| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:25:44 ![]() ![]() |
d750 | ce qui serait deja enorme comme vente |
pilou | de toute façon, soit ça va marcher et puis il y aura de la demande, soit ça va carrément ce planter (pour un avion c'est un peu limite) et il n'y en aura pas du tout (ce que je ne souhaites pas) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
galak Revenez :( |
|
|
d750 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
d750 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Voila deja un debut :
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par Zeux le 16-04-2004 à 23:09:04 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
trofub Ce n'est pas grave | Bonjour à tous sympa ce topic,
|
|
|
ginie | drapal |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Tenez les photos que j'ai posté sur le topic aviation (c'est un ami qui les a prises |
FLo14 Gouranga ! | Hum, je viens de voir que y'en a un peu plus dans le PDF |
FLo14 Gouranga ! |
|
Romf |
|
sovxx cat=7 | Photo d'une aile (arrivant à Langon j'imagine)
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | Ce soir, je mettrai une image haute résolution d'une vue en coupe (Catia ?) d'un A380. --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 | http://www.multimania.com/sovxx/a380/a380-2vues.jpg (1.3Mo)
Message édité par sovxx le 18-04-2004 à 15:45:05 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
FLo14 Gouranga ! | Je le trouve bizarre ce cockpit, on dirait un nez de Galaxy |
zyx NCC - 1701 | Ca doit être l'une des meilleurs solutions aérodynamique pour la taille Message édité par zyx le 17-04-2004 à 20:47:38 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
@chewie |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
FLo14 Gouranga ! | Hum, je suis en RTC, alors pitiaÿ |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 19-04-2004 à 09:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |