| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:31:56 ![]() ![]() |
Mickey551 | Ha .... c'est pour remonter le temps ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dweis | Bon les échos titrent sur le lancement de l'A350.
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
yoke :) | Lancer un liner sans aide remboursable c'est tout bonnement impossible. J'ai vraiment de tres gros doute concernat l'A350. De meme pour l'A380. le 747ADV n'a memem pas encore été lancer qu'il a déja pas mal d'intention de commande (je parle pas de commande ferme) on parle de Cathay, Cargolux, China airlines, BA (tres gosse commande) etc...
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 06-10-2005 à 10:01:51 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | il y a des haut des bas ..ça fait partie la vie .. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
yoke :) | LOL Par le 787 evidement j'édite ça tout de suite Message édité par yoke le 06-10-2005 à 10:03:43 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:01:30 ![]() ![]() |
yoke :) | Un changement serait t-il entrain de se preparer ? L'annonce prochaine se confirme, sur le site d'airbus, on ne peu plus avoir acces a la page dédié au "all-new A350"
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | il va avoir des surprises on dirais niveau commande pour l'A350 Message édité par toto540 le 06-10-2005 à 12:12:27 |
Black_Panther Problem Killer | Rolls-Royce va équiper l'Airbus A350 avec un nouveau moteur Trent 1700
|
Black_Panther Problem Killer | Paris donne son accord de principe sur des aides à l'A350
|
Black_Panther Problem Killer | "Designed for the new Airbus A350 aircraft."
Message édité par Black_Panther le 06-10-2005 à 13:53:09 |
FLo14 Gouranga ! | Est-ce que le réacteur du 350 sera plus économique que celui du 787 ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Yaisse, vivement la photo à trois --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En tout cas, si RR sort un réacteur dérivé de celui du 787 avec lequel devait etre équipé l'A350, c'est qu'il est forcément plus adapté à l'avion, c'est a dire plus performant/économique Message édité par @ttil@ le 06-10-2005 à 14:17:49 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En se qui concerne les turbulences de l'A380 sur lesquelles se penchaient des experts américains:
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca a déjà peut être été posté ici...
|
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 06-10-2005 à 15:12:01 |
Black_Panther Problem Killer | EADS a donné son feu vert au lancement industriel de l'A350
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message édité par Black_Panther le 06-10-2005 à 15:52:55 |
asmomo |
|
Message édité par Black_Panther le 06-10-2005 à 16:08:50 |
Black_Panther Problem Killer | Airbus launches the new A350 aircraft
|
hide | http://www.airbus.com/en/aircraftfamilies/a350/ toujours forbidden --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-10-2005 à 16:27:03 |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |