Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  4382  4383  4384  4385  4386  4387
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°8962489
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 10:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LFBO a écrit :

...
en attendant, est ce que quelqu'un connais l'heure de l'annonce d'Airbus pour le nouveau programme du A350 ? Merci


Dans 45 minutes normalement.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 10:16:03  profilanswer
 

n°8962599
curuxiane
Curufinwe
Posté le 17-07-2006 à 10:32:15  profilanswer
 

il y a une conférence de presse à 11h si je me souviens bien ... c'est à dire, à midi heure française ...
On verra s'il y a vraiment annonce!
 
EDIT: grilled [:grilled]
 
EDIT2 (le retour): la conférence de presse va durer environ 1h30 ... ça fait beaucoup ... il devrait y avoir beaucoup de choses  :ouch:


Message édité par curuxiane le 17-07-2006 à 10:38:18
n°8962756
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 17-07-2006 à 10:55:24  profilanswer
 

First order for 747-8     :??:  :??:  :??:   :ouch:  :ouch:  
 
Emirates Airlines will launch the passenger version of the 747-8 with an order today at the Farnborough Air Show, a highly placed source at the airline confirmed.
 
 
http://seattletimes.nwsource.com/h [...] ing17.html
 
 
Boeing mulls 470-seat 747-8I incorporating longer stretch
 
Baseler plays down Boeing's latest advertising campaign, which describes the 747-8I as having "500-seat capacity". He says that "the aircraft we're offering today is the 450-seater", and that even the capacity of the 5.6m stretch version
 
http://www.flightglobal.com/Articl [...] retch.html
 
New giant 'will avoid A380 vortex issues'
 
Boeing is confident that its new 747-8 family will not be dramatically affected by the wake vortex issues that have dogged the Airbus A380
 
http://www.flightglobal.com/Articl [...] sues'.html
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 17-07-2006 à 11:05:10
n°8962864
dweis
Posté le 17-07-2006 à 11:11:55  profilanswer
 

La "low cost" indienne Go Air devrait commander des Airbus
http://www.liberation.fr/actualite [...] 827.FR.php


---------------
Carte des stations Vélib
n°8962957
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-07-2006 à 11:22:54  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ca me fait carément halluciner... :sweat:  
Je comprends pourquoi Airbus est meilleur niveau aménagement du poste de pilotage. Parce que fermer une fenêtre avec une manivelle en plastoque déjà trop mal placée mais en plus tu mets 2 minutes pour la fermer, et les indicateurs sous forme d'auto-collants genre "quand tu le voit plus, ça veut dire que c'est bon, la fenêtre est fermée (ou qu'il s'est décollé)" je trouve ça un peu limite... :pt1cable:


 
C'est assez interessant et instructif comme video. J'adore la manivelle sur le 757/767 ou c'est vrai que c'est assez comique.  :lol: Bizarre d'ailleurs de voir que ca semble plus pratique sur un 737 que sur un 777.  :heink:  
 
Par contre c'est fait comment sur un Airbus?
 

toto540 a écrit :

First order for 747-8     :??:  :??:  :??:   :ouch:  :ouch:  
Emirates Airlines will launch the passenger version of the 747-8 with an order today at the Farnborough Air Show, a highly placed source at the airline confirmed.


 
Hier ils parlaient de version cargo et maintenant de version pax. Faut attendre l'annonce officielle parce pour l'instant c'est pas très clair.
EK passe par Atlas Air actuellement pour le cargo et il n'est pas impossible qu'ils veuillent avoir leur propre division. Dans ce cas une commande de 748F est pour le moins plausible.
Par contre, pour la version pax, c'est nettement moins plausible. Ils vont avoir 45 A380 et pas mal de 77W dans la taille en dessous. Donc je ne vois pas trop l'interet d'un avion intermediaire, à savoir le 747-8. Mais bon, plus rien ne devrait nous etonner avec EK.  :lol:


Message édité par 24gordon le 17-07-2006 à 11:23:49
n°8963018
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 11:28:35  profilanswer
 

Si vous avez le FT, vous aurez un apperçu du A350XL ...
 

Citation :

Airbus fait la publicité d'un nouvel A350 à "fuselage extra-large"
 
LONDRES, 17 juil 2006 (AFP) -
 
Airbus, qui doit présenter lundi la nouvelle version de son A350 au Salon aéronautique de Farnborough, semble dévoiler une partie du projet avec une double page de publicité dans le Financial Times, pour un modèle à "fuselage extra-large".
 
EADS


Message édité par Black_Panther le 17-07-2006 à 11:28:47
n°8963061
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2006 à 11:32:17  profilanswer
 

Celà dit une commande de 748F aurait du sens maintenant qu'ils ont annulé leurs 380F :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8963095
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 11:35:51  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Celà dit une commande de 748F aurait du sens maintenant qu'ils ont annulé leurs 380F :o


Converti en A380 [:aloy]


Message édité par Black_Panther le 17-07-2006 à 11:37:01
n°8963307
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 17-07-2006 à 11:56:57  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

allez, je vais être sympa et oublier Toulouse pour quelques instants, voici une petite vidéo en direct de Seattle qui vous montre ce qui se passe quand on ne ferme pas la fenetre latérale au décollage, ca décoiffe mais les choses rentrent vite dans l'ordre... tout est prévu
 
http://www.youtube.com/watch?v=g_8 [...] rch=boeing


 
 
"Il n'y as pas les vitres électriques"  comme dit la pub  :lol:  
 
 

n°8963528
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2006 à 12:20:14  profilanswer
 

bon, la pub du FT, ils ont pas fait les choses à moitié:
 
pleine page (double) centrale avec un gros (très gros) X avec un 350 XWB
 
Bref, ca en jette grave :)


Message édité par Oxygen3 le 17-07-2006 à 12:20:48

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:20:14  profilanswer
 

n°8963554
yoke
:)
Posté le 17-07-2006 à 12:22:38  profilanswer
 


 
Le jour ou tu vois 11 pax de front dans un avion tu m'appel, ça ferais quand meme enorme genre du 4-3-4 ou 3-5-3. Sur 777 c'est en generale 9 (3-3-3 ou 2-5-2) voir 10 chez Emirates par exemple, et chez Airbus effectivement 8 la plupart du temps ou 9 sur les charter (3-3-3).
 
Les rumeurs parlent d'un A350 XWB qui sera présenté cette aprem:
"Sous le titre "Xtra large", Airbus explique "qu'en réponse à une large partie de l'opinion, Airbus a créé un avion avec un fuselage extra-large", l'A350 XWB (Xtra Wide Body, fuselage extra-large). L'A350 XWB est qualifié de "dérivé inspiré de l'A380", l'avion géant du contructeur présent lundi matin sur le tarmac de Farnborough."

n°8963600
yoke
:)
Posté le 17-07-2006 à 12:30:12  profilanswer
 

Et niveau design il donne quoi ?

n°8963603
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 12:30:16  profilanswer
 


Financial Times  :o

n°8963645
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 12:34:50  profilanswer
 
n°8963706
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 12:43:52  profilanswer
 

Super, on voir rien  :heink:

n°8963715
yoke
:)
Posté le 17-07-2006 à 12:44:18  profilanswer
 

Merci pour le lien , je pense que sa va pas tarder

n°8963740
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 12:48:32  profilanswer
 

yoke a écrit :

Merci pour le lien , je pense que sa va pas tarder


Ben non, on voit pas les slide  :cry:

n°8963764
yoke
:)
Posté le 17-07-2006 à 12:51:32  profilanswer
 

Puré il est trop beau !

n°8963768
yoke
:)
Posté le 17-07-2006 à 12:51:49  profilanswer
 

j'ai oublié de faire un print screen  sorry

n°8963774
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 12:52:23  profilanswer
 

Enfin ! Pas mal dit donc :miam:
 
Effectivement il est ovoïde sur la largeur et ses ailes  :love:

n°8963777
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 12:53:21  profilanswer
 

floflow a écrit :

Faut choisir avec real player.


Super  :sweat:

n°8963791
yoke
:)
Posté le 17-07-2006 à 12:55:27  profilanswer
 

et la fenetre du cockpit style navette spatiale

n°8963836
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2006 à 13:03:13  profilanswer
 

Extrait du film :
 
http://img136.imageshack.us/img136/5373/snapshot20060717125503fp1.jpg http://img87.imageshack.us/img87/9149/snapshot20060717125504qw4.jpg http://img87.imageshack.us/img87/3088/snapshot20060717125551gf3.jpg http://img136.imageshack.us/img136/7417/snapshot20060717125620qw8.jpg http://img291.imageshack.us/img291/676/snapshot20060717125646so2.jpg http://img137.imageshack.us/img137/5079/snapshot20060717125721vi9.jpg http://img238.imageshack.us/img238/3583/snapshot20060717125746bt2.jpg http://img137.imageshack.us/img137/8265/snapshot20060717125816kt8.jpg

n°8963868
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-07-2006 à 13:06:59  profilanswer
 

En terme de com' ils se la jouent un peu Boeing  [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est de bonne guerre. [:nidnogar]
 
 
edit: l'a l'air tout beau cet avion  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 17-07-2006 à 13:07:25
n°8963872
e-TE
Posté le 17-07-2006 à 13:07:32  profilanswer
 

les winglets ressemblent a ceux qui sont en test sur jecplusquel avion, vous trouvez pas ?

n°8963919
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-07-2006 à 13:14:10  profilanswer
 


 
Tu te contredis en 2 phrases la, non?  ;)  
 
Non, sans deconner il est magnifique. J'adore la courbure des ailes.
Ca y va deja sec aur a.net. alors que la conference n'est même pas terminée et qu'on en sait pas grande chose: un mec affirme deja que l'A350-1000 serait 25% plus economique qu'un 77W!   :heink:  

n°8963925
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-07-2006 à 13:14:52  profilanswer
 

floflow a écrit :

C'est bien d'avoir plusieurs motoristes pour cet avion! C'est pareil pour le 787? Il m'a semblé avoir entendu qu'il n'y avait qu'un moteur possible.


 
RR et Gen X sur le 787, non?
 

n°8963933
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2006 à 13:15:26  profilanswer
 

floflow a écrit :

C'est bien d'avoir plusieurs motoristes pour cet avion! C'est pareil pour le 787? Il m'a semblé avoir entendu qu'il n'y avait qu'un moteur possible.


 
RR a aussi un moteur en cours de dev pour le 787 :)
 
Tout le monde parle du GEnx, mais le trent 1500 est aussi intéressant en fait ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8963936
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2006 à 13:16:23  profilanswer
 

floflow a écrit :

"Pas de réactions négatives des compagnies qui avaient commandé le premier 350."


Tu m'étonnes ;)
A priori pour le même prix elles auront un truc encore mieux, je vois pas comment elles peuvent etre contre :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8963958
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-07-2006 à 13:19:26  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Tu m'étonnes ;)
A priori pour le même prix elles auront un truc encore mieux, je vois pas comment elles peuvent etre contre :D


 
Un journaliste vient d'ailleurs de poser la question à Leahy mais j'ai pas bien suivi la reponse ou alors Leahy a esquivé la question? Les clients actuels de l'A350 vont ils avoir le nouveau pour le même prix?
 
L'A350NG etant plus gros, est ce que cela ne va poser des problemes pour les clients actuels? Un peu comme si tu commandais un A320 et que tu te retrouves avec un A330?

n°8964026
boboeing
respect respect
Posté le 17-07-2006 à 13:26:57  profilanswer
 

attendez ! attendez... deux pages à lire en une demi journée..... faut que je ratrappe!!!

n°8964050
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-07-2006 à 13:28:47  profilanswer
 

Bon en attendant, le projet industriel est lancé en Octobre mais leahy a le feu vert pour commencer a vendre le nouvel A350!
 
Maintenant, il va etre interessant de voir si Boeing peut boucler quelques ventes de 787 d'ici la fin de Farnborough comme prevu initialement ou alors si les compagnies vont decaler un peu leur decision! C'est la qu'on va voir si Airbus a frappé un grand coup. En attendant, niveau presentation, cet A350NG en jette!

n°8964053
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 17-07-2006 à 13:29:07  profilanswer
 

Mouais, comme ça on pourra faire une planche à image comme avec le 7E7 montrant l'avancée du projet et surtout les différences entre les planches à dessin et le produit final.
 
Enfin c'est beau  :love:

n°8964061
yoke
:)
Posté le 17-07-2006 à 13:29:42  profilanswer
 

floflow a écrit :

C'est bien d'avoir plusieurs motoristes pour cet avion! C'est pareil pour le 787? Il m'a semblé avoir entendu qu'il n'y avait qu'un moteur possible.


Oui effectivement plusieurs motorisation possible sur le 787 et la ou il révolutionne un peu le tout c'est que l'avion poura voler avec du Ge le lundi et si pépin technique ou autre et rien d'autre de dispo sur la plateforme au besoin voler en RR le mardi., en gros réacteur intergengeable

n°8964062
e-TE
Posté le 17-07-2006 à 13:29:45  profilanswer
 

sans vouloir casser l'euphorie, je viens de tomber sur ca sur les news de free :
 

Citation :

Lion Air commande 30 Boeing 737-900 ER
[2006-07-17 12:55]
 
FARNBOROUGH, Angleterre (Reuters) - La compagnie indonésienne à bas coûts Lion Air annonce une commande de 30 B737-900 ER à Boeing pour une valeur catalogue totale de 2,2 milliards de dollars.
 
Les livraisons de l'avion devraient s'échelonner du début 2010 jusqu'en 2012, précise le groupe dans un communiqué publié avant une conférence de presse prévue au salon aéronautique de Farnborough, qui s'est ouvert lundi près de Londres.
 
Lion Air avait déjà commandé 30 B737 l'année dernière. Cette nouvelle annonce porte le total à 60.
 
 
Copyright © 2006 Reuters Limited / Copyright © 2006 Associated Press - Tous droits réservés.


http://actualite.free.fr/economie/ [...] 60717.html

n°8964071
curuxiane
Curufinwe
Posté le 17-07-2006 à 13:31:21  profilanswer
 

24gordon a écrit :

L'A350NG etant plus gros, est ce que cela ne va poser des problemes pour les clients actuels? Un peu comme si tu commandais un A320 et que tu te retrouves avec un A330?


 
ouais, pas vraiment comme l'a dit luberon ... c'est plutôt comme si commandait un A320 et on te livre un A321 ... :)

n°8964090
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2006 à 13:33:12  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Un journaliste vient d'ailleurs de poser la question à Leahy mais j'ai pas bien suivi la reponse ou alors Leahy a esquivé la question? Les clients actuels de l'A350 vont ils avoir le nouveau pour le même prix?
 
L'A350NG etant plus gros, est ce que cela ne va poser des problemes pour les clients actuels? Un peu comme si tu commandais un A320 et que tu te retrouves avec un A330?


 
Je pense pas, j'ai pas pu suivre la conf, mais de ce que je comprends, a partir du moment ou ils font un XWB, l'intéret sera aussi (et surtout) de pouvoir raccourcir la version de base pour la même capa que le 350-800
Bref, ca leur permet surtout de faire du 350-1100 dans un certain sens, chose impossible avec un 350v1 (fuselage trop long en gros).
 
Pour moi la vrai question va etre de savoir si la masse a vide va en prendre un coup ou pas


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8964100
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-07-2006 à 13:34:12  profilanswer
 

e-TE a écrit :

sans vouloir casser l'euphorie, je viens de tomber sur ca sur les news de free :
 
Lion Air commande 30 Boeing 737-900 ER


 
Avec les 30 qu'ils avaient commandés en 2005, ca leur en fera donc 60!  :heink:  
Ca parait une grosse expension pour une compagnie qui vole sur de vieux MD-82 et qui n'a pas trop bonne reput.

n°8964109
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2006 à 13:35:27  profilanswer
 


 
Encore une fois, c'est que des suppositions que je fais, mais j'imagine mal une compagnie avoir signé une intention d'achat ferme se voir demander plus de $$ pour avoir une évo de l'avion (réalisée pour réponder aux besoins de clients qui auraient pas encore signé).
 
Bref, pour moi les compagnies ayant déjà comandé doivent avoir la nouvelle version 'gratos': le privilège d'une comande rapide au début du projet


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8964151
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-07-2006 à 13:40:57  profilanswer
 

Pour les 75klbs (et 87k aussi a priori) le dérivé 'avec récup hydrolique' du GEnx anciennement prévue pour le 350 devrait pouvoir passer
 
Par contre c'est effectivement les 95klbs qui risquent d'etre limites


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°8964154
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-07-2006 à 13:41:33  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Tu m'étonnes ;)
A priori pour le même prix elles auront un truc encore mieux, je vois pas comment elles peuvent etre contre :D


 
Tiens un debut de reponse: news AFP:
 
Quelques clients de l'A350 ont réclamé des dédommagements à Airbus après l'abandon du modèle initial, qui sera remplacé par une nouvelle version à fuselage élargi, a indiqué lundi le directeur commercial d'Airbus John Leahy, qui s'attend à la perte "d'un ou deux" d'entre eux.
 
Je trouve que certains sont quand même gonflés de demander des dedomagements à Airbus alors qu'ils auront quelque chose de mieux et avec quasiment pas de retard. A moins, comme je le disais que le fuselage elargi ne leur convienne pas car l'avion sera plus gros que ce qu'ils avaient commandés.
Autre piste possible: qui n'ose pas, n'obtient rien?  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  4382  4383  4384  4385  4386  4387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR