| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 16:36:29 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est vraiment un monde de poker menteur... |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
asmomo |
Black_Panther Problem Killer | Deux autres articles ... (après je pense que l'on aura fait le tour |
|
k-lendos |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Allez donc jeter un oeil à ce petit topic. Un ou deux trolls se sont incrustés.
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:24:07 ![]() ![]() |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
|
FLo14 Gouranga ! |
boboeing respect respect | je sais pas... j'ai pas vu l'inscription....Mais sur la caisse d'hier ou d'avant hier il y en avait bien un...j'était moi même étonné...!! |
hpdp00 bleus, c'est fou | airbus a bien le droit d'importer des kangourous dans de grosses caisses en bois, faut bien qu'ils bouffent tous ces employés... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Subventions Airbus: USA insatisfaits, continueront plaider dossier à l'OMC
|
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
CHubaca Couillon |
|
deulignes nontidjiou ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 21:16:16 ![]() C'est moi qui suis trop jeune, ou est-ce que depuis l'A380 ils communiquent a fond sur leurs avions boeing et airbus? |
CHubaca Couillon |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
boboeing respect respect | deulignes>>> Bravo pour ton décompte d'A350 sur ton site perso...tu es à 130 alors qu'Airbus annonce 140 avec un client non nommé...et déduction faite d'Emirates!!!! qui ne va pas tarder à confirmer j'en suis persuadé...(CF article en anglais posté par Toto540)
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 06-10-2005 à 21:47:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |