| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:50:47 ![]() ![]() |
shlavos | Ca ça doit déjà donner un avant goût à peu près plausible Message édité par shlavos le 04-05-2006 à 23:55:56 |
matt3030 | Le site à aussi de belles photos, surtout pour les livrées. On peut voir comment sera DD quand il sera livré à Etihad : http://www.cardatabase.net/modifie [...] 006386.jpg
|
trader VDP forever |
|
shlavos | Le crapaud |
matt3030 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
Julien31 | Et faut que je change d'objo |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 09:05:38 ![]() ![]() |
cpagrave | A 19h, j'etais tout seul sur la colline, 1 touch 'n go puis attero de WOW |
Julien31 |
|
curuxiane Curufinwe | ah ouais à 19h surement
Message cité 3 fois Message édité par curuxiane le 05-05-2006 à 11:43:44 |
LFBO |
Message édité par LFBO le 05-05-2006 à 14:32:00 |
JacenX Light Years Ahead | Si WOW etait une femme, ca ferait longtemps qu un tribunal t aurais interdit de l approcher --------------- Light Years Away. |
LFBO |
|
bighead |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Boeing vend trois fois plus davions quAirbus
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
LFBO |
Mouai... on dirait que ça te rend heureux...
|
fpo Venez me chercher ! | je viens de voir sur soir3 que la compagnie arménienne Armavia avait perdu un 2ème Airbus (sur 5 qu'elle exploitait) |
smiley0041 |
|
shlavos | Oui, dans un incendie de hangar en belgique, donc pas de vicitmes. Mais on peut dire que le sort s'acharne sur cette compagnie Message édité par shlavos le 05-05-2006 à 23:15:12 |
smiley0041 | C'est ce qu'on appelle avoir de la chance |
ginie |
|
smiley0041 | Dites, vous conaissez HBA Hewa Bora Airways ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | dans le hangar il y avait le 320 armavia, un avion d'une autre compagnie arménienne, un c130 belge et le dernier est un petit mais je ne sais pas quoi
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
JacenX Light Years Ahead | C est interessant de voir que la plupart des ventes de Boeing depuis le debut de cette annee ont concerne des 737. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 09:07:55 ![]() Airbus et Sabena Technics ont rejetté mes candidatures.
|
JacenX Light Years Ahead |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 09:51:18 ![]()
|
curuxiane Curufinwe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JacenX Light Years Ahead | "Il ne faut pas confondre rever sa vie et vivre ses reves" (Bodhi, in Brice de Nice) Message édité par JacenX le 06-05-2006 à 10:20:00 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 10:30:00 ![]() Je ne rêvais pas d'être "ingé" ou "techos" chez airbus & co. Je voulais juste bosser dans le secteur, et être proche des machines si possible.
|
smiley0041 | Aeroflot aurait encore de l'argent ? |
thefaboss | Les toulousains ont entendu un bruit étrange s'élever dans les airs y a 2 minutes ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |