| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
Message édité par 24gordon le 14-12-2005 à 18:46:29 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 18:41:51 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
JacenX Light Years Ahead | Technologiquement, on ne sait toujours pas si dans les fais le 787 et l'A350 tiendront leurs promesses, c'est pourquoi je pense que la décision de Quantas a été basé sur tout ce qui est prix et facilités de paiments. Je pense que c'est logique quand on voit qu'Airbus a plutôt une optique de rentabilité : mieux vaudrait vendre moins et gagner beaucoup dessus que vendre beaucoup et gagner peu. --------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect | Ce qui m'étonne c'est le comportement des compagnies Européennes...habituées à etre des compagnies de lancement...elles sont peu nombreuses à se précipitées sur les 787 et autres A350...wait and see... ni AF ni LH ni BA (ce qui m'étonne moins!!)... Une fois le 787 lancé.. la pression sera inévitablement sur Airbus.."faites nous l'avion pour contrer la concurrence!!!"...c'est maintenant le chalenge!! |
boboeing respect respect |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:28:58 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
JacenX Light Years Ahead | je voyais caricature dans le fait d'opposer d'un côté "entreprise citoyenne" et "entreprise qui fait des profits" --------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 14-12-2005 à 19:42:23 |
Black_Panther Problem Killer |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | même si SIA dit avoir perdu de l'argent a cause du retard livraison du 380 ..c'est peu faux cul de leur part s'ils commande le 787 parce que auparavant ils poussaient airbus a faire l'A350 ..a moin qu'ils attendais mieux que ça ?????????????, |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 14-12-2005 à 20:19:19 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Bon, ça vaut ce que ça vaut, hein. Mais on a eu cours avec un gars d'Airbus (même si il s'occupe pas des avions Airbus, mais des anciens avions qui se retrouvent sans constructeurs suite aux multiples fusions/acquisition, genre le Transall, et quand il volait, le Concorde). Et donc, selon lui, on pourrait avoir une nouvelle commande d'A380 d'ici la fin de l'année |
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
|
JacenX Light Years Ahead | c la faute aux 35 heures ça encore --------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect | A priori le premier "747 transporteur" est en cours de transformation à Taïpeï (taiwan)... deux autres sont en attente de transformation....
|
Mickey551 |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 14-12-2005 à 20:46:41 |
JacenX Light Years Ahead | Pour les certifications, Boeing a quand même un avantage : c'est eux qui font pression sur les instances internationales pour que les lois "s'adaptent à la technologie moderne". Le 777 aurait été fait par Airbus que les normes ETOPS n'auraient pas été changées --------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect |
|
deulignes nontidjiou ! | je pense qu'Airbus connaissait le choix de Qantas depuis quelques temps déja ce qui a débloqué les dernières rétiscences sur le dossier chinois --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 14-12-2005 à 21:10:29 |
boboeing respect respect | Moi ce qui m'étonne c'est que les autres, ceux qui ont commandé avant... ils doivent regretter d'avoir précipité les choses....ANA par exemple c'est compbien 50 787...donc 5 de plus en ferme... avec la même ristourne? |
JacenX Light Years Ahead | Sûrement pas non. Parce que Boeing sait qu'ANA achèterait pas européen --------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect | Et le 777 LR ...il était pas principalement destiné à Qantas?....zéro commande... qui va l'acheter? |
Mickey551 | donc si on veut un 787, on vas l'acheter chez quantas c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 14-12-2005 à 21:28:11 |
boboeing respect respect |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
JacenX Light Years Ahead | ptet par rapport au développement des technologies pour faire des grosses structures en carbone? --------------- Light Years Away. |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 3 fois Message édité par fpo le 14-12-2005 à 21:36:20 |
boboeing respect respect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





