ai jamais réussi à me mettre dans un état pareil moi :lol: . Mais bon c'est vrai que y'a des gens qui réagissent beaucoup. Pour ma part je gère mais j'ai jamais essayé de me fumer 10g dans la journée :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 23:35:40  profilanswer
 

n°3177651
Nicodonald
Posté le 10-07-2004 à 01:25:15  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Si tu frappe une grosse douille de beu, l'effet peut rester facilement toute la journée

[:doriangray] Au Grand max 2-3 heures a moins d'avoir des poumons de 25L

n°3178532
Ciler
Posté le 10-07-2004 à 11:50:49  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Ciler et Phiph@ir: En tout cas j'ai jamais réussi à me mettre dans un état pareil moi :lol: . Mais bon c'est vrai que y'a des gens qui réagissent beaucoup. Pour ma part je gère mais j'ai jamais essayé de me fumer 10g dans la journée :lol:


N'ayant jamais vraiement fume, je peux pas dire par exeperience avoir vu des effets durer une journee. Mais je suppose que comme tout, en prenant une bonne dose, on doit pouvoir y arriver.
 
Faut aussi voir que tu commence rarement a fumer a 8h du mat'... Plutot en soiree, et donc si tu vas dormir derriere, c'est dur de juger.
 
Un volontAIRE POUR FAIRE L'EXPERIENCE  ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3178537
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2004 à 11:51:36  profilanswer
 

je confirme qu'un bang le matin sur quelqu'un qui a 14/15 ans et qui pese ~ 50 kg ca dure très longtemps ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3178539
Nicodonald
Posté le 10-07-2004 à 11:52:05  profilanswer
 

Avec une bonne dose, l'effet est plus fort sur le moment surtout, et ça peut éventuellement durer un peu plus longtemps, mais une journée :whistle:

n°3178543
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2004 à 11:52:55  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Avec une bonne dose, l'effet est plus fort sur le moment surtout, et ça peut éventuellement durer un peu plus longtemps, mais une journée :whistle:


 
en fait il s'est fait la douille tout seul et en une latte , il a tapé un bad trip jusqu'a 22h00 en train de vomir et de pas pouvoir se lever ni manger ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3178553
Nicodonald
Posté le 10-07-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

Il l'a cherché [:proy]

n°3178562
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2004 à 11:55:27  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Il l'a cherché [:proy]


 
oui mais bon voila , ca dure :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3178572
Ciler
Posté le 10-07-2004 à 11:57:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

oui mais bon voila , ca dure :D


Ca peut durer [:aloy]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3178575
Nicodonald
Posté le 10-07-2004 à 11:58:24  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

oui mais bon voila , ca dure :D

A 14 ans il aurai pas pris la voiture en tant que conducteur, donc ça va :D

n°3178581
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2004 à 11:59:39  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

A 14 ans il aurai pas pris la voiture en tant que conducteur, donc ça va :D


nan mais tfacon il était mme pas en état de conduire une mob :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3179090
Phiph@ir
Posté le 10-07-2004 à 13:53:14  profilanswer
 

je confirme qu'une bonne douille de beu (en plusieurs fois, c'est mal) peut percher quelqu'un durant une journée.
 
J'ai 25 ans et je pese 100 kg (pour 1m90) et j'ai déja testé

n°3179980
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 10-07-2004 à 17:00:21  profilanswer
 

la corpulence n a rien a voir sur la durée des effets , que tu sois grand , petit , gros , maigre , ca ne compte absolument pas !!!  
Ca depends comment ton organisme qui va reagir a cette claque que tu viens de prendre :D different chez chaque personne (regulier ou occasionnelement)....
 

n°3180645
Ciler
Posté le 10-07-2004 à 19:35:36  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

la corpulence n a rien a voir sur la durée des effets , que tu sois grand , petit , gros , maigre , ca ne compte absolument pas !!!  
Ca depends comment ton organisme qui va reagir a cette claque que tu viens de prendre :D different chez chaque personne (regulier ou occasionnelement)....


Mais bien sur... Et pourquoi pour certains medicaments on precise "ne pas prendre en dessous de 40kg (par exemple) [:kiki]
 
La corpulence et la capacite d'assimilation sont lies l'un a l'autre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3181837
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 10-07-2004 à 23:41:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Mais bien sur... Et pourquoi pour certains medicaments on precise "ne pas prendre en dessous de 40kg (par exemple) [:kiki]
 
La corpulence et la capacite d'assimilation sont lies l'un a l'autre.


 
C'est pas parce qu une personne fait 90kg qu elle va mieux assimilé qu une personne de 50kg (je te parle pr le Kana et non des médocs) ;)

n°3181890
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2004 à 23:46:21  profilanswer
 

Il y a 2 choses :
- la poid. c'est comme pour l'alcool : ca attaque que le cerveau mais les personnes les plus lourdes ont un taux d'alcool inférieur à même quantité absorbée
- la capacité d'assimilation qui vient de caractéristiques propres de la personne, de son habitude ...
 
Bref, toi tu dis que le premier existe pas si j'ai bien compris ? Je vois pas pourquoi [:meganne]


Message édité par Ernestor le 10-07-2004 à 23:46:51

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3182350
Ciler
Posté le 11-07-2004 à 00:28:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bref, toi tu dis que le premier existe pas si j'ai bien compris ? Je vois pas pourquoi [:meganne]


Il a probablement un diplome de l'enseignement superieur en physiologie [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3183445
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 11-07-2004 à 04:20:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a 2 choses :
- la poid. c'est comme pour l'alcool : ca attaque que le cerveau mais les personnes les plus lourdes ont un taux d'alcool inférieur à même quantité absorbée
- la capacité d'assimilation qui vient de caractéristiques propres de la personne, de son habitude ...
 
Bref, toi tu dis que le premier existe pas si j'ai bien compris ? Je vois pas pourquoi [:meganne]


 
je ne crois pas vraiment que le poids a une incidence sur la durée des effets du cannabis sur une personne (cela s applique peut etre plutot aux utilisateurs qui consomment regulierement)
 
Je pense plutot que selon les conditions tel que la fatigue , anxiété ... ( a titre exemple) ont des plus grosses répercutions sur les effets de durée que le poids de la personne en lui même.

n°3184623
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-07-2004 à 14:39:54  profilanswer
 

Certes faut pas confondre le taux de produit dans le corps et l'effet que ca fait. C'est comme l'alcool. Dans certains cas, si t'es crevé, tu bois 3 verres et t'es déjà mort et dans d'autres, t'en bois 10 et t'es encore nickel, pourtant ton taux d'alcool dans le sang est bien plus important. Donc oui, t'as raison de ce coté là.
 
Mais quoiqu'il arrive, le poids de la personne joue dans le taux d'alcoolémie. A même quantité d'alcool, le taux d'alcool dans le sang est inférieur pour une personne plus lourde, c'est mécanique. Après, la facon qu'on a de réagir à un certain taux d'alcool dépend de son état (fatigue...), je suis d'accord. Mais le poid joue, c'est clair.


Message édité par Ernestor le 11-07-2004 à 14:40:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3184919
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 11-07-2004 à 15:43:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Certes faut pas confondre le taux de produit dans le corps et l'effet que ca fait. C'est comme l'alcool. Dans certains cas, si t'es crevé, tu bois 3 verres et t'es déjà mort et dans d'autres, t'en bois 10 et t'es encore nickel, pourtant ton taux d'alcool dans le sang est bien plus important. Donc oui, t'as raison de ce coté là.
 
Mais quoiqu'il arrive, le poids de la personne joue dans le taux d'alcoolémie. A même quantité d'alcool, le taux d'alcool dans le sang est inférieur pour une personne plus lourde, c'est mécanique. Après, la facon qu'on a de réagir à un certain taux d'alcool dépend de son état (fatigue...), je suis d'accord. Mais le poid joue, c'est clair.


 
Oui jsuis d accord avec toi mais moi j ai pas parlé de taux , juste de l effet et c'est pour ca que je dis que le poids ne joue vraiment pas sur l'effet de durée mais c'est vrai le taux oui ca y joue , il y a eu de nbx "test" qu ils l ont deja demontrer :jap:

n°3184956
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-07-2004 à 15:50:36  profilanswer
 

La taux dépend du poid donc le poid joue ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3187089
NeoY2k
Posté le 11-07-2004 à 22:41:42  profilanswer
 

Enfin bon. C'est vrai que j'ai jamais fumé le matin à 8h du mat, en soirée, donc je m'endors encore un peu fonfon et je pionce, donc j'évcue, et je me lève clean le lendemain (ou l'apres midi ça dépend :D )
 
La douille c'est le truc de bourrin avec la bouteille et le seau d'eau c'est ça? Oué ça le matin à 8h en une latte et à jeun ça doit faire son effet :D

n°3188233
paprika
Posté le 12-07-2004 à 01:25:51  profilanswer
 

J'ai dejà fumer un joint qui m'a paralisé les jambes.
J'etais en parfaite condition physique(jeune militaire engagé...)
Depuis ce jour je sais qu'il existe des produits vraiment puissants.
Je ne savais pas ce qu'il y avait dans ce pet.
 
Si non j'ai vu de mes yeux,un mec qui a sifflé 3 bouteilles de blancs(un blanc alsacien) le temps de manger une raclette.
Le mec devait faire 1m70 et 70 kgs pas un grand gabarit quoi...
Il était légerement gai.Ce mec pouvait picoler un max sans jamais se rouler par terre.Il buvait tres occasionnelement en plus,donc pas d'abitude...
Donc je pense que le mentale peut jouer aussi.


Message édité par paprika le 12-07-2004 à 01:26:27
n°3188256
crazyburn
Posté le 12-07-2004 à 01:29:04  profilanswer
 

la drogue est un fleau de la société elle devrais etre extremement punie

n°3189118
Nicodonald
Posté le 12-07-2004 à 08:45:29  profilanswer
 

crazyburn a écrit :

la drogue est un fleau de la société elle devrais etre extremement punie

[:doriangray]  :pfff:

n°3189952
WestCoast8​5
Posté le 12-07-2004 à 11:27:21  profilanswer
 

crazyburn a écrit :

la drogue est un fleau de la société elle devrais etre extremement punie


 
[:azylum]

n°3190242
Phiph@ir
Posté le 12-07-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

crazyburn a écrit :

la drogue est un fleau de la société elle devrais etre extremement punie


 
Quelle type de drogue ???

n°3195635
Ciler
Posté le 12-07-2004 à 22:27:29  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Quelle type de drogue ???


Y a differents types ? J'etais pas au courant  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3196696
crazyburn
Posté le 13-07-2004 à 00:44:59  profilanswer
 

toutes les drogues sont un fléau pour la société car tout le monde ne sais pas en faire un usage résonable et je parlais en particulier des drogues dures quand je disais quelle devraient etre extremement punies

n°3198093
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 13-07-2004 à 09:56:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Y a differents types ? J'etais pas au courant  [:figti]


Alors il faut te renseigner !  ;)

n°3198335
Nicodonald
Posté le 13-07-2004 à 10:40:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Y a differents types ? J'etais pas au courant  [:figti]

Elles ont toutes le même effet :??:

n°3198643
NeoY2k
Posté le 13-07-2004 à 11:14:22  profilanswer
 

crazyburn a écrit :

toutes les drogues sont un fléau pour la société car tout le monde ne sais pas en faire un usage résonable et je parlais en particulier des drogues dures quand je disais quelle devraient etre extremement punies


 
Quand tu consommes des drogues dures, c'est que tu as un problème personnel grave. Et ce n'est pas en punissant le type que ça changera quelquechose, mais plutôt en l'aidant tu vois... Même le gouvernement actuel a eu la finesse intellectuelle de comprendre qu'il n'y avait pas que le tout-représsif... c'est dire...
 
Quant aux drogues à effet limité tels que l'alcool et le cannabis, l'alcool étant à mon sens bien plus dangereux que la marijuana, tout réside dans la quantité consommée, car un verre ou un spliff entre amis n'est absolument pas une fuite de soi même comme le sont les drogues dites dures.


---------------
Montgallien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La prison a vie ou le suscide ? :/600 Bandit : avis ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonBAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!!
[AVIS] Comment Grossir ?? !!Peugeot 1007 (photos et avis)
Un avis constructif sur cette zik[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?
Les mineurs en prison: la question de la scolaritéavis sur une nouvelle
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR