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Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7179245
rynard
Posté le 10-12-2005 à 14:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto540 a écrit :

simple engagement d'achat (non une commande ferme )  :??:  
l'A380F va lancé seulement en 2008-2009  :??:  :??:


Si ce sont des commandes fermes + 10 A380 en options :heink:  
http://fr.biz.yahoo.com/050110/299/47qg3.html
Je crois qu'ils voudraient changer le a380-800 contre un probable A380-900... :??:  
Cela a été dit dans des post précédents si je me rapelle bien..

mood
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Posté le 10-12-2005 à 14:01:15  profilanswer
 

n°7179297
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 14:09:57  profilanswer
 

UPS annule 37 A300 pour 10 A380 (+10 options)...c'est équitable ça?
Il ne s'agit que d'une confirmation de commande...(passage d'intention à ferme!!)


Message édité par boboeing le 10-12-2005 à 14:11:58
n°7179375
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 14:27:23  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Je suis tous les jours sur a.net et je n'ai jamais lu les termes que tu cites même si des fois cela ne vole pas tres haut, c'est le cas de le dire. Peut etre qu'on ne lis pas les mêmes topics. Je suis plus attiré par les topics sur le management des compagnies aeriennes que sur les querelles pro airbus - pro boeing ;)


 
C'est vrai que je vais sur les topics traitant des commandes et des intentions.... c'est un peu la foire d'empoigne entre pro boeing et pro airbus...mais c'est généralement plutôt correct... à part certains excités des deux côtés...mais bizarrement les français sont plutôt modérés et ça n'empèche pas que c'est en général nous (les français) qui prenont pour Airbus (qui est europeén)... Il existe une vrai dent (presque de la haine) chez certains de nos amis Américains qui n'a d'ailleur rien à voir avec le monde de l'aéronautique.... enfin bref!!...


Message édité par boboeing le 10-12-2005 à 14:28:24
n°7179400
deulignes
nontidjiou !
Posté le 10-12-2005 à 14:33:03  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ca vaut pas le tableau de deulignes  :D


merki  :jap:  
 

toto540 a écrit :

je connais ce site , il est bien a jour ...  :)


nawak [:amg] il est pas à jour dsl. 2 ex pris au pif dans sa liste :
 
AirBlue : http://www.airblue.com/Corp/050804_dailytimes.htm  il connait pas  
CSA Czech Airlines : http://www.airbus.com/en/presscent [...] lines.html il connait pas non plus..
 
Comment ça c'est des clients d'Airbus donc ça compte pas  :o  
 

rynard a écrit :

Y a un truc que je ne comprends pas...
Sur le site Airbus il comptabilise 149 A380?  
Ce sont les 10 d'UPS.... :heink:  
Deulignes les a comptabilisés aussi..


le lien doit dater un peu, c'est bien 159 :
 
PASSAGER
Compagnie................Fermes................Options
 
Air France: ...............10.............................4  
Emirates:..................41 + 2 en leasing ILFC...0  
Etihad Airways:...........4..............................0  
Kingfisher:..................5..............................0
Korean Air:.................5 + 3 en leasing ILFC...0  
Lufthansa:................15............................15  
Malaysia:...................6..............................0  
Qantas:....................12............................12
Qatar Airways:............2..............................2
Singapore Airlines:......10............................15
Thai Airways:..............6..............................0  
Virgin Atlantic:............6..............................6  
China Southern............5..............................0
ILFC:.........................5(Emirates, Korean Air).0  
 
CARGO
Emirates:...................2..............................0  
Fedex:.....................10............................10
UPS:........................10............................10  
ILFC:.........................5.............................0
 
--------------------------------------------------------------
TOTAL:...................159 fermes..................54 options
 
edit : ortho


Message édité par deulignes le 10-12-2005 à 14:37:24

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7179449
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 14:50:27  profilanswer
 

Merci à tous pour les infos de justplanes.com..
 
...et à Deulignes pour ce récapitulatif clair et précis.... Tu restes d'ailleurs la seule référence en matière de commande sur ce forum (loin de moi l'idée de faire un crime de lèse majesté!!!!)
 
Dans ton tableau Boeing et Airbus son vraiment au coude à coude..
 
Je me pose une autre question... cette année Boeing aura livré moins de 300 avions.. Airbus près de 400 (globalement 100 d'écart).... combien de temps faut-il à un avionneur pour augmenter les cadences de production et pour passer de 300 à 400.... Car si Boeing veut satisfaire les commandes 2005 et maintenir sa pression sur Airbus il sera bien obligé de produire pour réduire les délais de livraison...
Airbus peut-il encore augmenter ses cadences de production?

n°7179519
Mickey551
Posté le 10-12-2005 à 15:07:45  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Merci à tous pour les infos de justplanes.com..
 
...et à Deulignes pour ce récapitulatif clair et précis.... Tu restes d'ailleurs la seule référence en matière de commande sur ce forum (loin de moi l'idée de faire un crime de lèse majesté!!!!)
 
Dans ton tableau Boeing et Airbus son vraiment au coude à coude..
 
Je me pose une autre question... cette année Boeing aura livré moins de 300 avions.. Airbus près de 400 (globalement 100 d'écart).... combien de temps faut-il à un avionneur pour augmenter les cadences de production et pour passer de 300 à 400.... Car si Boeing veut satisfaire les commandes 2005 et maintenir sa pression sur Airbus il sera bien obligé de produire pour réduire les délais de livraison...
Airbus peut-il encore augmenter ses cadences de production?


les avions chinois seront deja montés en chine (ce qui est tres habile car aibus pourrait etre seduit par les coût de prod ) :/
 
 
pour les commandes airbus boieng, c'est possible de convertir en pax ?

n°7179542
deulignes
nontidjiou !
Posté le 10-12-2005 à 15:16:18  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Merci à tous pour les infos de justplanes.com..
 
...et à Deulignes pour ce récapitulatif clair et précis.... Tu restes d'ailleurs la seule référence en matière de commande sur ce forum (loin de moi l'idée de faire un crime de lèse majesté!!!!)
 
Dans ton tableau Boeing et Airbus son vraiment au coude à coude..


bah en cherchant un peu, y'en a d'autres sur le net, c'est pas ce qui manque et je croise régulièrement mes données avec eux. Ceci dit, je ne me sens pas lésé et y'a pas de majesté ici (sauf floflow mais c'est un cas particulier  :p)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7179558
yoke
:)
Posté le 10-12-2005 à 15:20:06  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/docfiles/AvB.htm
 
Et ça c'est à jour ?
Il y a dessus de intention compté comme des commande ainsi que de simple rumeur (50 A350 pour Emirates :lol: )
Et pourquoi la commande AirBlue serait compter pour 2005 alors que ça date de 2005 ?
 

n°7179746
Mickey551
Posté le 10-12-2005 à 16:07:55  profilanswer
 

yoke a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/docfiles/AvB.htm
 
Et ça c'est à jour ?
Il y a dessus de intention compté comme des commande ainsi que de simple rumeur (50 A350 pour Emirates :lol: )
Et pourquoi la commande AirBlue serait compter pour 2005 alors que ça date de 2005 ?


http://perso.wanadoo.fr/anitasy/blade.gif

n°7179762
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 10-12-2005 à 16:12:48  profilanswer
 


 
 
Il a quand même raison :/
 
Bon, encore le comptage d'options, pourquoi pas (même si plus logiquement, on devrait les compter à la confirmation, et alors les compter dans l'année en cours).
Mais les 50 350 d'Emirates :( ... (à moins que j'ai loupé un truc)
 
Sinon, effectivement, il est pas à jour :D
 
En recomptant les commandes d'airbus, j'en trouve 1111 au lieu de 1114 ;)
 
 
Il n'en reste pas moins qu'on est TRÈS loin des 300 à 400 commandes de différence que Yoke nous annonçait fièrement y'a moins d'un mois [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Gurney_Halleck le 10-12-2005 à 16:16:30
mood
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Posté le 10-12-2005 à 16:12:48  profilanswer
 

n°7179771
rynard
Posté le 10-12-2005 à 16:14:31  profilanswer
 

1 partout la balle au centre. :o  
Deuligne on compte sur toi pour la contre attaque!!  [:alexp25] :D

Message cité 1 fois
Message édité par rynard le 10-12-2005 à 16:26:35
n°7179965
thefaboss
Posté le 10-12-2005 à 16:55:51  profilanswer
 

UNE NOUVELLE VIDÉO ET QUATRE NOUVELLES PHOTOS DE DD sur www.faboss.info :)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7180133
e-TE
Posté le 10-12-2005 à 17:29:37  profilanswer
 

toto540 a écrit :

"POTENTIAL IMPACTS OF THE AIRBUS A380-800 AND OTHER NEW LARGE AIRCRAFT ON DOMESTIC AIR TRAFFIC CONTROL"


 :??:

n°7180219
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-12-2005 à 17:45:55  profilanswer
 

sur euronews maintenant : reportage sur les avions de la cia

n°7180250
deulignes
nontidjiou !
Posté le 10-12-2005 à 17:56:41  profilanswer
 

rynard a écrit :

1 partout la balle au centre. :o  
Deuligne on compte sur toi pour la contre attaque!!  [:alexp25] :D


j'arrive  :bounce: un peu d'action spa trop tôt  [:replicant]  
 

yoke a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/docfiles/AvB.htm
 
Et ça c'est à jour ?
Il y a dessus de intention compté comme des commande ainsi que de simple rumeur (50 A350 pour Emirates :lol: )
Et pourquoi la commande AirBlue serait compter pour 2005 alors que ça date de 2005 ?


ben oui, c'est à jour (je dirait même plus qu'à jour cf brésil-Mexique  :D )
pour info, une vente datant de 2005 est à compter pour ..... 2005 oui c'est bien ça  
 

Gurney_Halleck a écrit :

../..
Mais les 50 350 d'Emirates :( ... (à moins que j'ai loupé un truc)
 
Sinon, effectivement, il est pas à jour :D
 
En recomptant les commandes d'airbus, j'en trouve 1111 au lieu de 1114 ;)
 
 
Il n'en reste pas moins qu'on est TRÈS loin des 300 à 400 commandes de différence que Yoke nous annonçait fièrement y'a moins d'un mois [:itm]


vu, et corrigé  ;) sinon pour les 50 A350 d'Emirates faut suivre le topic, je les ai comptabilisés au moment du Bourget quand Emirates a repoussé la date de l'annonce officielle (j'avais fait pareil pour les 787 de LOT)
 
 
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7180272
deulignes
nontidjiou !
Posté le 10-12-2005 à 18:04:13  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

../.. pour les commandes airbus boieng, c'est possible de convertir en pax ?


MP  :)  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7180291
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 10-12-2005 à 18:11:18  profilanswer
 

Le tableau de deulignes est utile pour suivre l'evolution des commandes. Neanmoins je prefere me referer aux tableaux officiels de Boeing et d'Airbus, même s'il y a un peu de retard. Au moins ne sont comptabilisées que les commandes officielles et non pas les rumeurs ou intentions d'achat.
 
Pour ce qui est des 50 A350 d'Emirates, c'est un peu osé en effet car il n'est même pas certain qu'ils ne vont pas se rabattre sur le 787. Rien n'est encore sur d'un coté comme de l'autre.

n°7180321
thewayup
Posté le 10-12-2005 à 18:19:19  profilanswer
 


le lien doit dater un peu, c'est bien 159 :
 
PASSAGER
Compagnie................Fermes................Options
 
Air France: ...............10.............................4  
Emirates:..................41 + 2 en leasing ILFC...0  
Etihad Airways:...........4..............................0  
Kingfisher:..................5..............................0
Korean Air:.................5 + 3 en leasing ILFC...0  
Lufthansa:................15............................15  
Malaysia:...................6..............................0  
Qantas:....................12............................12
Qatar Airways:............2..............................2
Singapore Airlines:......10............................15
Thai Airways:..............6..............................0  
Virgin Atlantic:............6..............................6  
China Southern............5..............................0
ILFC:.........................5(Emirates, Korean Air).0  
 
CARGO
Emirates:...................2..............................0  
Fedex:.....................10............................10
UPS:........................10............................10  
ILFC:.........................5.............................0
 
--------------------------------------------------------------
TOTAL:...................159 fermes..................54 options
 
J' ai les memes chiffres que toi pour les options  
le total arrive à 74 avec les cargos  
En parlant de cargos 380 on ne sait toujours pas à qui seront attribués ceux d' ILFC ?

n°7180451
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 10-12-2005 à 18:44:52  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Gordon....Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais je vois une petite différence entre notre comportement sur ce Topic et certaines choses que je peux lire sur A.Net "les froggy's, wine-drinkers et autres bagettes-eaters" ne sont pas de mon invention.... Sur ce forum je n'ai pas encore rencontrer de hamburguer ou autres assimilations insultantes.... Si il y en avait je serais le premier à protester... Quant à nos préférences, elles sont normales: le chauvinisme est une chose bète mais il existe et je ne suis pas le dernier a prefèrer airbus pour de simple raison nationalistes.... c'est c** mais c'est ainsi!!!A partir du moment ou on le sait ça permet de relativiser et de respecter les autres!!!


 
 [:aloy] Je me permet une petite remarque, bien que je suis a 100% d'accord.
 
Que se passe t'il, si vous balancer les memes arguments dans un forum auto :??:  :D  :whistle:  
 
Sinon, je vous lis régulièrement depuis la page 50, sacré boulot les gars... [:bibije]

n°7180588
PeNNeR
Posté le 10-12-2005 à 19:19:05  profilanswer
 

Je crois qu'on en a pas encore parlé ici :
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 051210.XML
 
103 morts  :(

n°7180709
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 19:51:33  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :


pour les commandes airbusAirbus   boiengBoeing, c'est possible de convertir en pax ?


 
Convertir en Pax? convertir quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 10-12-2005 à 19:53:46
n°7180782
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 20:03:54  profilanswer
 

L'information n'est bonne que si on sait ce qu'elle contient...
Deuligne comptabilise les commandes dès leur annonce ...donc les commandes fermes et intentions d'achat...Le tableau donne donc une vrai idée de la tendance et des choix des compagnies.... On sait depuis longtemps que les 50 d'Emirates n'ont pas été confirmées...elles sont apparues au Bourget... elle vont peut-être disparaitre, les caprices d'Emirates n'enlève rien aux choix initial...Une annulation par contre serait une indication de positionnement par rapport à Boeing..
Les sites Boeing et Airbus sont bien sur les seuls qui donnent des infos officiellles (ce qui ne veut pas dire indiscutable..voir l'intox possible) mais les décalages dans le temps ne permet pas vraiment de suivre régulièrement l'évolution... pour ça le site de Deulignes est plus significatif car mis à jour très rapidement...
Les autres sites peuvent aussi être interessant car il permettent en général de confirmer la tendance générale même si comme certains l'on signalé, ils ont aussi leurs défauts...il suffit de le savoir et d'être prudent dans la manipulation de l'information et des chiffres....
Vive sa majesté quand même!!! :sol:  :lol:  :lol:  :D  :D


Message édité par boboeing le 10-12-2005 à 20:04:15
n°7180841
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 20:15:49  profilanswer
 

le site de Boeing vient d'être entièrement modifié...je trouve qu'il est mieux...et même peut être inspiré du site Airbus...
http://www.boeing.com/
 
Les données chiffrées(commandes et livraisons & prix) sont plus accessibles que sur le site Airbus... j'aime!!
Ils ont aussi inclus les anciens Douglas dans les historiques...j'attends le DC3 Dakota...Super avion!!!


Message édité par boboeing le 10-12-2005 à 20:17:30
n°7180899
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 20:31:22  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Je crois qu'on en a pas encore parlé ici :
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 051210.XML
 
103 morts  :(


IL semble que ce soit un DC9...?
encore un cette année...sale année....

n°7180949
rynard
Posté le 10-12-2005 à 20:43:21  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Convertir en Pax? convertir quoi?


Pax=passagers..... Etant donnée que la configuration de chaque avion varie selon les compagnie aeriennes.
C'est a mon avis difficile de données le nombres de commandes en termes de passagers(pax).  
Le resultat pourrait etre interessant pour effectuer une estimation de l'evolution du nombres de passagers transportés dans les 5 a 7 années a venir..

n°7180994
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 20:52:02  profilanswer
 

rynard a écrit :

Pax=passagers..... Etant donnée que la configuration de chaque avion varie selon les compagnie aeriennes.
C'est a mon avis difficile de données le nombres de commandes en termes de passagers(pax).  
Le resultat pourrait etre interessant pour effectuer une estimation de l'evolution du nombres de passagers transportés dans les 5 a 7 années a venir..


 
je ne comprends toujours pas...s'agit-il de convertir des avions pax en F (tout à fait possible) ou de convertir des F en pax (impossible à mon sens)... ou encore de convertir des commandes en potentiel de pax transportés sur une durée donnée...et alors c'est vraiment de la voyance que l'on nous demande car on ne connait pas tous les paramètres (agencement intérieur, routes, fréquences, nombre d'heures de vol, immobilisations, saisonnalité, progression du traffic, décisions stratégiques des compagnies..etc..)

n°7181037
rynard
Posté le 10-12-2005 à 20:59:46  profilanswer
 

Un reportage sur Boeing
http://www.chicagobusiness.com/cgi [...] e_id=25029
"Durant les trois dernier mois 9 membres de la haute direction ont vendu plus de 106 000 actions sans en racheter une seul" :ouch:  
La confiance regne.... [:barthaliastoxik]  
En Novembre la moitié de ces actions ont été vendu par les Directeur a la tete des operation commercial aeronautique. Ca s'appelle pas un probable délis d'initiés ca? :pfff:

n°7181074
rynard
Posté le 10-12-2005 à 21:07:45  profilanswer
 

Boboeing je ne sais pas non plus :??:  :??:  
Par exemple un A320 en moyen transporte XXX nombre  Pax/ans (En moyenne pour etre rentable)  ........donc si airbus a des commandes de xxx A320.....combien de pax cela represente combiens de passagers transporté par an??? Je sais pas ce qu'il veut savoir mickey551. A moi qu'il cherche a demasquer ceux qui connaissent la réponse... :D  :sol:  
Faut j'arrete de  [:aia]

n°7181081
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 21:08:52  profilanswer
 

C'est pas moi qui le dit...c'est le Chicago Business...
 
OVER THE HORIZON
 
The real question for investors is what happens a few years from now. The new 787 airplane could be a huge hit, offsetting lower defense budgets, or its new composite body could run into production problems, sending profits into a tailspin.
 
Mais il s'agit de boursicoteurs...pas d'ingénieurs....
Par contre que les dirigeants de Boeing vendent aujourd'hui celà ne m'étonne pas....ils profite de la reprise de confiance du titre, réalisent leurs plus values....Rien ne dit que la cote va se maintenir en 2006 ou du moins que la flambée du titre va continuer sur le même rythme... donc on s'en mets plein les poches maintenant...l'avenir?;;;;

n°7181144
rynard
Posté le 10-12-2005 à 21:23:29  profilanswer
 

Boboeing si tu achetes des actions....
Qu'est qui peux a un moment te pousser a les vendre...
1-Peux-etre tu te dis tiens ca va pas monter plus haut???  
2- ou encore au pire y a mon p'ti doigt qui me dis que le cours va se casser la geule..
 
Pas contre si tu as confiance, comme tu dis on fait une prise de benefice car c'est vrai que le cour de Boeing a beaucoup monté.
Cependant la ou ca cloche c'est que au moins tu en rachetes apres car tu as confiance que ca va encore monter... (a moins que tu saches qu'il y ait des chances que non)  
Mais la ce qui est bien indiqué dans l'article c'est qu'aucun de ces hauts dirigents de Boeing n'a racheter une seule actions donc...Il y a au minimum un manque de confiance sur l'evolution futur de l'action Boeing...

n°7181169
Mickey551
Posté le 10-12-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

rynard a écrit :

Boboeing je ne sais pas non plus :??:  :??:  
Par exemple un A320 en moyen transporte XXX nombre  Pax/ans (En moyenne pour etre rentable)  ........donc si airbus a des commandes de xxx A320.....combien de pax cela represente combiens de passagers transporté par an??? Je sais pas ce qu'il veut savoir mickey551. A moi qu'il cherche a demasquer ceux qui connaissent la réponse... :D  :sol:  
Faut j'arrete de  [:aia]


c'est juste pour avoir une idée, en fait une place d'avion coute entre 500 000 et 600 000 euro, un rapide compte, pas tres fiable, indique 25  000 pax de plus pour Airbus.(qui semble vendre tres peut de version cargo en passant)
 
mais le mieux serait de les segmenter en nombre de pax par long courrier grande capacité, long courrier moyenne capacité, et moyen courier.
 
ça permet d'avoir une idée des strategie des compagnies et de l'avionneur qui se place le au mieux de cette strategie.
 
je veut dire avec ou sans HUB en fait.
 
mais c'etait juste une proposition. :lol:


Message édité par Mickey551 le 10-12-2005 à 21:28:45
n°7181185
rynard
Posté le 10-12-2005 à 21:29:11  profilanswer
 

luberon c'est vrai..
http://fr.biz.yahoo.com/21112005/1 [...] tions.html
Mais c'est récent alors que chez boeing ca fait trois mois et ils n'ont pas encore racheté des action Boeing..
Maintenant faudrait voir dans les mois qui suivent si Noel Forgeard, Tomas Enders et Gustav ne rachetent pas des actions Airbus. :hello:

n°7181202
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 21:31:27  profilanswer
 

rynard a écrit :

Boboeing si tu achetes des actions....
Qu'est qui peux a un moment te pousser a les vendre...
1-Peux-etre tu te dis tiens ca va pas monter plus haut???  
2- ou encore au pire y a mon p'ti doigt qui me dis que le cours va se casser la geule..
 
Pas contre si tu as confiance, comme tu dis on fait une prise de benefice car c'est vrai que le cour de Boeing a beaucoup monté.
Cependant la ou ca cloche c'est que au moins tu en rachetes apres car tu as confiance que ca va encore monter... (a moins que tu saches qu'il y ait des chances que non)  
Mais la ce qui est bien indiqué dans l'article c'est qu'aucun de ces hauts dirigents de Boeing n'a racheter une seule actions donc...Il y a au minimum un manque de confiance sur l'evolution futur de l'action Boeing...


 
Tu as partiellement raison....La finance est mon métier de base... donc beaucoup d'autres raisons peuvent amener un actionnaire, même un dirigeant à vendre et à ne pas reprendre position....mais ce serait trop long et ça n'interesse pas forcement grand monde sur ce forum...
Je suis d'accord avec toi que de toute façon ça fait mauvais effet
 
Luberon.. :jap: .. je cherche effectivement un appart actuellement mais sur Nantes, pas trop grand comme tu le dis... mais je ne vends pas mes actions Boeing pour ça!!!...d'ailleurs en ai-je seulement une à vendre? :non:  :non:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 10-12-2005 à 21:36:49
n°7181209
rynard
Posté le 10-12-2005 à 21:33:13  profilanswer
 

Ok mickey551 tu me fait le calcul sur un avion et mois je fais plein de formule Excel a l'aide des données de Deulignes et t'auras le résultat... ;)

n°7181221
Mickey551
Posté le 10-12-2005 à 21:35:39  profilanswer
 

rynard a écrit :

Ok mickey551 tu me fait le calcul sur un avion et mois je fais plein de formule Excel a l'aide des données de Deulignes et t'auras le résultat... ;)


je sait me servir d'exel, mais je connais pas suffisement les zinc, pour differencier les genres precisement [:gratgrat]

n°7181222
rynard
Posté le 10-12-2005 à 21:35:47  profilanswer
 

Luberon arrete de te moquer :lol:  [:alexp25]  [:barthaliastoxik]

n°7181224
Mickey551
Posté le 10-12-2005 à 21:36:37  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Tu as partiellement raison....La finance est mon métier de base... donc beaucoup d'autres raisons peuvent amener un actionnaire, même un dirigeant à vendre et à ne pas reprendre position....mais ce serait trop long et ça n'interesse pas forcement grand monde sur ce forum...
Je suis d'accord avec toi que de toute façon ça fait mauvais effet
 
Luberon.... je cherche effectivement un appart actuellement mais sur Nantes, pas trop grand comme tu le dis... mais je ne vends pas mes actions Boeing pour ça!!!...d'ailleurs en ai-je seulement une à vendre?


une future annonce sur des probleme de developement du 787  :lol:

n°7181227
rynard
Posté le 10-12-2005 à 21:37:41  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

je sait me servir d'exel, mais je connais pas suffisement les zinc, pour differencier les genres precisement [:gratgrat]


Oui mais la on rentre dans le domaine purement stratégique...Secret défense... :sol:

n°7181243
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 21:41:14  profilanswer
 

Deulignes>>> les commandes 787 sont toutes des 787-8? ... dans tes tableaux on ne distingue pas les deux modèles et le prix du 787-9 ne figure pas...Y a t-il des raisons à celà...Boeing a t-il mis le 787-9 sur le marché?


Message édité par boboeing le 10-12-2005 à 21:42:26
n°7181285
rynard
Posté le 10-12-2005 à 21:49:44  profilanswer
 

Luberon, je parlais surtout des stock-options Boeing... Moi je ne m'inquiéte pas pour EADS...
Quand au signal d'alerte je pense qu'il s'allumera si les dirigeants d'EADS ne rachetent pas de stock-options dans les mois qui suivent...  
La finance n'est mon métier de base comme Boboeing

n°7181301
boboeing
respect respect
Posté le 10-12-2005 à 21:52:55  profilanswer
 


 
Ha Vilain Luberon...ton attachement à Airbus n'est pas que sentimental!!   il est aussi financier!!!! ....vilain spéculateur!...  Et les chaines d'assemblage en chine ça va faire augmenter les dividendes!!!!...Exploiteur!!!
 
N.B.  Après vérification je n'ai pas d'action Boeing....Par contre j'ai des actions EADS mais je ne le dis pas sur ce forum pour éviter le genre de post comme celui-ci. :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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