| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:11:37 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Sachy |
|
|
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 21-08-2006 à 18:31:04 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pour mettre tout le monde d'accord, disons qu'il y a quand même eu une recession du traffic aerien après les attaques du 11 Septembre. Surtout aux USA. C'est d'ailleurs pour cela que les compagnies ont parqués pas mal d'avions a cette période et que pas mal de lignes ont ete supprimées.
Message édité par 24gordon le 21-08-2006 à 18:32:18 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 21-08-2006 à 18:55:17 |
thewayup |
|
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ils mettent un peu de nitro dans le kero --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) | Les normes de securité et les marges sont sans doute plus restrictive sur un avion transportant des PAX ? |
thefaboss |
cpagrave | Une petite vidéo d'un A380 qui a fait 6 fois le tour de la piscine cet après-midi, il s'ennuie il tourne en rond, à moins que les pilotes matent les strings |
thefaboss |
cpagrave | non de l'autre coté de la piste, vers la météo
|
thefaboss | Ah ben zutalor ! Je m'a trompé --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
thefaboss | et surtout.... 5 D.D. pas un seul.
pilou |
curuxiane Curufinwe | génial ... le topic avance lentement mais surement!!!!! |
thefaboss | J'irai cet aprèm avec mon matos --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe | le BAe 146 a sa queue pivotante aussi, mais pour freiner |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpagrave | Le beluga blanc vient de faire une remise de gaz non? il vient de faire une boucle et est passé au dessus de chez moi, c'est la première fois que je vois ca... |
slasher-fun |
|
thewayup |
|
cpagrave | je me rase pas mais j'y vais aussi, à velo sur la colline
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Quelqu'un a gardé le reportage sur le fermier Hollandais qui a les avions qui lui passent a 10 metres au dessus du toit, une lgv au fond du jardin etc etc ?
|
rynard |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |