Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9261882
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-08-2006 à 21:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop belle cette photo!  :love:  

http://p.airliners.net/photos/middle/4/7/2/1097274.jpg  

Pour moi, le plus beau des A340! Ni trop petit, ni trop long!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 21:48:03  profilanswer

n°9262402
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2006 à 22:45:39  profilanswer

floflow a écrit :

Comment t'as vu qu'il était de 88 ou 89?

A l'époque il avait affiché son âge dans son profil :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9262422
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2006 à 22:47:56  profilanswer

torpedolos a écrit :

J'ai reçu ça il y a quelques temps:

Citation :

A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES, eh bien non!!!  
Fini tout ça, ouvrez les yeux !

• Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à l'université sont nés en 1988
• Ils n'ont jamais chante : " We are the world, we are the children... ou "Sunday bloody Sunday ".  
• Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l'explosion de Challenger.  
• Pour eux, le Sida et le chômage existent depuis toujours.  
• Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (deux doigts coupe-faim!)  
• Ils n'ont jamais joue avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY !  
• Ils n'ont jamais vu la disquette 5 pouces 1/4.  
• Le CD est apparu quand ils avaient a peine un an... ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.  
• Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio en grandes ondes.
• Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande et comment on pouvait regarder la télé en noir et blanc.  
• Ils n'ont jamais vu une mire sur un écran de télévision.  
• Il se peut qu'ils n'aient jamais regarde " 1, rue Sésame ","Goldorak", "Star Trek "," Heidi " ou " Maya l'abeille ".  
• Connaissent même pas Dorothée.
• Ils croient que James BOND a toujours été Pierce BROSNAN.  
• Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu'ils se baignent.  
• Ils croient que les pattes d'eph sont une invention des années 2000.
• Ils croient que le téléphone " avec fil ", c'est de la science-fiction, et que le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro.  
• Pour eux, les patins a roulettes ont toujours eu les roues alignées.  
• Pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick NOAH a été un joueur de tennis avant.  
• Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix.  
• Ils ne savent pas que Travolta sait danser (Le samedi soir). Il ne savent pas qui est l'abominable J.R. (ni qui a tire sur lui).  
• Ils croient que " Charlie's Angels " et " Mission Impossible " sont uniquement des films sortis l'année dernière...  
• Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard a été Richie dans Happy Days.  
• Ils croient que Daniel Cohn-Bendit a toujours été un beauf Allemand.  
• Ils croient que " Picasso " est uniquement le nom d'une voiture.  
• Ils croient que Charles de Gaulle est uniquement le nom d'un porte-avion ou d'un aéroport.  
• Ils savent que Giscard est un " ex ", mais un ex quoi ?  
• Ils n'ont jamais connu le plaisir de voyager en première classe dans le metro.
• Ils n'ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.  

Dis-toi que ces gens-la vont rentrer a l'université cette année...Ce sont eux les jeunes de maintenant ! ! !

C'est dur, hein ?
C'est la vie...

Faut pas déconner, j'ai que 20 ans, mais je connais pas mal de chose qui sont prétendument liées aux "vieux" :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9262494
thefaboss
Posté le 20-08-2006 à 22:54:01  profilanswer

J'suis de 85 et j'ai connu presque tout ça (ou du moins entendu parler et j'en ai pris conscience rapidement). Par contre le métro en 1ère classe, j'étais pas au courant :heink:

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9262583
Sachy
Posté le 20-08-2006 à 22:59:14  profilanswer

Normal, 85 c'est assez jeune quand même :D

Message édité par Sachy le 20-08-2006 à 22:59:30
n°9262602
cpagrave
Posté le 20-08-2006 à 23:00:52  profilanswer

thefaboss a écrit :

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS  :fou:

y a du avoir photo chez airbus, que des dérives bleues à l'abreuvoir, 318 340 Beluga et les 380

n°9262670
thefaboss
Posté le 20-08-2006 à 23:07:34  profilanswer

cpagrave a écrit :

y a du avoir photo chez airbus, que des dérives bleues à l'abreuvoir, 318 340 Beluga et les 380

Bon demain j'vais y faire un tour.
J'espère que mon indic aura des news intéressantes pour EA :)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9265210
pilou
Posté le 21-08-2006 à 10:38:06  profilanswer

Tu as totalement raison, les deux musées de Sinsheim et Speyer sont vraiment à voir quand on aime les avions et autre.

---------------
http://www.pdaddict.com
n°9265672
lapin
Posté le 21-08-2006 à 11:44:54  profilanswer

se serai cool ,quil ait les couilles de sortire deux ou trois Beluga sur une base de A380 se serait une turie pour les spoters  [:jerem38]  et la cadance de construction des avions serait hénorme .

n°9265830
thefaboss
Posté le 21-08-2006 à 12:02:44  profilanswer

lapin a écrit :

se serai cool ,quil ait les couilles de sortire deux ou trois Beluga sur une base de A380 se serait une turie pour les spoters  [:jerem38]  et la cadance de construction des avions serait hénorme .

C'est en prévision si l'A380 est un succès commercial. Enfin c'est c'que disent les rumeurs :whistle:  

Sinon ce matin, OW et DD ont fait leur petit show ! Très chouette ! Malheureusement j'y suis allé les mains vides....

Mais promis, j'me ratrapperai dans le courant de la semaine !

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:02:44  profilanswer

n°9266222
curuxiane
Curufinwe
Posté le 21-08-2006 à 13:07:20  profilanswer

moi, j'ai pris quelques clichés de OW et DD de chez moi ... pour faire quelques réglages lumière pour mes orchidées ... résultat: il faut que je mette mes orchidées près d'une autre fenètre :lol:

Sinon, DD est vraiment sale ...

faboss, rien de neuf du côté de EA?

n°9266588
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2006 à 13:46:18  profilanswer

Dis donc, t'es pas sur le topic carasexe là [:dawao]
[:ddr555]

---------------
n°9266635
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 21-08-2006 à 13:50:49  profilanswer

lapin a écrit :

Traduction:  
Si seulement Airbus pouvait fabriquer deux ou trois belugas sur une base d'A380, ce serait l'hysterie chez les passionnés, notamment les spotters.
En outre, cela permettrait d'accelerer de façon notable les cadences de fabrications.
 :jap:

n°9266829
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2006 à 14:08:07  profilanswer

Rien, tu n'es pas dans le HFR-moove [:negueu] :d

---------------
n°9266931
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2006 à 14:17:32  profilanswer

http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/shoking.gif

---------------
n°9267517
thefaboss
Posté le 21-08-2006 à 15:11:37  profilanswer

curuxiane a écrit :

moi, j'ai pris quelques clichés de OW et DD de chez moi ... pour faire quelques réglages lumière pour mes orchidées ... résultat: il faut que je mette mes orchidées près d'une autre fenètre :lol:

Sinon, DD est vraiment sale ...

faboss, rien de neuf du côté de EA?

Bah comme l'a dit thewayup, il est prévu qu'il fasse son premier vol entre le 24 et le 28 août !

FLo14 a écrit :

Dis donc, t'es pas sur le topic carasexe là [:dawao]
[:ddr555]

Rapport au célèbre chat caramail dans lequel on recense un fort taux de mâle en manque de tendresse.

---------------
n°9267565
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 15:16:36  profilanswer

Citation :

sujet piqué chez  http://www.crash-aerien.com/www/ne [...] 58&check=0

Ouai mais à ce moment là c'est sans fin: les passeurs de drogue en ingèrent dans le système digestif pour les récupérer ensuite...

J'exagère peut être mais il y a bien un moment ou on pourra plus continuer...

Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 15:17:40
n°9267623
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 15:22:51  profilanswer

n°9267643
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-08-2006 à 15:24:56  profilanswer

Oui j'allais le dire. Le terroriste, il n'a qu'a ingerer une mini-bombe et se faire exploser en vol.

A ce compte la, ca va etre radiographie pour tout le monde avant l'embarquement.  :fou:  

Non, franchement, contre un terroriste determiné, je ne sais vraiment pas si il y a une parade quelconque.

Sinon, pour ce qui est des japonais et Airbus, je ne sais pas s'ils sont encore pret à lacher Boeing. En effet, Kawazaki prevoit d'ouvir une deuxième usine pour faire face a une probable augmentation de la cadence de fabrication des 787.
Theoriquement, JAL et ANA sont indépendantes donc ca ne devrait pas jouer mais on sait tous que la politique et les commandes d'avions sont souvent liées.

n°9267661
torpedolos
Posté le 21-08-2006 à 15:26:31  profilanswer

D'ou ce que disait luberon il y a un petit moment: la securité absolue n'existe pas.
On ne peut que rajouter des élements qui, a chaque fois compliquent un peu plus la tache de l'agresseur.
L'obligent a connaitre plus de choses, de plus en plus complexes, a travailler en equipe, de plus en plus nommbreuse, etc...

n°9267681
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-08-2006 à 15:28:59  profilanswer

Penses tu!  :whistle:  

http://p.airliners.net/photos/middle/8/6/8/0541868.jpg

Sur cette photo, c'est avant tout du à l'injection d'un melange d'eau et de methanol pour augmenter la poussée.

Message cité 3 fois
Message édité par 24gordon le 21-08-2006 à 15:30:54
n°9267695
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 21-08-2006 à 15:30:27  profilanswer

torpedolos a écrit :

D'ou ce que disait luberon il y a un petit moment: la securité absolue n'existe pas.
On ne peut que rajouter des élements qui, a chaque fois compliquent un peu plus la tache de l'agresseur.
L'obligent a connaitre plus de choses, de plus en plus complexes, a travailler en equipe, de plus en plus nommbreuse, etc...

Sinon, on peut toujours prendre le train!  [:babouchka]  

...

...

...

...

[:dehors2]

n°9267697
PoussahPen​sif
Posté le 21-08-2006 à 15:30:51  profilanswer

Fumée tue.

:o

Message édité par PoussahPensif le 21-08-2006 à 15:31:37
n°9267699
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2006 à 15:31:03  profilanswer

Ouais mais là tu triches, y'a injection d'eau :d

---------------
n°9267729
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-08-2006 à 15:33:48  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ouais mais là tu triches, y'a injection d'eau :d

je sais, j'ai edité un peu avant ta réponse!  :D  

N'empeche, ca polluait pas mal ces PW de l'époque!  :whistle:  

n°9267765
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2006 à 15:37:09  profilanswer

24gordon a écrit :

je sais, j'ai edité un peu avant ta réponse!  :D  

N'empeche, ca polluait pas mal ces PW de l'époque!  :whistle:

Je me demande si ça polluait vraiment plus que les turbofans de l'époque sans injection d'eau :??: Peut-être le fait que la fumée soit plus visible que le léger voile gris fait dire que c'est plus polluant :??:

---------------
n°9267766
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 15:37:14  profilanswer

torpedolos a écrit :

Et le fait de faire tout ce cirque pour la sécurité fait que les actions terroristes atteignent leur but

Faire peur et "pourrir" le système: c'est les gens qui au final patissent des mesures de sécurité, et ça pose de gros problèmes de logistique, de délais, de couts...

Bref ils réussisent a foutre le zouc...  [:spamafote]

Et a mon sens lorsqu'un mec voudra vraiment faire une action il aura un temps d'avance et on pourra pas y échapper.

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 15:40:13
n°9267772
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 15:38:13  profilanswer

24gordon a écrit :

Penses tu!  :whistle:  

http://p.airliners.net/photos/middle/8/6/8/0541868.jpg

Sur cette photo, c'est avant tout du à l'injection d'un melange d'eau et de methanol pour augmenter la poussée.

Ah oui effectivement  :ouch:  

Mais ils étaient pas capable de faire des moteurs qui brulaient mieux le carburant ?

On y arrive bien maintenant :/

n°9267899
e-TE
Posté le 21-08-2006 à 15:51:09  profilanswer

flyrelax a écrit :

interdire les soutien-gorge....a gel silicone dans les avions ?? va y avoir des volontaires pour la fouille à corps bientot...

http://www.crash-aerien.com/forum/multimedia/bra.jpg

...

sujet piqué chez  http://www.crash-aerien.com/www/ne [...] 58&check=0

ca fait penser que, si j'etais kamikaze, sachant que je vais crever a la fin, pourquoi ne pas me faire implanter de faux seins avec non pas des poches de silicones, mais tout autres produits, et une fois embarquer les retirer ?

la personne qui est determiné arrivera toujours a imaginer un moyen de passer amha, alors faut arreter la psychose...

Message édité par e-TE le 21-08-2006 à 15:53:15
n°9268098
torpedolos
Posté le 21-08-2006 à 16:08:31  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

Sinon, on peut toujours prendre le train!  [:babouchka]  
[:dehors2]

J'osais pas le dire  :D  

Sachy a écrit :

Et le fait de faire tout ce cirque pour la sécurité fait que les actions terroristes atteignent leur but
Faire peur et "pourrir" le système: c'est les gens qui au final patissent des mesures de sécurité, et ça pose de gros problèmes de logistique, de délais, de couts...
Bref ils réussisent a foutre le zouc...  [:spamafote]
Et a mon sens lorsqu'un mec voudra vraiment faire une action il aura un temps d'avance et on pourra pas y échapper.

Tiens, c'est marrant, je ne dis pas que ton opinion est fausse, mais je ne vois pas du tout ça comme ça.
Pour moi, les mesures permettent justement de continuer a prendre l'avion sans avoir la trouille, ce que je prendrais pour un echec, si j'etais terroriste.
Le succés se serait la panique et plus personne dans les aeroports.
Dans le même ordre d'idée, tu sais qu'un cambrioleur peut rentrer chez toi trés facilement, pourtant tu fermes a clé quand tu t'en va.
Ca ne fait pas de toi un psychotique.
Ainsi tu lui fais perdre 10 secondes, c'est peu, mais ça lui complique un petit peu la vie.
Tu ne peux pas l'empecher de rentrer, mais tu peux ajouter des obstacles qui vont peut-etre le dissuader.
C'est le principe.

Message édité par torpedolos le 21-08-2006 à 16:09:01
n°9268273
torpedolos
Posté le 21-08-2006 à 16:22:21  profilanswer

Sachy a écrit :

Ah oui effectivement  :ouch:  

Mais ils étaient pas capable de faire des moteurs qui brulaient mieux le carburant ?

On y arrive bien maintenant :/

C'est vrai ça, pourquoi on a pas fait tout de suite des reacteurs plus efficaces et plus silencieux...
Et pourquoi on a pas fait tout de suite des moteurs turbo-diesels pour les bagnoles (avec injection directe, common rail étouétou), on y arrive bien maintenant ?
D'ailleurs, j'y pense, pourquoi on a pas fait de suite des processeurs a 5GHz, des disques durs de 1000 Go au lieu de s'emmerder avec des disquettes ?
On y arrive bien maintenant ...
Et pourquoi on construit pas tout de suite ce qui existera dans 50 ans ?
On est con, dés fois !

Message cité 2 fois
Message édité par torpedolos le 21-08-2006 à 16:28:31
n°9268371
PoussahPen​sif
Posté le 21-08-2006 à 16:30:49  profilanswer

torpedolos a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi on a pas fait tout de suite des reacteurs plus efficaces et plus silencieux...
Et pourquoi on a pas fait tout de suite des moteurs turbo-diesels pour les bagnoles (avec injection directe, common rail étouétou), on y arrive bien maintenant ?
D'ailleurs, j'y pense, pourquoi on a pas fait de suite des processeurs a 5GHz, des disques durs de 1000 Go au lieu de s'emmerder avec des disquettes ?
On est con, dés fois !

[:pingpetrus]

n°9268537
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 16:44:02  profilanswer

torpedolos a écrit :

On est con, dés fois !

[:akilae]  

Une réponse plus intelligente est que il y a 40 ans l'environnement et l'économie de pétrole n'étaient pas une priorité (on n'évaluait pas les retombées environnementales et on s'en foutait, >> exemple du charbon) et le baril de pétrole était a 4 dollars.

Si tu veux jouer au con avec moi tu vas gagner ça c'est sur... T'as démontré de belles capacités. Mais il faut de tout pour faire un monde  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 16:55:42
n°9268637
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 16:51:53  profilanswer

Citation :

justement de continuer a prendre l'avion sans avoir la trouille

D'ou la récession du secteur aérien après le 11 septembre  :jap:  

Citation :

Le succés se serait la panique et plus personne dans les aeroports.

Quand t'as des histoires de passagers qui se rebellent contre l'équipage tous les 2 jours, pour X raison toujours aussi abracadabrantesque ce n'est pas de la panique ?
Quand a l'embarquement on fait expulser deux mecs """"suspects"""" de l'avion parce qu'ils ont commis le délit de parler arabe ;  ou qu'en vol on tombe sur une femme car ellle allait souvent aux toilettes...

Citation :

mais tu peux ajouter des obstacles qui vont peut-etre le dissuader.

Des mecs qui égorgent des "infidèles" ou se balancent contre des tours sont facilement dissuadables.
D'ailleurs ce sont des gens facilement impressionnable qui risquent de renoncer si tu rajoutes des obstacles.

D'ailleurs le terrorisme se combat par la dissuasion c'est bien connu: c'est pour ça qu'il existe depuis la nuit des temps sans qu'on arrive à lutter efficacement contre lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 16:57:01
n°9268650
torpedolos
Posté le 21-08-2006 à 16:53:11  profilanswer

Sachy a écrit :

T'as décidé de te défouler sur moi ou quoi? :heink:  
Si tu veux jouer au con avec moi tu vas gagner ça c'est sur... T'as démontré de belles capacités

Une réponse plus intelligente est que il y a 40 ans l'environnement et l'économie de pétrole n'étaient pas une priorité (on n'évaluait pas les retombées environnementales et on s'en foutait, >> exemple du charbon) et le baril de pétrole était a 4 dollars.

Non, je ne veux pas jouer au con avec personne, mais il y en a vraiment qui creusent le trou et se jettent dedans.
Relis-toi et ait un peu d'humour que diable...
La technologie a evoluée, c'est sur, là comme ailleurs, poussée par le prix du pétrole, surement, mais pas seulement.
Le petrole "Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme."

Comme les reglementations sur le bruit, l'environnement, etc...
Et puis même avec un petrole pas cher, en en brulant moins on augmentait l'autonomie (ou on diminuait le poids pour une autonomie equivalente), ce qui était quand même interessant, donc c'etait pas (la seule) explication.

n°9268695
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 16:58:38  profilanswer

Le principe d'un réacteur c'est à la base ultra basique, tu compresses de l'air du fout du pétrole rafiné et t'enflamme le mélange. Le pétrole est resté le même, le principe de la réaction aussi.  

On pouvait dès 1960 faire des réacteurs brulant mieux le combustible. (je met a part les progrès de silence et de consommation qui là n'auraient pas pu être faits d'entrée)

Bref c'est fou comme de suite je suis moins le débile pour lequel tu as voulu me faire passer en te sentant drole/intelligent quelques instants.

Bref compare pas ça aux progrès des microtechnologies de pointe, même si tu veux essayer de faire passer quelqu'un pour débile...

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 17:01:44
n°9268723
torpedolos
Posté le 21-08-2006 à 17:01:33  profilanswer

Sachy a écrit :

D'ou la récession du secteur aérien après le 11 septembre  :jap:

C'est pour ça que Airbus et boeing n'ont jamais vendu autant d'avion ?  :lol:  

Sachy a écrit :

Quand t'as des histoires de passagers qui se rebellent contre l'équipage tous les 2 jours, pour X raison toujours aussi abracadabrantesque ce n'est pas de la panique ?
Quand a l'embarquement on fait expulser deux mecs """"suspects"""" de l'avion parce qu'ils ont commis le délit de parler arabe ;  ou qu'en vol on tombe sur une femme car ellle allait souvent aux toilettes...

Il y a de la tension, c'est sur, mais on continu a prendre l'avion.
Depuis Londres, les journalistes sont aux aguets, la même chose serait arrivée en mai, on en aurait pas parlé.
C'est pas ça la "panique".

Sachy a écrit :

Des mecs qui égorgent des "infidèles" ou se balancent contre des tours sont facilement dissuadables.
D'ailleurs ce sont des gens facilement impressionnable qui risquent de renoncer si tu rajoutes des étapes.
D'ailleurs le terrorisme se combat par la dissuasion c'est bien connu: c'est pour ça qu'il existe depuis la nuit des temps.

Deja tu dissuades tout ceux que tu peux dissuader, c'est deja pas mal, et les autres, (ceux que rien n'arréte), tu leur complique la vie, tu les obliges a connaitre mieux le systeme, a mettre au point des stratagémes complexes, a etre plusieurs, a etre coordonnés, etc...

n°9268750
torpedolos
Posté le 21-08-2006 à 17:03:56  profilanswer

Sachy a écrit :

Le principe d'un réacteur c'est à la base ultra basique, tu compresses de l'air du fout du pétrole rafiné et t'enflamme le mélange. Le pétrole est resté le même, le principe de la réaction aussi.  

On pouvait dès 1960 faire des réacteurs brulant mieux le combustible. (je met a part les progrès de silence et de consommation qui là n'auraient pas pu être faits d'entrée)

Bref c'est fou comme de suite je suis moins le débile pour lequel tu as voulu me faire passer en te sentant drole/intelligent quelques instants.

Bref compare pas ça aux progrès des microtechnologies de pointe, même si tu veux essayer de faire passer quelqu'un pour débile...

Ben alors c'est tous des cons, alors ceux qui font de la recherche sur les reacteurs, et RR et GE nous cassent les c.... pour rien...
 :hello:

n°9268752
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 17:03:58  profilanswer

torpedolos a écrit :

C'est pour ça que Airbus et boeing n'ont jamais vendu autant d'avion ?  :lol:

Aucun lien.
Qui sait combien ils en auraient vendu sans tout ce qui se passe?

Et s'il est sans doute valable cet argument ne remet pas en question la fragilité du secteur du tourisme et des compagnies aériennes après chaque attaque terroriste. Rien ne sert de contrer avec un argument à côté

n°9268767
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 17:05:42  profilanswer

torpedolos a écrit :

Ben alors c'est tous des cons, alors ceux qui font de la recherche sur les reacteurs, et RR et GE nous cassent les c.... pour rien...
 :hello:

Il essaie d'avoir le dernier mot :D Lis bien, n'essaie pas de tourner à la dérision ;)

> Je dis que les chercheurs sont loin d'etre cons vu les progrès immenses en silence, puissance et consommation.

Mais que faire une meilleure combustion du kérozène était largement a la portée dès 1950, on connaissait déja tous les principes de la combustion, ça n'a pas évolué.

C'était simplement pas dans les objectifs vu le peu d'intérêt pour l'environnement, la santé, et le peu d'ampleur du trafic aérien à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 17:12:21
n°9268841
Sachy
Posté le 21-08-2006 à 17:11:37  profilanswer

Niveau consommation, poussée ce sera identique entre les 2 types de moteurs?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)