| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:00:20 ![]() ![]() |
rynard |
|
rynard | Entre autre..
|
LFBO |
hide |
han bien sur, si on est européen on est forcément antiaméricain... couillon
Message cité 1 fois Message édité par hide le 31-10-2005 à 15:22:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 31-10-2005 à 16:58:24 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:46:23 ![]() ![]() |
|
LFBO |
|
250LM |
|
LFBO |
|
thefaboss | Bonsoir bonsoir, floflow et moi même revenons d'une grosse journée chargée en émotion !!! J'pense qu'on vous partagera tout ça dans la soirée --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
boboeing respect respect | Boeing a fait miroiter le 787-10 à Quatar, Emirates, Quantas, Singapour ...et d'autres...le lancement semble repoussé..sinon compromis...tout ça à cause du 747ADV (donc à cause du 380!!!)...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 31-10-2005 à 18:55:30 |
boboeing respect respect | ben....les pubs de boeing sont mieux que celles d'Airbus..plus de couleur, belles photos de Paris....bon l'avion sur la première Pub est super joli...le deuxième ressemble à un macareux..avec ses ailes pointues et le fuselage à un 757 rabougri....
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 31-10-2005 à 18:55:08 |
LFBO |
Message édité par LFBO le 31-10-2005 à 18:57:53 |
ginie |
Message cité 2 fois Message édité par ginie le 31-10-2005 à 18:57:19 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
LFBO |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ginie |
|
LFBO |
Message cité 1 fois Message édité par LFBO le 31-10-2005 à 19:11:41 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | "Download-Server unavailable. Please try again later." --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
rynard | Naissance d'un nouveau Boeing. Le 767-300 Cargo... Vous etiez au courant?? |
ginie |
|
|
boboeing respect respect |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
pilou |
Message cité 1 fois Message édité par pilou le 31-10-2005 à 19:51:23 --------------- http://www.pdaddict.com |
thefaboss | Voici mes petits clichés :
Message cité 3 fois Message édité par thefaboss le 31-10-2005 à 19:54:05 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 31-10-2005 à 19:54:41 |
thefaboss |
thefaboss |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |